Lynn 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonsoir, je m'appelle Lynn (enfin pas vraiment, c'est seulement pour ici ), j'ai trouve ce forum par hasard, je me suis dit cool une communaute Algerienne, et me voila :o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonsoir Lynn et sois la bienvenue sur FA. Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bonsoir, je m'appelle Lynn (enfin pas vraiment, c'est seulement pour ici ), j'ai trouve ce forum par hasard, je me suis dit cool une communaute Algerienne, et me voila :o Bienenue Lynn, au plaisir de te croiser sur le forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Il n'y a que moi qui trouve ce logo " <3 " louche?????? Moi ça me fait penser à ...... bref..... Et je n'ai pas l'esprit tordu, loin de là, au grand désespoir de nimos.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Cerise y a que toi qui n'est pas à la page :D ça te fait penser à des fesses c'est ça ?? Oup's Bienvenue Lynn Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Cerise y a que toi qui n'est pas à la page :D ça te fait penser à des fesses c'est ça ?? Oup's Bienvenue Lynn pire :mdr::mdr::mdr: à un attribut typiquement masculin, en "presque " action désolée pour le hachesse Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Merci a vous tous pour votre accueil. @ Cerise, un coeur c'est plus sympa non? Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonsoir, je m'appelle Lynn (enfin pas vraiment, c'est seulement pour ici ), j'ai trouve ce forum par hasard, je me suis dit cool une communaute Algerienne, et me voila :o bienvenue a toi par ici ;) tu vas surement aimer :D attention a l addiction:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 bienvenue a toi par ici ;) tu vas surement aimer :D attention a l addiction:mdr:;) Merci a toi ;), je sais je ferai gaffes a ca , promis. Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci a toi ;), je sais je ferai gaffes a ca , promis. je t en prie.... n en sois pas si sure,tu me tiendras au courant hein :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 je t en prie.... n en sois pas si sure,tu me tiendras au courant hein :rolleyes::D Promis, jure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Il n'y a que moi qui trouve ce logo " <3 " louche?????? Moi ça me fait penser à ...... bref..... Et je n'ai pas l'esprit tordu, loin de là, au grand désespoir de nimos.... Ca me rassure que tu sois dans les parages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Il n'y a que moi qui trouve ce logo " <3 " louche?????? Moi ça me fait penser à ...... bref..... Et je n'ai pas l'esprit tordu, loin de là, au grand désespoir de nimos.... No lo digas a nadie.....pero erés una bohemia loca....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pire :mdr::mdr::mdr: à un attribut typiquement masculin, en "presque " action désolée pour le hachesse Ah ouais, dis donc depuis quand tu n'a pas vue un attribut masculin toi Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bonsoir, je m'appelle Lynn (enfin pas vraiment, c'est seulement pour ici ), j'ai trouve ce forum par hasard, je me suis dit cool une communaute Algerienne, et me voila :o salam bienvenue à toi ...bon pas que des Algériens ...des ouf aussi :busted_red::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 salam bienvenue à toi ...bon pas que des Algériens ...des ouf aussi :busted_red::mdr: Des ouff ?? Merci Passagere Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour LYNN Bienvenue ici, au plaisir de te croiser....... Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Bonjour LYNN Bienvenue ici, au plaisir de te croiser....... Thanks , pour le moment je ne fais que lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonsoir, je m'appelle Lynn (enfin pas vraiment, c'est seulement pour ici ), j'ai trouve ce forum par hasard, je me suis dit cool une communaute Algerienne, et me voila :o bienvenue à toi! amuse toi bien:D t'as un joli pseudo, il lui manque un d et un z et il serait parfait Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bienvenue à toi! amuse toi bien:D t'as un joli pseudo, il lui manque un d et un z et il serait parfait :mdr::mdr: tu m etonnes...:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 welcome chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr: tu m etonnes...:rolleyes::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lynn 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 @ Lyndz : ouais je te l'accorde, tu as un joli pseudo aussi ;) Merci a vous deux pour votre accueil Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts