mirabata 10 Posted December 11, 2011 Author Partager Posted December 11, 2011 donc tn dernier fou rire c a l'instant:mdr: Sah, tu as changé la donne et que c’est bon de rire ça déstresse;) Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 alors racontez; il remonte à quand? qu'est ce qui l'a déclanché? ça remonte à loin au années de fac... Ma copine et moi,on s'assoyait toujours au premiers ronds za3ma pour bien suivre ,mais on passait nos journées à rire.un de nos profs posé toujours la question "right?" :D et nous on faisait semblant de suivre "ooooooh yes :mdr: " alors qu'on était pas du tout avec lui.Le pauvre nous regarder et nous on avait les yeux en larmes tellement on riez :mdr: Le pauvre que peut-il dire ou faire? :mdr: Ya hasra,la belle époque Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 ça remonte à loin au années de fac... Ma copine et moi,on s'assoyait toujours au premiers ronds za3ma pour bien suivre ,mais on passait nos journées à rire.un de nos profs posé toujours la question "right?" :D et nous on faisait semblant de suivre "ooooooh yes " alors qu'on était pas du tout avec lui.Le pauvre nous regarder et nous on avait les yeux en larmes tellement on riez Le pauvre que peut-il dire ou faire? :mdr: Ya hasra,la belle époque Quel age il avait ce prof, et quel age il a aujourd'hui ?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Quel age il avait ce prof, et quel age il a aujourd'hui ?? :rolleyes: :D Il était assez agé :confused: mais je vois pas le rapport :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Il était assez agé :confused: mais je vois pas le rapport :rolleyes: :D J'espérais situer ton fuseau horaire :o :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 J'espérais situer ton fuseau horaire :D :mdr: j'ai mis du temps à comprendre :mdr: je suis pas du tout maline :D Il aurait dans les cinquantaines,et là il là il serait toujours dans les cinquantaines :D Comment vas tu calculer mon fuseau horaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 j'ai mis du temps à comprendre je suis pas du tout maline :D Il aurait dans les cinquantaines,et là il là il serait toujours dans les cinquantaines :D Comment vas tu calculer mon fuseau horaire :confused: Je ne peux pas :crazy: Ta fonction n'est pas complète :p :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je ne peux pas Ta fonction n'est pas complète :p :D Wach rak tma3an :mad: :bicycle: :D Je suis chwiya atfal je sais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vashala Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Mon dernier fou rire date d'une vie antérieure :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Wach rak tma3an :mad: :bicycle: Je suis chwiya atfal je sais :mdr: Je sais :p :mdr: Et au rythme que tu réponds, c'est moi qui vais prendre de l'age :04: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je me rappele plus wlah ... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Je sais :p :mdr: Et au rythme que tu réponds, c'est moi qui vais prendre de l'age :04: je suis rapide à la frappe,l’expérience wach dir :D Je suis flattée si tu penses que je suis agée. ça implique que d’après mes écris,je dégage de la sagesse :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 je suis rapide à la frappe,l’expérience wach dir :D Je suis flattée si tu penses que je suis agée. ça implique que d’après mes écris,je dégage de la sagesse :D Si tu appelles cacher l'age de ton professeur aujourd'hui de la sagesse ; Je dirais que c'est plutôt de l'intelligence :p Te voilà doublement flattée ma chère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 alors racontez; il remonte à quand? qu'est ce qui l'a déclanché? Hier au télèphone avec une amie il était très tard et on rigolais tellement que je n arrivais meme plus à parler je lui est dit "tu me fais rire j ai mal aux oreilles" et je voulais dire "arrete de me faire rire il faut que j aille dormir" ensuite apres ça un gros fou rire C'est du grand n'importe quoi mais ça fais du bien de rire:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 Si tu appelles cacher l'age de ton professeur aujourd'hui de la sagesse ; Je dirais que c'est plutôt de l'intelligence Te voilà doublement flattée ma chère :mdr: I feel a sens of irony here :confused: don't be so harsh, am old and my heart can't bear such a feeling Je veux plus jouer avec toi tu es méchant :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 I feel a sens of irony here :confused: don't be so harsh, am old and my heart can't bear such a feeling Je veux plus jouer avec toi tu es méchant I Don't wanna Harm you :o I Don't wanna hurt you :o I just like to play with you :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 y'a deux jours de cela je faisais une dictée à ma petite soeur et une fois fini je vois ses fautes d'orthographe et j'étais pliée de rire notamment le mot "ingénieur" qu'elle a écrit "ingéniyore" :mdr::mdr::mdr: ps: si elle me lit elle me tue :chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 I Don't wanna Harm you :o I Don't wanna hurt you :o I just like to play with you :04: You are turning our fan into a romantic conversation :D My sweet freind,i'v to go to sleep and i'v the prayer of l3icha :confused: am already late.I'd a lot of fan talking to you.Many thanks. See you nchAllah Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted December 11, 2011 Partager Posted December 11, 2011 You are turning our fan into a romantic conversation :D My sweet freind,i'v to go to sleep and i'v the prayer of l3icha :confused: am already late.I'd a lot of fan talking to you.Many thanks. See you nchAllah God Bless you Pulsie :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 en lisant ça je suis morte de rire :D Ce n'est pas méchant , ça se soigne la logorrhée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Y a une heure .... :mdr: ... un client m'a demander d'attendrir ça tit amie pour lui ...."sur msn" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 en lisant ça je suis morte de rire :D Ah bon ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 Ah bon ! :D hahaha oui ta fais trés fort :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 12, 2011 Partager Posted December 12, 2011 hahaha oui ta fais trés fort :mdr::mdr: Merci :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted December 13, 2011 Partager Posted December 13, 2011 ya hassra .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts