El Batoul 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 il y a pas dix minutes, c'était un fou rire nerveux :confused: mon directeur viens de me refuser mon congé de fin 'année pr la énième fois :mad: C pas cool :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 il y a pas dix minutes, c'était un fou rire nerveux :confused: mon directeur viens de me refuser mon congé de fin 'année pr la énième fois :mad: Méchant directeur:bash: Salut cléo:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 C pas cool :mad::mad: el batoul wach nahkilek wach nkhalilek Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 aujourd'hui avec mon père , me racontant une anecdote sur moi quand j'étais petit Et qu'est ce que t'avais fais, raconte vas-y:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 c'est en 2009 et 2010 que g eu le plus de fous rire de ma vie, c grâce à une collegue qui est devenue une amie, on avait bcp de complicité et les mêmes délires, depuis qu'elle a changé de boulot je rigole bcp moins :( On pouvait avoir des fous rire de 3H juste à cause d'un mot. Le dernier que g eu c t la semaine passé, ma soeur demandé des nouvelles de toute la famille et des amis et ou bout d'un moment elle demandé : et Flene mazelou yesker ??? (il se saoul toujours) A ce moment je me brossé les dents, et g tt craché, je crois que c l'expression qui m'a fais rire. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Méchant directeur:bash: Salut cléo:o oui très méchant même :mad: mais je l'aime :o:D coucou mira :o Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 el batoul wach nahkilek wach nkhalilek AHhki ahki rani nessme3 fik :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 oui très méchant même :mad: mais je l'aime :o:D coucou mira :o syndrome de stockholm va te soigner :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 oui très méchant même :mad: mais je l'aime :o:D coucou mira :o Ca s'appelle du masochisme:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 A chaque fois qu´elle fait son "je m´y connais en Windoz", et va s´acheter un truc informatique.... l´autre jour elle appelle Max au téléphone: "Allo.. oui c´est moi la Blondinette" "Pas la peine de préciser ca saute aux oreilles..." "Comment je fais sortir ma fenetre de MSN dans mon google sur mon Pomme phone" Pas besoin de plus pour démarrer...:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 syndrome de stockholm va te soigner :gun_smilie::gun_smilie: as tu une bonne adresse :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 A chaque fois qu´elle fait son "je m´y connais en Windoz", et va s´acheter un truc informatique.... l´autre jour elle appelle Max au téléphone: "Allo.. oui c´est moi la Blondinette" "Pas la peine de préciser ca saute aux oreilles..." "Comment je fais sortir ma fenetre de MSN dans mon google sur mon Pomme phone" Pas besoin de plus pour démarrer...:D Laisse la blondinette tranquille ya heguar:bash: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Ca s'appelle du masochisme:chut: oui mais il parait que ca se soigne :D Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 as tu une bonne adresse :D Awah ton cas est grave :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Awah ton cas est grave :bicycle: je t'en dirai plus sur mon cas lors de notre prochaine rencontre inchallah :D salam le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 oui mais il parait que ca se soigne :D C'est pas pour te faire peur mais je ne pense pas:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 parrait que j'étais petit , mon père venait me dire d'aller faire pipi avant de dormir ( j'étais déjà au lit) , et je disais non " mafinich" ( le mot exact c'était ça :D traduction : j'ai pas de pipi MDR) le lendemain.. il voyait que j'avais uriné au lit :/ du coup il me chantait " yal bouwel yal bouwel, y'koli mafinich " :D ahahha Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 parrait que j'étais petit , mon père venait me dire d'aller faire pipi avant de dormir ( j'étais déjà au lit) , et je disais non " mafinich" ( le mot exact c'était ça :D traduction : j'ai pas de pipi MDR) le lendemain.. il voyait que j'avais uriné au lit :/ du coup il me chantait " yal bouwel yal bouwel, y'koli mafinich " :D ahahha :mdr::mdr:mafinich? un mot quE tu as inventé? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 le dernier fou rire disons que c lors d'une circoncision(thara):D d'un enfant des voisins et comme je l accompagnè et il y'avait aussi des personnes agèes donc respect total,l'enfant ne savait pas comment cela se passait juska voir les instruments et la il a refusè en criant g encore besoin de....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 :mdr::mdr:mafinich? un mot quE tu as inventé? chai pas je disais ça mdrr ! pour dire que j'avais pas envi de faire Pipi :D Citer Link to post Share on other sites
bouchra3 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 le dernier fou rire disons que c lors d'une circoncision(thara):D d'un enfant des voisins et comme je l accompagnè et il y'avait aussi des personnes agèes donc respect total,l'enfant ne savait pas comment cela se passait juska voir les instruments et la il a refusè en criant g encore besoin de....:mdr::mdr: Meskiine c'est traumatisant, il croyait que :rolleyes::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Meskiine c'est traumatisant, il croyait que :rolleyes::chut::mdr: il croyait que c'etait fini fe hadik el djiha:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 il croyait que c'etait fini fe hadik el djiha:mdr::mdr::mdr: Wallah même ena dehektni, rien que d'imaginer le gosse dire ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Wallah même ena dehektni, rien que d'imaginer le gosse dire ça:mdr::mdr: donc tn dernier fou rire c a l'instant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts