shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salam Shaima! comment vas tu? alicum salem ca va hamdullah et toi bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 alicum salem ca va hamdullah et toi bien:) Hamdoulilah... واشْ حابَّ تَتْعَلْمِ لْيُوْمْ؟ Ça veut dire: keske tu veux apprendre aujourd'hui ?? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Salam Shaima ça fait longtemps! Jspr que tu vas bien:) alicum salem ca va bien hamdullah et toi bien passée un bon 'aid Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Hamdoulilah... واشْ حابَّ تَتْعَلْمِ لْيُوْمْ؟ Ça veut dire: keske tu veux apprendre aujourd'hui ?? on peux discute un dialogue en algerien sujet de presentation par exemple ou tu me propose ce qe tu veux:gossip: par contre essay d ecrire plu gros en arabe c tro petit Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 on peux discute un dialogue en algerien sujet de presentation par exemple ou tu me propose ce qe tu veux:gossip: par contre essay d ecrire plu gros en arabe c tro petit Dsl mais c difficile à manier chui sur du tactile.... Mais bon je vais essayer:) comment on fait? Tu parles et je traduis ou on parle et je te corrige:D Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Dsl mais c difficile à manier chui sur du tactile.... Mais bon je vais essayer:) comment on fait? Tu parles et je traduis ou on parle et je te corrige:D on parle et tu me corige.......salem saha labess;) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 on parle et tu me corige.......salem saha labess;) Labess elhamdoullah ou Nti? Y'a lehbiba samhini bessah yelzemni nnoudh bekri ghoudoua... Dsl ma chère mais je dois me réveiller tôt demain... À plus nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 Labess elhamdoullah ou Nti? Y'a lehbiba samhini bessah yelzemni nnoudh bekri ghoudoua... Dsl ma chère mais je dois me réveiller tôt demain... À plus nchallah;) ok maa'lich salem:) Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 alicum salem ca va hamdullah et toi bien:) ça va bien merci:) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ça va bien merci:) ta passée une bone journée..... (qui me fait cette traduit cet phrase en darija) svp Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 ça va bien merci:) ta qel age tasmine Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 27, 2012 Partager Posted August 27, 2012 bon maa'lich je vois personne dispo pr m aider ! Citer Link to post Share on other sites
evuj31 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 salam , pour ton probleme , la seule solution c'est la pratique par example avec skype tu peut parler chaque un petit peu comme si tu etait au bled , il ya des site pour ca par example polyglotclub qlq chose somme ca , pour le complexe il ne faut pas l'avoir , car on est tous nait muet on a tous appris , regarde les bebes ,il ne savent rien mais il apprennent , si des gens se moque d'eux il se mettent a rire, petit mais philosophe Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 1, 2012 Partager Posted September 1, 2012 salam , pour ton probleme , la seule solution c'est la pratique par example avec skype tu peut parler chaque un petit peu comme si tu etait au bled , il ya des site pour ca par example polyglotclub qlq chose somme ca , pour le complexe il ne faut pas l'avoir , car on est tous nait muet on a tous appris , regarde les bebes ,il ne savent rien mais il apprennent , si des gens se moque d'eux il se mettent a rire, petit mais philosophe alicum salem. choukran pour ton soutien. c est vrai tu as raison.pour qe j avance mieu il faut qe parle en direct (skype ) audio pour travailler mn dialect mais pr ca fo ds amis ! et ds volontaire ! :)et du temp. ou sont les volontaire lol Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 toujours personne pour m apprendre serieusement par skype audio Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 toujours personne pour m apprendre serieusement par skype audio Dsl shaima...moi je peux pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Dsl shaima...moi je peux pas...:confused: ok maa'lich Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Pense à laisser un pseudo skype ici et tu verra que des volontaires viendront d'eux meme...surtout que t'es une fille. Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 ok maa'lich bnj shaima voila mon skype je pourrai taprendre Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Pense à laisser un pseudo skype ici et tu verra que des volontaires viendront d'eux meme...surtout que t'es une fille. bnj lyntz tas réaction est spécifique a une vraie algérienne; shaima a demander de l'aide c'esst tout et les gens qui sont ici on le fa pour dsicuter les utres sites c'est pour autres choses et je pense que moi personnelement la discution ici me suffit j'ai pa besoin de skyp msn ou autre et pui y les mp non Citer Link to post Share on other sites
madz 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 bnj lyntz tas réaction est spécifique a une vraie algérienne; shaima a demander de l'aide c'esst tout et les gens qui sont ici on le fa pour dsicuter les utres sites c'est pour autres choses et je pense que moi personnelement la discution ici me suffit j'ai pa besoin de skyp msn ou autre et pui y les mp non Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses vu que je ne suis pas Lyndz et encore moins une femme mais qu'importe. C'est quoi une vraie algerienne? ou plutot un vrai algerien? quelqu'un qui ne voudra pas forcement laisser ses coordonnées sur un forum public? Si j'ai proposé cela c'est que certains ne sont peut etre pas inscrits et ils sont nombreux... donc l'Mp est assez limitée dans son utilisation. Pour ce qui est du fait d'etre fille, ben sans commencer par critiquer nos jeunes, je dirai qu'une fille n'irai pas forcement papoter avec un mec de peur de tomber dans certains mal entendus. Donc une fille à deux fois plus de chance d'etre contactée par une fille ou un mec. Bref, je t'ai pas traité d'affamé qui cherche une femme donc tu peux rendre service si tu veux sans te sentir obliger de te justifier Citer Link to post Share on other sites
M6Emirelmounines 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 whakha , daba ivalidiouli le copmte et n'coresponder maak a lalla Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted September 6, 2012 Partager Posted September 6, 2012 Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses vu que je ne suis pas Lyndz et encore moins une femme mais qu'importe. C'est quoi une vraie algerienne? ou plutot un vrai algerien? quelqu'un qui ne voudra pas forcement laisser ses coordonnées sur un forum public? Si j'ai proposé cela c'est que certains ne sont peut etre pas inscrits et ils sont nombreux... donc l'Mp est assez limitée dans son utilisation. Pour ce qui est du fait d'etre fille, ben sans commencer par critiquer nos jeunes, je dirai qu'une fille n'irai pas forcement papoter avec un mec de peur de tomber dans certains mal entendus. Donc une fille à deux fois plus de chance d'etre contactée par une fille ou un mec. Bref, je t'ai pas traité d'affamé qui cherche une femme donc tu peux rendre service si tu veux sans te sentir obliger de te justifier ah dsl davoir repondu j'ai pensé que c'etait lintz qui avai ecrit enfin venat de la part dun homme normal dsl Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 Pense à laisser un pseudo skype ici et tu verra que des volontaires viendront d'eux meme...surtout que t'es une fille. salem attention "je suis une fille" com tu dit mais je suis pas la pr "draguer" taqillah je respect allah je suis oukhte mou'minet. et com je l ai preciser ds ms message je recherch une soeur(de preference) pr apprendre inchaallah.merci qan mem pr tn message. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 12, 2012 Partager Posted September 12, 2012 bnj shaima voila mon skype je pourrai taprendre ...t un homme ou une femme,,,? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts