Jump to content

Les bêtises de votre enfance - dédicace à mirabata

Recommended Posts

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Premier bobo inoubliable :

Avec un cousin on devait avoir 5 et 4 ans, on jouait et soudain il me dit "tu sais que tu n'es pas joungar?" et je lui réponds "mais si je suis joungar!" va savoir pourquoi. Il me dit "prouve le!" je lui dis "et comment prouver qu'on est joungar?" il me réponds "frappe ta tête contre le mur, si tu es joungar tu n'aura pas mal!". je regarde le mur droit dans les "yeux", et je lui donne un coup de boule phénoménal! j'ai failli m’écrouler, la douleur me tordait, je saignait (le mur c'était pas un mur plat, c'était le genre de murs avec des petits cailloux qui sortent). Mais rien que pour prouver que je suis joungar, je n'ai pas pleuré, je n'ai pas montré le moindre signe de douleur... mon cousin était étonné, et une nouvelle bagarre entre ma mère et ma tante à cause de nos bêtise a éclaté.

Guest Nirvana86

En primaire j'ai collée du chewing gum dans les cheveux d'une fille que je detestais, mais bien collés, genre bien en hauteur, le lendemain elle est revenue avec une coupe très courte, j'étais ravie...

Sinon bien mes petites sœurs me servait de cobaye pour le maquillage et la coiffure, une fois avec les ciseaux j'ai fais un tel carnage sur elles que ma mère m'a retournée une de ces baffes, j'ai eu la trace de ses 5 doigts pendant 6 jours :D

Euh quoi encore, ah oui, on s'amusait à mettre des pétards sur les crottes de chiens, on faisait en sorte que ça pète sur les gens...

Pis du 4eme étage de notre appartement on crachait sur les têtes des gens assis sur la terrasse....

Pis on faisait des blagues pourrit au téléphone...

Avec un cousin on devait avoir 5 et 4 ans, on jouait et soudain il me dit "tu sais que tu n'es pas joungar?" et je lui réponds "mais si je suis joungar!" va savoir pourquoi. Il me dit "prouve le!" je lui dis "et comment prouver qu'on est joungar?" il me réponds "frappe ta tête contre le mur, si tu es joungar tu n'aura pas mal!". je regarde le mur droit dans les "yeux", et je lui donne un coup de boule phénoménal! j'ai failli m’écrouler, la douleur me tordait, je saignait (le mur c'était pas un mur plat, c'était le genre de murs avec des petits cailloux qui sortent). Mais rien que pour prouver que je suis joungar, je n'ai pas pleuré, je n'ai pas montré le moindre signe de douleur... mon cousin était étonné, et une nouvelle bagarre entre ma mère et ma tante à cause de nos bêtise a éclaté.

oui oui ouiiiiii merciiiii:mdr:

Moi, une fois, je disais à ma sœur que je pouvais faire comme une danseuse étoile et me retrouver sur la tête les pieds en l’air. Ma sœur m’avait dit « chiche, fais le !» alors je m’étais adossée sur le placard (bien sûr vu que je ne pouvais pas le faire) j’ai levé mes jambes et me suis appuyée sur ma tête (rani nkoul lkoum c’était du sérieux:rolleyes:) et je me suis retrouvée directe avec une ouverture au menton et du sang partout,, j’en garde une petite cicatrice invisible certes mais dès que le vois je souris tendrement.:p

oui oui ouiiiiii merciiiii:mdr:

Moi, une fois, je disais à ma sœur que je pouvais faire comme une danseuse étoile et me retrouver sur la tête les pieds en l’air. Ma sœur m’avait dit « chiche, fais le !» alors je m’étais adossée sur le placard (bien sûr vu que je ne pouvais pas le faire) j’ai levé mes jambes et me suis appuyée sur ma tête (rani nkoul lkoum c’était du sérieux:rolleyes:) et je me suis retrouvée directe avec une ouverture au montant et du sang partout,, j’en garde une petite cicatrice invisible certes mais dès que le vois je souris tendrement.:p

mdrrrrrrr, toi tu as du en faire voir des vertes et des pas mures à tes parents...

je maquillais ma petite soeur,et pour la démaquiller je me servais des draps:confused:quand ma maman rentrait elle me donnait une ''triha'' je me disais toujours ;comment elle l'a pu savoir que je jouais avec son maquillage:confused::04:

En primaire j'ai collée du chewing gum dans les cheveux d'une fille que je detestais, mais bien collés, genre bien en hauteur, le lendemain elle est revenue avec une coupe très courte, j'étais ravie...

Sinon bien mes petites sœurs me servait de cobaye pour le maquillage et la coiffure, une fois avec les ciseaux j'ai fais un tel carnage sur elles que ma mère m'a retournée une de ces baffes, j'ai eu la trace de ses 5 doigts pendant 6 jours :D

Euh quoi encore, ah oui, on s'amusait à mettre des pétards sur les crottes de chiens, on faisait en sorte que ça pète sur les gens...

Pis du 4eme étage de notre appartement on crachait sur les têtes des gens assis sur la terrasse....

Pis on faisait des blagues pourrit au téléphone...

Mdr tu m'as rappelé plein e trucs..;

ma mère était toujours obligée d'acheter les petits pois et les fèves en double quantité, parce qu'en les épluchant j'en mangeais la moitié, puis un jour je me suis mis à en jeter par dessus le balcon pour les planter dans le jardin du voisin (on habitait le troisième étage).

Aussi une fois elle m'a laissé endormi, et elle est partie travailler, en revenant elle a trouvé la surprise de sa vie... elle avait fait du couscous elle même à la maison "fetleteh"... en me réveillant je l'ai trouvé alors j'ai pris hadak le drap plein de couscous, j'e l'ai noué autour de moi comme un sac en bandoulière, et je plongeais ma main dedans pour prendre une poignée de couscous que je jetais en l'air pour faire les semailles. Ma mère avait préparé environs 40 kg de couscous... tout est parti en semailles... deux ans après lorsqu'on en déménageant, on a trouvé les traces de mon crime dans certains recoins isolés de l'appartement.

je maquillais ma petite soeur,et pour la démaquiller je me servais des draps:confused:quand ma maman rentrait elle me donnait une ''triha'' je me disais toujours ;comment elle l'a pu savoir que je jouais avec son maquillage:confused::04:

mdrrrrrrrrrrr... trop fort le raisonnement!

bigmdrbigmdrbigmdr

wahdék wlah ghir wahdek nta

:( alhamdouAllah salamat...tu étais C.O.N :mad:

pardon pour le mot :D

trop forte celle la.:mdr:bigmdr

Guest Nirvana86

ma mère était toujours obligée d'acheter les petits pois et les fèves en double quantité, parce qu'en les épluchant j'en mangeais la moitié, puis un jour je me suis mis à en jeter par dessus le balcon pour les planter dans le jardin du voisin (on habitait le troisième étage).

Aussi une fois elle m'a laissé endormi, et elle est partie travailler, en revenant elle a trouvé la surprise de sa vie... elle avait fait du couscous elle même à la maison "fetleteh"... en me réveillant je l'ai trouvé alors j'ai pris hadak le drap plein de couscous, j'e l'ai noué autour de moi comme un sac en bandoulière, et je plongeais ma main dedans pour prendre une poignée de couscous que je jetais en l'air pour faire les semailles. Ma mère avait préparé environs 40 kg de couscous... tout est parti en semailles... deux ans après lorsqu'on en déménageant, on a trouvé les traces de mon crime dans certains recoins isolés de l'appartement.

ahahaha, dis donc le coup du couscous moi j'aurais vue rouge :mdr:

mdrrrrrrr, toi tu as du en faire voir des vertes et des pas mures à tes parents...

au faite pas tant que ça, j'étais assez sage mais quand je faisais des bêtises, je tapais très fort. ne dit-on pas qu'il faut se méfier de l'eau qui dort:04:

ahahaha, dis donc le coup du couscous moi j'aurais vue rouge :mdr:

le truc avec ma mère c'est qu'elle ne me frappait pas quand je faisais ce genre de bêtises, tandis qu'elle me frappait lorsque je ne faisais rien... je pense que ça m'a poussé à en faire plus des bêtises comme ça inconsciemment...

Et puis sincèrement ils se sont habitués...

il fallait y penser au couscous:mdr::mdr:

tu nous bats tous, moi ma spécialité était les questions philosophiques bien sûr :yes: je posais des questions tellement bizarres que personne n'avait la réponse

j'ai raser mes sourcils

mdrrrrrrrrrrrr............... trop forte!

Salut ryma, c'est krypto....

Tu m'as rappelé la fois ou j’étais intrigué pas le symbole "inflammable" de la bouteille de flitox (insecticide anti-moustique)... j'ai pris la bouteille, j'ai pris des allumettes... j'ai allumé les allumettes, et j'ai vaporisé le flitox dessus... sauf que j'ai vaporisé en direction de ma tête... y a eu une grosse boule de flamme qui est arrivée sur moi, pour voir si elle allait m'atteindre j'ai appuyé plus fort sur le poussoir... résultat je me suis cramé un sourcil.... jusqu'à maintenant j'ai une sorte de cicatrice à ce niveau.. et aussi je me suis cramé tous les cheveux... quand je suis allé au collège une demi heure plus tard... tout le monde me regardait bizarrement... je suis allé boire de l'eau et c'est là que je vois que mes cheveux sont dorés, j'ai passé ma main dessus, ils se sont effrités, et sont tombés.... le plus bizarre, c'est que ma mère n'a même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux.

mdrrrrrrrrrrrr............... trop forte!

Salut ryma, c'est krypto....

Tu m'as rappelé la fois ou j’étais intrigué pas le symbole "inflammable" de la bouteille de flitox (insecticide anti-moustique)... j'ai pris la bouteille, j'ai pris des allumettes... j'ai allumé les allumettes, et j'ai vaporisé le flitox dessus... sauf que j'ai vaporisé en direction de ma tête... y a eu une grosse boule de flamme qui est arrivée sur moi, pour voir si elle allait m'atteindre j'ai appuyé plus fort sur le poussoir... résultat je me suis cramé un sourcil.... jusqu'à maintenant j'ai une sorte de cicatrice à ce niveau.. et aussi je me suis cramé tous les cheveux... quand je suis allé au collège une demi heure plus tard... tout le monde me regardait bizarrement... je suis allé boire de l'eau et c'est là que je vois que mes cheveux sont dorés, j'ai passé ma main dessus, ils se sont effrités, et sont tombés.... le plus bizarre, c'est que ma mère n'a même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux.

tu lui avais pas crevé les yeux par hasard à ta mère??:mdr:

moi, aussi je m'étais cramée les cheveux lors d'un certain mouloud.

et puis, je sonnais tout le temps au portes des voisins

Moi quand j’étais petit je croyais que les gens qu'on voyait à la télé étaient des personnes qui vivaient leur vie et qui ne savaient pas qu'on pouvait les voir, du coup je me disais que moi aussi on pouvait me voir, alors je faisais semblant que je ne le savais pas, mais des fois lorsque je venais de voir un film de jackie chan, je me tourné vers le mur et je disais au téléspectateurs "je peux faire comme lui si vous le voulez" et je me mettais à faire du kung fu (en cassant tout sur mon passage) devant un mur pensant qu'on me voyait à ce moment là quelque part dans le monde jusqu'au jour ou j'avais vu un documentaire sur un tournage de cinéma, là j'ai compris que je n’étais pas la star de télé que je pensais être, aujourd'hui je continue de parler tout seul devant l’écran de mon ordi et heureusement que vous êtes là pour me répondre sinon je serais toujours entrain de faire du kung fu devant un mur. :crazy: