Guest thafath Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ya3tik khal3a khla3tiny !!! allah latrab7ék ya mousiba tkhl3ak lakhlayé3 :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Non c pas bnatkoum... C bInatkoum:) ah ok fote de ma part alor et c qoi ce mot stp:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ah ok fote de ma part alor et c qoi ce mot stp:) Bnatkoum: vos filles BInatkoum: entre vous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bien c ca du serieu un peu bn travail ! merciii on continu et tu c ecrire en arabe aussi:) d accord shaima maykoun ila khatrék une expression qui veut dire tes désires sont des ordres Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 qi veu me traduire cet phrase " qui veut continuer " avek le verbe kmel Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 qi veu me traduire cet phrase " qui veut continuer " avek le verbe kmel Chkoun elli hab ykemmel? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 si a ma façon :confused::confused: ......comment ca a ta facon :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ......comment ca a ta facon :rolleyes: C juste kel comprenait pas pourquoi tu mettais en doute ce kel disait.... À vrai dire moi non plus au début.... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Chkoun elli hab ykemmel? choukran et le verbe vouloir on dit ossi briti com ...ech briti ....c plusieur mot Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C juste kel comprenait pas pourquoi tu mettais en doute ce kel disait.... À vrai dire moi non plus au début.... ....de qoi vous parler la !!? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 choukran et le verbe vouloir on dit ossi briti com ...ech briti ....c plusieur mot Ouais.... Moi je l'utilise pas... Ni le éch d'ailleurs... On utilise plutôt le wesh et le thebbi... Pour le verbe vouloir et aimer... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ....de qoi vous parler la !!? Et ben je t répondu... Elle a dit à sa façon parceque... Ce que je t dis.... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 d accord shaima maykoun ila khatrék une expression qui veut dire tes désires sont des ordres bizar on discute cool hein! je done pas d odre je veux simplement apprendre avk ds gens serieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 choukran et le verbe vouloir on dit ossi briti com ...ech briti ....c plusieur mot ça dépend des regions Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bizar on discute cool hein! je done pas d odre je veux simplement apprendre avk ds gens serieux ;) Je le suis , du serieux avec de la rigolade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Je le suis , du serieux avec de la rigolade :D Beaucoup de rigolade... Thafath habibati ouin raki??? Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ouais.... Moi je l'utilise pas... Ni le éch d'ailleurs... On utilise plutôt le wesh et le thebbi... Pour le verbe vouloir et aimer... woueh tu as raison mais ya des region c different et le dialecte de jijel c pas com wahran ou alger c different sur certain mot Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ouais.... Moi je l'utilise pas... Ni le éch d'ailleurs... On utilise plutôt le wesh et le thebbi... Pour le verbe vouloir et aimer... ok allez kmeli apprend moi d autre verbe ou mot stp mais si tu c ecrire en arabe ossi. bismillah ! je veux bien car tu vois la phonetiqe c bien ca aide mais c pas com en arabe par ex on peu pa voir les chedda ds le mot et qant tu lis ce mot ..alors ca sonne faux Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 ok allez kmeli apprend moi d autre verbe ou mot stp mais si tu c ecrire en arabe ossi. bismillah ! je veux bien car tu vois la phonetiqe c bien ca aide mais c pas com en arabe par ex on peu pa voir les chedda ds le mot et qant tu lis ce mot ..alors ca sonne faux Tu sais lire l'arabe?? En fait chui sur mon portable du coup c chaud de faire les cheddas avec... Je sais pas comment faire... Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon ! il es tard je vous dis a demain inchaallah car g des chose a faire maintenant. salamu 'alicum Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu sais lire l'arabe?? En fait chui sur mon portable du coup c chaud de faire les cheddas avec... Je sais pas comment faire... oui je c lire l arabe hamdullah Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah c bon g trouve!!! صًْباح الخير =bonjour Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon ! il es tard je vous dis a demain inchaallah car g des chose a faire maintenant. salamu 'alicum salam a3lik , a demain Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bon ! il es tard je vous dis a demain inchaallah car g des chose a faire maintenant. salamu 'alicum Wa 3aleikoum salam... Layla sa3ida:) bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah c bon g trouve!!! صًْباح الخير =bonjour c'est quoi ça ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts