Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 73
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est en 2009 et 2010 que g eu le plus de fous rire de ma vie, c grâce à une collegue qui est devenue une amie, on avait bcp de complicité et les mêmes délires, depuis qu'elle a changé de boulot je rigole bcp moins :(:(

On pouvait avoir des fous rire de 3H juste à cause d'un mot.

Le dernier que g eu c t la semaine passé, ma soeur demandé des nouvelles de toute la famille et des amis et ou bout d'un moment elle demandé : et Flene mazelou yesker ??? (il se saoul toujours)

A ce moment je me brossé les dents, et g tt craché, je crois que c l'expression qui m'a fais rire. :mdr::mdr::mdr:

A chaque fois qu´elle fait son "je m´y connais en Windoz", et va s´acheter un truc informatique.... l´autre jour elle appelle Max au téléphone:

"Allo.. oui c´est moi la Blondinette"

"Pas la peine de préciser ca saute aux oreilles..."

"Comment je fais sortir ma fenetre de MSN dans mon google sur mon Pomme phone"

Pas besoin de plus pour démarrer...:D

A chaque fois qu´elle fait son "je m´y connais en Windoz", et va s´acheter un truc informatique.... l´autre jour elle appelle Max au téléphone:

"Allo.. oui c´est moi la Blondinette"

"Pas la peine de préciser ca saute aux oreilles..."

"Comment je fais sortir ma fenetre de MSN dans mon google sur mon Pomme phone"

Pas besoin de plus pour démarrer...:D

Laisse la blondinette tranquille ya heguar:bash:

parrait que j'étais petit , mon père venait me dire d'aller faire pipi avant de dormir ( j'étais déjà au lit) , et je disais non " mafinich" ( le mot exact c'était ça :D traduction : j'ai pas de pipi MDR)

le lendemain.. il voyait que j'avais uriné au lit :/ du coup il me chantait " yal bouwel yal bouwel, y'koli mafinich " :D ahahha

parrait que j'étais petit , mon père venait me dire d'aller faire pipi avant de dormir ( j'étais déjà au lit) , et je disais non " mafinich" ( le mot exact c'était ça :D traduction : j'ai pas de pipi MDR)

le lendemain.. il voyait que j'avais uriné au lit :/ du coup il me chantait " yal bouwel yal bouwel, y'koli mafinich " :D ahahha

:mdr::mdr:mafinich? un mot quE tu as inventé?

le dernier fou rire disons que c lors d'une circoncision(thara):D d'un enfant des voisins et comme je l accompagnè et il y'avait aussi des personnes agèes donc respect total,l'enfant ne savait pas comment cela se passait juska voir les instruments et la il a refusè en criant g encore besoin de....:mdr::mdr::mdr:

le dernier fou rire disons que c lors d'une circoncision(thara):D d'un enfant des voisins et comme je l accompagnè et il y'avait aussi des personnes agèes donc respect total,l'enfant ne savait pas comment cela se passait juska voir les instruments et la il a refusè en criant g encore besoin de....:mdr::mdr:

Meskiine c'est traumatisant, il croyait que :rolleyes::chut::mdr: