Jump to content

Voyage en Algérie- comment faire pour le visa?

Recommended Posts

tu t'es regardé toi dans la glace?

dur dur de se débarasser du complexe du colonisé! y'en a qui le trimballe jusque dans leur pseudo et ça vient donner des leçons de patriotisme!
t'es devenu donneur de leçon?Hadak docteur!!!Et toi?Babak t'a debrouillé un visa aux states comment?Faragh mokh va!!!:mdr: :mdr:
Merci à tous de vos réponses!mais il semble que le sujet s egare queque peu!

Je vous explique mon problème,je vais traverser le Sahara en speed-sail,genre de gros skate board avec un grement de planche a voile, vous pouvez consulter mon blog: raidspeedsail.canalblog.com pour vous donner une idee.

Le problème maintenant c est que comme je part seul, je n ai pas l attestion de voyagiste indispensable à l obtention du visa.

la Seule alternative est une invitation d un ressortissant algérien.

Voila tout est dit. J ai besoin d'aide pour réaliser mon projet.

Merci à tous d avance

Francois

et la reservation d'hotel? c la mm chose kune invit

Salut François

Si tu veux des infos en toute sérénité, contacte moi sur mon blog

tape "algeriepyrenees" sur Google et tu auras toutes les infos que tu désires en laissant un commentaire....Je te répondrai ou te contacterai au téléphone....

Au cours des 12 derniers mois j'ai passé 5 mois en Algérie et j'ai eu à regler le même type de problèmes que toi.....En fait c'est assez simple.....

je te salue

Henri Thoa dit "Le Pèlerin" dans mon blog

sinon comme conseil, al qaida a fait ses bases eu sude da l'algerie, regarde les video propagande. don fait attention

t'arretes OUi de le faire peur!!!!:mad:

Incha allah il lui arriveras rien a François

sinon comme ts le monde l'a dit c'est au consulat d'Algérie puis direction agence de voyage

Bon voyage au sarah ;)