Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest thafath
bien c ca du serieu un peu bn travail ! merciii on continu et tu c ecrire en arabe aussi:)

d accord shaima maykoun ila khatrék

une expression qui veut dire tes désires sont des ordres :)

Guest palestine libre!
......comment ca a ta facon :rolleyes:

C juste kel comprenait pas pourquoi tu mettais en doute ce kel disait.... À vrai dire moi non plus au début....

Guest palestine libre!
choukran et le verbe vouloir on dit ossi briti com ...ech briti ....c plusieur mot

Ouais.... Moi je l'utilise pas... Ni le éch d'ailleurs... On utilise plutôt le wesh et le thebbi... Pour le verbe vouloir et aimer...

Ouais.... Moi je l'utilise pas... Ni le éch d'ailleurs... On utilise plutôt le wesh et le thebbi... Pour le verbe vouloir et aimer...

woueh tu as raison mais ya des region c different et le dialecte de jijel c pas com wahran ou alger c different sur certain mot

ok allez kmeli apprend moi d autre verbe ou mot stp mais si tu c ecrire en arabe ossi. bismillah ! je veux bien car tu vois la phonetiqe c bien ca aide mais c pas com en arabe par ex on peu pa voir les chedda ds le mot et qant tu lis ce mot ..alors ca sonne faux

Guest palestine libre!
ok allez kmeli apprend moi d autre verbe ou mot stp mais si tu c ecrire en arabe ossi. bismillah ! je veux bien car tu vois la phonetiqe c bien ca aide mais c pas com en arabe par ex on peu pa voir les chedda ds le mot et qant tu lis ce mot ..alors ca sonne faux

Tu sais lire l'arabe??

En fait chui sur mon portable du coup c chaud de faire les cheddas avec... Je sais pas comment faire...