shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mais oui... Il parle de moi Tkt;) ah ok psk je compren rien ds ce site(debutante) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah ok psk je compren rien ds ce site(debutante) Normal! Tas lu ce que je t écrit en arabe? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Normal! Tas lu ce que je t écrit en arabe? oui g lu mai c petit c ca qi m interess c l arabe com ca g pas de faute et je vais bien apprendre inchaallah ;) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 que c'est qui t'amène ici prk tu me demande ca bah c cours d arabe tu c bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 prk tu me demande ca bah c cours d arabe tu c bien!! C pas a toi Kil parlait!!! Il a traduit ce Kil à dit à lyndz... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 prk tu me demande ca bah c cours d arabe tu c bien!! Tu m'as dis ce que ça voulais dire " wech djabek " alors je t'ai expliquer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C pas a toi Kil parlait??? Il a traduit ce Kil à dit à lyndz... oh je comprends pas coment ca marche ce forum je ss nul lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 oh je comprends pas coment ca marche ce forum je ss nul lol C pas graave!! Tu vas t'y faire... Douga douga... Petit à petit:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 palestine libre! expliqe moi comment ca march ce forum comment je c qan on me parle a moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 palestine libre! expliqe moi comment ca march ce forum comment je c qan on me parle a moi:eek: Quand on te cite tu apparais en bleu... Et la ça veut dire quon répond à ce que tu as écrit dans le cadran bleu...c tout:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C pas graave!! Tu vas t'y faire... Douga douga... Petit à petit:) toi tu di "douga douga" moi je dit bella'aqal on peut dire ossi chwiya chwiya c kif kif non !! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 toi tu di "douga douga" moi je dit bella'aqal on peut dire ossi chwiya chwiya c kif kif non !! C comme tu veux:) je te donne du voc... G vu que t'avais déjà utiliser chwya chwya;) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C comme tu veux:) je te donne du voc... G vu que t'avais déjà utiliser chwya chwya;) ah ok mais stp please palestine libre tu peux m ecrire en arabe ls mot stp stp stp....et en faite tn vrai nom c qoi? ecrit en arabe! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah ok mais stp please palestine libre tu peux m ecrire en arabe ls mot stp stp stp....et en faite tn vrai nom c qoi? ecrit en arabe! Mon vrai nom? Mais alors ne me cite pas pour que je puisse l'effacer directement après;) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mon vrai nom? Mais alors ne me cite pas pour que je puisse l'effacer directement après;) ah ok bah alor khelli less tomber c pas grave prk vous mettez pas votre vrai nom ..moi g mis le mien Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah ok bah alor khelli less tomber c pas grave prk vous mettez pas votre vrai nom ..moi g mis le mien Ben moi g pas voulu c tout... Alors c loi le tu veux que j'écrive en arabe?? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ben moi g pas voulu c tout... Alors c loi le tu veux que j'écrive en arabe?? g pa comcpris ce qe ta mis "c loi le" mais bon oui c sure je prefer l ecrit arabe pr pas je fais ds fautes ds mn apprentissage Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 g pa comcpris ce qe ta mis "c loi le" mais bon oui c sure je prefer l ecrit arabe pr pas je fais ds fautes ds mn apprentissage Dsl... C mon portable... Il croit savoir ce que je veux écrire mieux que moi.... G dit: c quoi que tu ceux que j'écrive en arabe? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Dsl... C mon portable... Il croit savoir ce que je veux écrire mieux que moi.... G dit: c quoi que tu ceux que j'écrive en arabe? mdr:mdr: bah douga douga par ex en si tu peux m ecrire ts ls mots ou verbe qe tu m apprends en arabe stp un je te ferai un bon chicoula!:cool: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mdr:mdr: bah douga douga par ex en si tu peux m ecrire ts ls mots ou verbe qe tu m apprends en arabe stp un je te ferai un bon chicoula!:cool: lol Douga douga... Sa ce dit exactement comme en français... Après pour les autres verbes je sais plus ce Kil y a... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bon bah l heure tourne et g du travail qi m attends dc je vé vous laisser salemualik palestine libre saleymu 'alikum ts le monde Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Douga douga... Sa ce dit exactement comme en français... Après pour les autres verbes je sais plus ce Kil y a... ok barakallahufiki Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salem a tous... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salem a tous... Salam Shaima ça fait longtemps! Jspr que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 salem a tous... Salam Shaima! comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts