madz 10 Posted September 14, 2012 Partager Posted September 14, 2012 salem attention "je suis une fille" com tu dit mais je suis pas la pr "draguer" taqillah je respect allah je suis oukhte mou'minet. et com je l ai preciser ds ms message je recherch une soeur(de preference) pr apprendre inchaallah.merci qan mem pr tn message. Wa alayki essalam Attention? Lol faut savoir ce que tu veux! Tu ne vas pas te retrouver avec la personne face à face et ton but est d'apprendre... donc ne te pose pas trop de limites sur le choix de la personne. Ensuite, ça sera à toi de recadrer le dialogue afin d'éviter tout mal entendu. Donc si tu veux apprendre, ne fais pas trop la difficile en demande le sexe de la personne. Bon courage pour la suite! Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 18, 2012 Partager Posted September 18, 2012 Wa alayki essalam Attention? Lol faut savoir ce que tu veux! Tu ne vas pas te retrouver avec la personne face à face et ton but est d'apprendre... donc ne te pose pas trop de limites sur le choix de la personne. Ensuite, ça sera à toi de recadrer le dialogue afin d'éviter tout mal entendu. Donc si tu veux apprendre, ne fais pas trop la difficile en demande le sexe de la personne. Bon courage pour la suite! salem j ai eté tres clair depuis le debut...je veux apprendre darija de mon bled avec une soeur (femme) inchaallah.si ya pas soeur dispo alors ma'lich !! Citer Link to post Share on other sites
aspirant 10 Posted September 26, 2012 Partager Posted September 26, 2012 salam ;bonne courage shaima , malheureusement j'ai pas connexion chez moi , sinon j'aurais pu vous aider psk moi aussi je voudrais améliorer ma langue français Citer Link to post Share on other sites
seussa BBA 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 salam il faut essayer toujours d'utiliser les mots qui tu connais ( malgré sont simples mais ça vous aider bien ) et à chaque fois tu entendue un mot ou bien une phrase demande la traduire tt simplement le savoir n'est pas un honte et moi aussi j’aimerai bien d'améliorer ma langue française ( LoOl ) bon courage ma chérie et ne perd pas l’espoir peace Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 salam il faut essayer toujours d'utiliser les mots qui tu connais ( malgré sont simples mais ça vous aider bien ) et à chaque fois tu entendue un mot ou bien une phrase demande la traduire tt simplement le savoir n'est pas un honte et moi aussi j’aimerai bien d'améliorer ma langue française ( LoOl ) bon courage ma chérie et ne perd pas l’espoir peace ......toujours personne dispo !! Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 ......toujours personne dispo !! toujours personne:02: ou est le soutien algerien enfin ! Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 welo toujours personne pour m apprendre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 welo toujours personne pour m apprendre !! Viens en algérie tu apprendra beaucoup Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 19, 2012 Partager Posted October 19, 2012 Viens en algérie tu apprendra beaucoup je sais mais j aime pas allez chez les gens et je vais tres tres rarement en algerie; merci qand meme Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 22, 2012 Partager Posted October 22, 2012 je sais mais j aime pas allez chez les gens et je vais tres tres rarement en algerie; merci qand meme Moi Shaima j'aurai bien aimée mais g pas le temps cette année:( Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 29, 2012 Partager Posted October 29, 2012 Moi Shaima j'aurai bien aimée mais g pas le temps cette année:( domage mais tu es d ou d algerie Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salem qui est disponible une soeur pour m apprendre darija svp Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 toc toc !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oui... ? :D Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 oui... ? :D salem ca va qui es tu,? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salem ca va qui es tu,? salam, ça va merciii et toi ? Ben je suis cristall :confused: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 salam, ça va merciii et toi ? Ben je suis cristall :confused: cristall ca me dit pas qi tu es; t algerienne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 cristall ca me dit pas qi tu es; t algerienne ? ben shaima aussi ça me dit pas qui tu es... :confused: oui je suis algérienne, pourquoi ? :p Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ben shaima aussi ça me dit pas qui tu es... :confused: oui je suis algérienne, pourquoi ? :p bah tu c bien si tu ma repondu tu c le sujet qe g postée je recherch une soeur pour m aider apprendre darija algerien de l est je suis de jijel et toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 bah tu c bien si tu ma repondu tu c le sujet qe g postée je recherch une soeur pour m aider apprendre darija algerien de l est je suis de jijel et toi:) ah je suis désolée je suis pas de l'Est mais de l'Ouest en fait... :confused: mais je crois qu'il y a pas mal de personne de l'Est ici, elles pourront certainement t'aider Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ah je suis désolée je suis pas de l'Est mais de l'Ouest en fait... :confused: mais je crois qu'il y a pas mal de personne de l'Est ici, elles pourront certainement t'aider psk le le darija de l est et l ouest c pas pareil ls mots té de wahran Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 psk le le darija de l est et l ouest c pas pareil ls mots té de wahran ben je sais pas, je pense pas... Béni Saf et Oulhaça Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 ben je sais pas, je pense pas... Béni Saf et Oulhaça si ya qlq mot different bah alors té ok ou pas pr m apprendre inchaallah (par skype) audio si tu la Citer Link to post Share on other sites
Guest cristall Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 si ya qlq mot different bah alors té ok ou pas pr m apprendre inchaallah (par skype) audio si tu la euh ben je sais pas trop... d'une part parce que je suis pas très calée dans le domaine et d'autre part parce que je discute pas sur skype comme ça... je viens de te parler pour la première fois... :confused: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted October 31, 2012 Partager Posted October 31, 2012 euh ben je sais pas trop... d'une part parce que je suis pas très calée dans le domaine et d'autre part parce que je discute pas sur skype comme ça... je viens de te parler pour la première fois... :confused: ok pas de probleme tu c je ss une ourthy je vois pas prk ta peur mais c com tu veu je veux juste qlq1 de serieuse pour m apprendre darija algerien mais bon maa'lich je te souhaite bon courage salem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts