Jump to content

Les bêtises de votre enfance - dédicace à mirabata

Recommended Posts

tu lui avais pas crevé les yeux par hasard à ta mère??:mdr:

moi, aussi je m'étais cramée les cheveux lors d'un certain mouloud.

et puis, je sonnais tout le temps au portes des voisins

mdr non non... mais je pense que le fait que les glaucomes qu'elle a aujourd’hui sont en partie dus aux pics d'hypertension qu'elle a eu lorsque je faisais des bêtises... allah ychafik mama, je t'aime...

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi quand j’étais petit je croyais que les gens qu'on voyait à la télé étaient des personnes qui vivaient leur vie et qui ne savaient pas qu'on pouvait les voir, du coup je me disais que moi aussi on pouvait me voir, alors je faisais semblant que je ne le savais pas, mais des fois lorsque je venais de voir un film de jackie chan, je me tourné vers le mur et je disais au téléspectateurs "je peux faire comme lui si vous le voulez" et je me mettais à faire du kung fu (en cassant tout sur mon passage) devant un mur pensant qu'on me voyait à ce moment là quelque part dans le monde jusqu'au jour ou j'ai vu un documentaire sur un tournage de cinéma, là j'ai compris que je n’étais pas la star de télé que je pensais être, aujourd'hui je continue de parler tout seul devant l’écran de mon ordi et heureusement que vous êtes là pour me répondre sinon je serais toujours entrain de faire du kung fu devant un mur. :crazy:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr............ merci pour ce partage...

Moi quand j’étais petit je croyais que les gens qu'on voyait à la télé étaient des personnes qui vivaient leur vie et qui ne savaient pas qu'on pouvait les voir, du coup je me disais que moi aussi on pouvait me voir, alors je faisais semblant que je ne le savais pas, mais des fois lorsque je venais de voir un film de jackie chan, je me tourné vers le mur et je disais au téléspectateurs "je peux faire comme lui si vous le voulez" et je me mettais à faire du kung fu (en cassant tout sur mon passage) devant un mur pensant qu'on me voyait à ce moment là quelque part dans le monde jusqu'au jour ou j'avais vu un documentaire sur un tournage de cinéma, là j'ai compris que je n’étais pas la star de télé que je pensais être, aujourd'hui je continue de parler tout seul devant l’écran de mon ordi et heureusement que vous êtes là pour me répondre sinon je serais toujours entrain de faire du kung fu devant un mur. :crazy:

bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr

mdr non non... mais je pense que le fait que les glaucomes qu'elle a aujourd’hui sont en partie dus aux pics d'hypertension qu'elle a eu lorsque je faisais des bêtises... allah ychafik mama, je t'aime...

comme c'est beauuuu:) nchaaaaalah:)

Alors racontez-nous ce que vous faisiez, ou avez fait comme bêtises étant enfants.

Moi une fois j'ai met ma petite soeur dans un dras,moi je tenais le haut du dras et mon autre soeur l'autre bous,on a commencé à la balancer :D za3ma pour la jeter sur le lit et oooooop on la jete mais au leiu de la faire tomber sur le lit ,elle se colle au mure :mdr: pendant un instant elle n'a pas fait de bruit :confused:j'ai crue qu'elle est morte :chut: et puis heureusement elle a commencé à pleurer et ma mére chadatlé bligha (elle m'a tapé ) :(

je le merite à vrais dire :mdr: j'avais 10ans à peut prés

Aussi une fois elle m'a laissé endormi, et elle est partie travailler, en revenant elle a trouvé la surprise de sa vie... elle avait fait du couscous elle même à la maison "fetleteh"... en me réveillant je l'ai trouvé alors j'ai pris hadak le drap plein de couscous, j'e l'ai noué autour de moi comme un sac en bandoulière, et je plongeais ma main dedans pour prendre une poignée de couscous que je jetais en l'air pour faire les semailles. Ma mère avait préparé environs 40 kg de couscous... tout est parti en semailles... deux ans après lorsqu'on en déménageant, on a trouvé les traces de mon crime dans certains recoins isolés de l'appartement.

:mdr: morte de rire :mdr:

Moi quand j’étais petit je croyais que les gens qu'on voyait à la télé étaient des personnes qui vivaient leur vie et qui ne savaient pas qu'on pouvait les voir, du coup je me disais que moi aussi on pouvait me voir, alors je faisais semblant que je ne le savais pas, mais des fois lorsque je venais de voir un film de jackie chan, je me tourné vers le mur et je disais au téléspectateurs "je peux faire comme lui si vous le voulez" et je me mettais à faire du kung fu (en cassant tout sur mon passage) devant un mur pensant qu'on me voyait à ce moment là quelque part dans le monde jusqu'au jour ou j'avais vu un documentaire sur un tournage de cinéma, là j'ai compris que je n’étais pas la star de télé que je pensais être, aujourd'hui je continue de parler tout seul devant l’écran de mon ordi et heureusement que vous êtes là pour me répondre sinon je serais toujours entrain de faire du kung fu devant un mur. :crazy:

jai un fou rire wlah jai pas arrêté de rigolé bigmdrbigmdr

Une fois, je me rappelle, mon petit frère avait fait pipi au lit, alors, moi en grande sœur bienveillante que j’étais (je devais avoir 9 ans et lui 6ans) m’étais mise en tête de le doucher pour que mes parents ne le sachent pas (l’intelligence suprême je vous dis):rolleyes: Je l’avais mis dans la baignoire et m’étais mise à verser de l’eau froide sur lui alors qu’il faisait une température de 10° à peu près dehors (je ne sais pas comment il n’était pas tombé malade) ma mère s’était réveillée au son de l’eau et m’a bien corrigée:confused::mdr:

mdrrrrrrrrrrrr............... trop forte!

Salut ryma, c'est krypto....

Tu m'as rappelé la fois ou j’étais intrigué pas le symbole "inflammable" de la bouteille de flitox (insecticide anti-moustique)... j'ai pris la bouteille, j'ai pris des allumettes... j'ai allumé les allumettes, et j'ai vaporisé le flitox dessus... sauf que j'ai vaporisé en direction de ma tête... y a eu une grosse boule de flamme qui est arrivée sur moi, pour voir si elle allait m'atteindre j'ai appuyé plus fort sur le poussoir... résultat je me suis cramé un sourcil.... jusqu'à maintenant j'ai une sorte de cicatrice à ce niveau.. et aussi je me suis cramé tous les cheveux... quand je suis allé au collège une demi heure plus tard... tout le monde me regardait bizarrement... je suis allé boire de l'eau et c'est là que je vois que mes cheveux sont dorés, j'ai passé ma main dessus, ils se sont effrités, et sont tombés.... le plus bizarre, c'est que ma mère n'a même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux.

:mdr::mdr: tu es fou :mdr:

jai un fou rire wlah jai pas arrêté de rigolé bigmdrbigmdr

moi aussi mina ça m'a tuée de rire de truc, ça m'a rappelé quand j'étais petite et que je parlais aux ustensils de cuisine et dès que maman achetait un tuc nouveau je le présentais aux anciens du genre "la vaissaile lekdima, je vous présente l'mekla , djet j'dida, kounou 3klin m3eha" :mdr::mdr::crazy:

moi aussi mina ça m'a tuée de rire de truc, ça m'a rappelé quand j'étais petite et que je parlais aux ustensils de cuisine et dès que maman achetait un tuc nouveau je le présentais aux anciens du genre "la vaissaile lekdima, je vous présente l'mekla , djet j'dida, kounou 3klin m3eha" :mdr::mdr::crazy:

hayla hadi

bigmdrbigmdr

mdrrrrrrrrrrrr............... trop forte!

Salut ryma, c'est krypto....

Tu m'as rappelé la fois ou j’étais intrigué pas le symbole "inflammable" de la bouteille de flitox (insecticide anti-moustique)... j'ai pris la bouteille, j'ai pris des allumettes... j'ai allumé les allumettes, et j'ai vaporisé le flitox dessus... sauf que j'ai vaporisé en direction de ma tête... y a eu une grosse boule de flamme qui est arrivée sur moi, pour voir si elle allait m'atteindre j'ai appuyé plus fort sur le poussoir... résultat je me suis cramé un sourcil.... jusqu'à maintenant j'ai une sorte de cicatrice à ce niveau.. et aussi je me suis cramé tous les cheveux... quand je suis allé au collège une demi heure plus tard... tout le monde me regardait bizarrement... je suis allé boire de l'eau et c'est là que je vois que mes cheveux sont dorés, j'ai passé ma main dessus, ils se sont effrités, et sont tombés.... le plus bizarre, c'est que ma mère n'a même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux.

mrid b slamték bigmdrbigmdr

:mdr: :mdr:

coucouuuuu, vous êtes oùùùùù?

moi je suis en train de lire et je suis pliée :mdr::mdr::mdr:

j'essaye de me rappeler si j'ai déjà fait de bêtises, walou :confused: j'étais trop 3aqla parait-il :rolleyes:

moi je suis en train de lire et je suis pliée :mdr::mdr:

j'essaye de me rappeler si j'ai déjà fait de bêtises, walou :confused: j'étais trop 3aqla parait-il :rolleyes:

weltma youssid

ta vu je t dit :mdr::mdr:

Guest Lyndz
Premier bobo inoubliable :

Avec un cousin on devait avoir 5 et 4 ans, on jouait et soudain il me dit "tu sais que tu n'es pas joungar?" et je lui réponds "mais si je suis joungar!" va savoir pourquoi. Il me dit "prouve le!" je lui dis "et comment prouver qu'on est joungar?" il me réponds "frappe ta tête contre le mur, si tu es joungar tu n'aura pas mal!". je regarde le mur droit dans les "yeux", et je lui donne un coup de boule phénoménal! j'ai failli m’écrouler, la douleur me tordait, je saignait (le mur c'était pas un mur plat, c'était le genre de murs avec des petits cailloux qui sortent). Mais rien que pour prouver que je suis joungar, je n'ai pas pleuré, je n'ai pas montré le moindre signe de douleur... mon cousin était étonné, et une nouvelle bagarre entre ma mère et ma tante à cause de nos bêtise a éclaté.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: trop bonne

weltma youssid

ta vu je t dit

bessif tfakart le truc qu'on faisait en classe :D

on collait une feuille où c'est écris en gras "حمار للبيع" (un âne en vente) sur le dos de nos camarades :mdr:

et eux msaken ne se rendent pas compte jusqu'à ce qu'ils arrivent at home et là supriiiiiiiiiiiise :clown: après ils comprennent pourquoi sur tt le chemin du retour enass kano yedahko 3lihom :04:

moi une foit jai pri une corde é je lé attaché autour du coup é jai attaché la corde autour un truc en métal béch ma tahrébch za3ma dértélha chroul kébch :D

de ma cousine é jai commencé a lui tapé la tète contre le mure é qnd elle voulé s enfuir hkémtha mén ch3arha w kérkartha é la pauvre ch3arha machi hcbéb w zédt kéméltélha 3lih je lé torturé la pauvre:confused: