Jump to content

Recommended Posts

salem attention "je suis une fille" com tu dit mais je suis pas la pr "draguer" taqillah je respect allah je suis oukhte mou'minet. et com je l ai preciser ds ms message je recherch une soeur(de preference) pr apprendre inchaallah.merci qan mem pr tn message.

Wa alayki essalam

Attention? Lol faut savoir ce que tu veux!

Tu ne vas pas te retrouver avec la personne face à face et ton but est d'apprendre... donc ne te pose pas trop de limites sur le choix de la personne.

Ensuite, ça sera à toi de recadrer le dialogue afin d'éviter tout mal entendu. Donc si tu veux apprendre, ne fais pas trop la difficile en demande le sexe de la personne.

Bon courage pour la suite!

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Wa alayki essalam

Attention? Lol faut savoir ce que tu veux!

Tu ne vas pas te retrouver avec la personne face à face et ton but est d'apprendre... donc ne te pose pas trop de limites sur le choix de la personne.

Ensuite, ça sera à toi de recadrer le dialogue afin d'éviter tout mal entendu. Donc si tu veux apprendre, ne fais pas trop la difficile en demande le sexe de la personne.

Bon courage pour la suite!

salem j ai eté tres clair depuis le debut...je veux apprendre darija de mon bled avec une soeur (femme) inchaallah.si ya pas soeur dispo alors ma'lich !!

salam

il faut essayer toujours d'utiliser les mots qui tu connais ( malgré sont simples mais ça vous aider bien ) et à chaque fois tu entendue un mot ou bien une phrase demande la traduire tt simplement

le savoir n'est pas un honte

et moi aussi j’aimerai bien d'améliorer ma langue française ( LoOl )

bon courage ma chérie

et ne perd pas l’espoir

peace

salam

il faut essayer toujours d'utiliser les mots qui tu connais ( malgré sont simples mais ça vous aider bien ) et à chaque fois tu entendue un mot ou bien une phrase demande la traduire tt simplement

le savoir n'est pas un honte

et moi aussi j’aimerai bien d'améliorer ma langue française ( LoOl )

bon courage ma chérie

et ne perd pas l’espoir

peace

......toujours personne dispo !!
  • 3 weeks later...
ben shaima aussi ça me dit pas qui tu es... :confused:

oui je suis algérienne, pourquoi ? :p

bah tu c bien si tu ma repondu tu c le sujet qe g postée je recherch une soeur pour m aider apprendre darija algerien de l est je suis de jijel et toi:)

Guest cristall
bah tu c bien si tu ma repondu tu c le sujet qe g postée je recherch une soeur pour m aider apprendre darija algerien de l est je suis de jijel et toi:)

ah je suis désolée je suis pas de l'Est mais de l'Ouest en fait... :confused:

mais je crois qu'il y a pas mal de personne de l'Est ici, elles pourront certainement t'aider :)

ah je suis désolée je suis pas de l'Est mais de l'Ouest en fait... :confused:

mais je crois qu'il y a pas mal de personne de l'Est ici, elles pourront certainement t'aider :)

psk le le darija de l est et l ouest c pas pareil ls mots té de wahran

Guest cristall
si ya qlq mot different bah alors té ok ou pas pr m apprendre inchaallah (par skype) audio si tu la

euh ben je sais pas trop... d'une part parce que je suis pas très calée dans le domaine et d'autre part parce que je discute pas sur skype comme ça... je viens de te parler pour la première fois... :confused:

euh ben je sais pas trop... d'une part parce que je suis pas très calée dans le domaine et d'autre part parce que je discute pas sur skype comme ça... je viens de te parler pour la première fois... :confused:

ok pas de probleme tu c je ss une ourthy je vois pas prk ta peur mais c com tu veu je veux juste qlq1 de serieuse pour m apprendre darija algerien mais bon maa'lich je te souhaite bon courage salem