Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest palestine libre!
palestine libre! expliqe moi comment ca march ce forum comment je c qan on me parle a moi:eek:

Quand on te cite tu apparais en bleu... Et la ça veut dire quon répond à ce que tu as écrit dans le cadran bleu...c tout:)

Guest palestine libre!
toi tu di "douga douga" moi je dit bella'aqal on peut dire ossi chwiya chwiya c kif kif non !!

C comme tu veux:) je te donne du voc... G vu que t'avais déjà utiliser chwya chwya;)

Guest palestine libre!
ah ok mais stp please palestine libre tu peux m ecrire en arabe ls mot stp stp stp....et en faite tn vrai nom c qoi? ecrit en arabe!

Mon vrai nom? Mais alors ne me cite pas pour que je puisse l'effacer directement après;)

Guest palestine libre!
ah ok bah alor khelli less tomber c pas grave prk vous mettez pas votre vrai nom ..moi g mis le mien

Ben moi g pas voulu c tout...:)

Alors c loi le tu veux que j'écrive en arabe??

Guest palestine libre!
g pa comcpris ce qe ta mis "c loi le" mais bon oui c sure je prefer l ecrit arabe pr pas je fais ds fautes ds mn apprentissage

Dsl... C mon portable... Il croit savoir ce que je veux écrire mieux que moi.... G dit: c quoi que tu ceux que j'écrive en arabe?

Dsl... C mon portable... Il croit savoir ce que je veux écrire mieux que moi.... G dit: c quoi que tu ceux que j'écrive en arabe?

mdr:mdr: bah douga douga par ex en si tu peux m ecrire ts ls mots ou verbe qe tu m apprends en arabe stp un je te ferai un bon chicoula!:cool: lol

Guest palestine libre!
mdr:mdr: bah douga douga par ex en si tu peux m ecrire ts ls mots ou verbe qe tu m apprends en arabe stp un je te ferai un bon chicoula!:cool: lol

Douga douga... Sa ce dit exactement comme en français... Après pour les autres verbes je sais plus ce Kil y a...

• 3 weeks later...