pmat 276 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salam Bonjour Que ce soit l'écrit d'un Un cri Une prose Un appelle Une histoire vrais ou imaginer Romancière philosophique l'ecriture est une jouissance avec l'autre, les autres C'est une énergie de vie Comme répondre a un questionnaire Ou remplir un questionnaire Ou s'amplifie un échange Comme le deba Question /réponse Sauf qu'ecrire Question/réponse de fait automatiquement D'où le terme VIVRE Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salam Bonjour Que ce soit l'écrit d'un Un cri Une prose Un appelle Une histoire vrais ou imaginer Romancière philosophique C'est une énergie de vie Comme répondre a un questionnaire Ou remplir un questionnaire Ou s'amplifie un échange Comme le deba Question /réponse Sauf qu'ecrire Question/réponse de fait automatiquement D'où le terme VIVRE Bonjour, Ecrire est un moyen de s'éxprimer qui n'est pas donné à tout le monde. Il représente, je te l'accorde, pour certains, la vie, mais beaucoup d'autres vivent et s'éxpriment autrement qu'en ayant recours à l'écriture. Certains le feront par la peinture, la sculpture, la musique,....ou tout simplement par le moyen le plus élémentaire: la parole. Mais pour moi, et certainement pour beaucoup comme moi, l'écriture reste mon seul porte parole vraiment éfficace dans la vie:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Bonjour, Ecrire est un moyen de s'éxprimer qui n'est pas donné à tout le monde. Il représente, je te l'accorde, pour certains, la vie, mais beaucoup d'autres vivent et s'éxpriment autrement qu'en ayant recours à l'écriture. Certains le feront par la peinture, la sculpture, la musique,....ou tout simplement par le moyen le plus élémentaire: la parole. Mais pour moi, et certainement pour beaucoup comme moi, l'écriture reste mon seul porte parole vraiment éfficace dans la vie:) Bonjour ladyinred merci pour avoir completer oh oui comme le dit la chansson "je veux chanter pour ceux....."" oui l'ecriture comme la reflexion mentale est une forme de vie car on a besoin de chercher de dire comme le scientifique a besoin de faire ses epouvettes et le droguistes a faire ses melanges comme lme musicien cherchant ses accords tout comme l'ecrivant cherchant la bonne phrase et le bon mot comme avoir trouver la solution a un probleme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts