oran11 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un marocain vend un gsm à un algerien. l'algerien demande le code pin le marocain dit c'est 4 zero. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est soft, j'ai entendu bien pire. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est soft, j'ai entendu bien pire. :D Je veux les entendre moi :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Je veux les entendre moi :D Ah non, je n'ai pas de tendances masochistes. :D Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ah non, je n'ai pas de tendances masochistes. :D Faut savoir rire de sois même... Il y a toujours un marocain d'habitude qui traîne ici :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 un marocain vend un gsm à un algerien. l'algerien demande le code pin le marocain dit c'est 4 zero. Vu le pseudo choisi (je presume que c'est la seule ville Algerienne que tu connais) et vus les quelques messages a deux balles que tu as poste, mon petit doigt me dit que tu viens d'un certain pays. :mdr: Tu peux toujours me confirmer le contraire en t'exprimant en dardja Algerienne. :D Citer Link to post Share on other sites
LeMarocain 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mais la meilleure que j'ai entendu de la bouche d'une Algérienne Quand l'algérien compte de 1 à 10 : 1,2,3,Maroc ,5.....10 :p Sans rancune , on plaisante c'est tout :04: Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ................................ Citer Link to post Share on other sites
SoltanaMed 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui c'est pas méchant apres ce qui est vraiment mechant c'est de répondre avec des insultes c'est malheureux, il faut savoir rire de temps en temps. On en aurait pris pour notre grade si nous avions perdus Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c'est presque drôle!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 un conseil pour nos amis marocains c de travailler un peu plus leurs blagues:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts