Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lyndz
alors racontez; il remonte à quand? qu'est ce qui l'a déclanché?

bonjour mirabata!

ouii le dernier, ça remonte à très très longtemps :(

on roulait en voiture moi et mon amie, j'allais passer un entretien d'embauche, et pour destresser on a ramené un vieu cd, on chantait a voix haute , des fois on connaissait pas les paroles alors on balançait n'importe quoi, c'était débile..mais tellement marrant lol

bonjour mirabata!

ouii le dernier, ça remonte à très très longtemps :(

on roulait en voiture moi et mon amie, j'allais passer un entretien d'embauche, et pour destresser on a ramené un vieu cd, on chantait a voix haute , des fois on connaissait pas les paroles alors on balançait n'importe quoi, c'était débile..mais tellement marrant lol

bonjour Lyndz:D

généralement, les fous rires c'est toujours pour n'importe quoi d'où le mot fou:crazy:

moi, c'était il y a deux jours , je m'amusais avec le nez de mon mari, tu sais quand on soulève ou on écrase le nez la personne change de physique (je sais c'est gamin:rolleyes::mdr: mais j'adore le faire) mon mari avait tellement changé que j'ai éclaté de rire et ça a duré

Guest Lyndz
bonjour Lyndz:D

généralement, les fous rires c'est toujours pour n'importe quoi d'où le mot fou:crazy:

moi, c'était il y a deux jours , je m'amusais avec le nez de mon mari, tu sais quand on soulève ou on écrase le nez la personne change de physique (je sais c'est gamin:rolleyes::mdr: mais j'adore le faire) mon mari avait tellement changé que j'ai éclaté de rire et ça a duré

c mimi :D:D

mokbila bérk f topic ta3 krypto m sbah w ana nédhak jai pas arété de rigolé é du coup mon tel saunne oh c mon chérie jai essayé de marété mais au lieu de dire alooo jai éclaté hahahahahahahah il me dit khir wéch bik ana nkoulou hahahahahaha

alors racontez; il remonte à quand? qu'est ce qui l'a déclanché?

hihi à ma dernière sortie avec weltma à la foire y'avait des entreprises qui vendaient des produits, on achetais un truc par ci un truc par là.. à un moment on voit de jolis plantes, alors mina envoi son petit frère demander c'est à combien, y'avait un mec très présentable avec la cravate et tt :cool: le petit frère à mina qalo: 3amo bech'hal el bounboun ? :D

le mec lui répond : on est une agence de voyage fiston :mdr: les plantes c'était pour la déco bark :04:

et nous mongoliennes qu'on est on a même pas lu la plaque en haut :emlaugh: dès qu'on a entendu la réponse on s'est vite retiré du lieu sans regarder derrière nous :D une fois un peu loin on a explosé de rire

hihi à ma dernière sortie avec weltma à la foire y'avait des entreprises qui vendaient des produits, on achetais un truc par ci un truc par là.. à un moment on voit de jolis plantes, alors mina envoi son petit frère demander c'est à combien, y'avait un mec très présentable avec la cravate et tt :cool: le petit frère à mina qalo: 3amo bech'hal el bounbou ? :D

le mec lui répond : on est une agence de voyage fiston les plantes c'était pour la déco bark :04:

et nous mongoliennes qu'on est on a même pas lu la plaque en haut :emlaugh: dès qu'on a entendu la réponse on s'est vite retiré du lieu sans regarder derrière nous :D une fois un peu loin on a explosé de rire

mdrrrrrrrrrrrrbigmdr

sah mnagél hna

Mon dernier fou rire c’était il y a 4 jours, j’étais avec un ami, je lui ai demandé de me rendre un service il me répond qu'il va demander a son père, il me dit que son père ne lui refuse rien, que son père lui mange dans la main, que son père on peut lui raconter tout il nous croira a coup sur, et il me dit tout ça pendant que son père était debout derrière lui, moi j'ai explosé de rire, mon ami ne savait plus ou se mettre et son père avait la tête de tom dans tom et jerry qui disait qu'il préparait déjà sa vengeance lol.

et bien mon dernier fou rire c etait hier soir avec mon mari, on va vous paraitre cruels, mais on imaginait des scenarios de films d horreurs, vu ke nos voisins du dessus nous embetaient avec leurs gamins qui couraient a minuit, d ou notre insomnie, on s amusait a preparer des plans pr kidnaper un de leur petits de le tuer et leur envoyer un morceau de lui et une lettre de mendace pr k ils arrettent de nous embeter au milieu de la nuit!

et on est parti tellement loin dans notre delire k on a rit jusk aux larmes! j en avais mal au ventre!

y a pas mieux que de partager des moments de fous rires avec son chéri. ;)

Mon dernier fou rire c’était il y a 4 jours, j’étais avec un ami, je lui ai demandé de me rendre un service il me répond qu'il va demander a son père, il me dit que son père ne lui refuse rien, que son père lui mange dans la main, que son père on peut lui raconter tout il nous croira a coup sur, et il me dit tout ça pendant que son père était debout derrière lui, moi j'ai explosé de rire, mon ami ne savait plus ou se mettre et son père avait la tête de tom dans tom et jerry qui disait qu'il préparait déjà sa vengeance lol.

:mdr::mdr::mdr: c'est pas malin

une fois à la fac j’ai eu un fou rire qui a duré de 8h du matin jusqu’à 14h (si... si ...je vous jure):rolleyes::D

Guest jolimademoiselle

c'était à cause d'une amie,

le prof m'a mise à la porte c'était la première fois pour moi et en plus tout le monde était present ce jour là comme par hasard!

:mdr::mdr::mdr: c'est pas malin

une fois à la fac j’ai eu un fou rire qui a duré de 8h du matin jusqu’à 14h (si... si ...je vous jure):rolleyes::D

Le fou rire qui dérange est celui qui ne veut pas s’arrêter ou alors qui s’arrête et démarre plusieurs fois dans la journée, tout le monde croit qu'on est entrain de se moquer.

hahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le fou rire qui dérange est celui qui ne veut pas s’arrêter ou alors qui s’arrête et démarre plusieurs fois dans la journée, tout le monde croit qu'on est entrain de se moquer.

C’était ça, ça démarrait et ça s’arrêtait ensuite ça reprenait et ainsi de suite, c’était plus fort que moi. Le soir j’ai eu des crampes d’estomac comme pas possible:(:p

• 6 months later...

Mon dernier fou rire c’était hier, j'avais plié des couvertures pour rendre service a mère, j'ai mis toutes les couvertures sur l'armoire ( c'est la que ma mère les ranges d'habitude), l’après-midi des invités sont venu prendre un café a la maison, un invité s'est adossé sur l’armoire et toutes les couvertures sont tombé sur les invités, sur ma mère, sur la table sur laquelle etait posé des verres de thé et de petits gâteaux et moi j'ai rien trouvé de mieux que de sortir dans le couloir pour avoir un fou rire qui a failli m'arracher l'estomac, en revenant dans la chambre ou les invités étaient installés j'ai même pas pu regarder ma mère dans les yeux parce que j'avais trop peur qu'elle me tue rien qu'avec son regard.

Mon dernier fou rire c’était hier, j'avais plié des couvertures pour rendre service a mère, j'ai mis toutes les couvertures sur l'armoire ( c'est la que ma mère les ranges d'habitude), l’après-midi des invités sont venu prendre un café a la maison, un invité s'est adossé sur l’armoire et toutes les couvertures sont tombé sur les invités, sur ma mère, sur la table sur laquelle etait posé des verres de thé et de petits gâteaux et moi j'ai rien trouvé de mieux que de sortir dans le couloir pour avoir un fou rire qui a failli m'arracher l'estomac, en revenant dans la chambre ou les invités étaient installés j'ai même pas pu regarder ma mère dans les yeux parce que j'avais trop peur qu'elle me tue rien qu'avec son regard.

:mdr::mdr:

J'aurais réagi comme toi et ma mère comme la tienne:mdr: