mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lol merci de me comprendre les filles. bon erreur de frappe, je voulais dire humour (et non humeur);) pas la peine de le dire, fhamnaha tkt :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ça me rappel la fois ou ma mère avait acheter une boite d’accessoire de policier a mon frère avec le fusil, les menottes, le badge de policier et la ceinture pour attacher le fusil, moi j’étais tellement jaloux de lui que je me suis levé la nuit vers 2h du mat, j'ai pris les menottes, je lui ai menotter la main avec la cheville et j'ai jeté la clé par la fenêtre, il a dormi toute la nuit attaché comme ça, le lendemain ma mère a du casser les menottes pour le libérer. Je comprends maintenant pourquoi je ne m'entends pas très bien avec mon frère, tout s'explique lol. :mdr::mdr::mdr: le pauvre, il a dû passer une sale nuit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ça me rappel la fois ou ma mère avait acheter une boite d’accessoire de policier a mon frère avec le fusil, les menottes, le badge de policier et la ceinture pour attacher le fusil, moi j’étais tellement jaloux de lui que je me suis levé la nuit vers 2h du mat, j'ai pris les menottes, je lui ai menotter la main avec la cheville et j'ai jeté la clé par la fenêtre, il a dormi toute la nuit attaché comme ça, le lendemain ma mère a du casser les menottes pour le libérer. Je comprends maintenant pourquoi je ne m'entends pas très bien avec mon frère, tout s'explique lol. mdrrrr wlah fkértni je me ss menotté les pieds avec des vrais menotte mama kanét rakda ki nadét sabétni rabta rohi é la pauvre elle avé peur de papa é les clés nété pas a la maison du coup mon oncle dani l zanka on a trouvé un barrage de police w bésif béch lkina mfatéh li yjou 3la hadouk les menottes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ki tchofni nedhak wahdi wahdi m3a el PC, tqouli 3labali belli raki m3a mina dyalek :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mdrrrr wlah fkértni je me ss menotté les pieds avec des vrais menotte mama kanét rakda ki nadét sabétni rabta rohi é la pauvre elle avé peur de papa é les clés nété pas a la maison du coup mon oncle dani l zanka on a trouvé un barrage de police w bésif béch lkina mfatéh li yjou 3la hadouk les menottes nti moulat zbayel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nti moulat zbayel :mdr: hahahaha une foit mama kharjét é cété la premiére foit ou elle me laissé avec ma grand mére rahét rékdét w khalétni jai pri une boite de vivea hadi lkbira w dertha kamél fi cha3ri é sur les tapies sur mon visage mama ki jat krib trACHT MESKINA javé 4 ANS Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci pour le topic, à vous lire j'ai le fou rire! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 merci pour le topic, à vous lire j'ai le fou rire! Content de te faire rire...:04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hahahaha une foit mama kharjét é cété la premiére foit ou elle me laissé avec ma grand mére rahét rékdét w khalétni jai pri une boite de vivea hadi lkbira w dertha kamél fi cha3ri é sur les tapies sur mon visage mama ki jat krib trACHT MESKINA javé 4 ANS mossiba et t'a une mémoire d'éléphant :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mossiba et t'a une mémoire d'éléphant :04: :mdr::mdr:merci merci :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je ssonné o porte des voisins w nhréb je jeté des pomme de terre sur les passant une foit jai pri un tube de rouge a lèvres é je lé étalé sur mon visage wélit hdidwana é le homayér ta3 békri ma yrouh ma yéndéb javé le visage rouge bsif béch tnéha Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mossiba et t'a une mémoire d'éléphant :04: ma soeur veut participer, elle m'a dit qu'une fois étant seule à la maison, elle a trouvé le vic (pour le nez) et elle a cru que c'était du maquillage :D elle en a mis sur tt son visage, lèvres, poupières tt tt :shifty: et puis ça l'a brulé surtout au niveau des yeux :confused: là elle a compris que c'était pas encore l'âge pour se maquiller :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ma soeur veut participer, elle m'a dit qu'une fois étant seule à la maison, elle a trouvé le vic (pour le nez) et elle a cru que c'était du maquillage :D elle en a mis sur tt son visage, lèvres, poupières tt tt et puis ça l'a brulé surtout au niveau des yeux :confused: là elle a compris que c'est pas encore l'âge pour se maquiller :rolleyes: :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrr koulilha méme doka mazélki sgira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je ssonné o porte des voisins w nhréb je jeté des pomme de terre sur les passant une foit jai pri un tube de rouge a lèvres é je lé étalé sur mon visage wélit hdidwana é le homayér ta3 békri ma yrouh ma yéndéb javé le visage rouge bsif béch tnéha le homayer et le rouzi zongle :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le homayer et le rouzi zongle :D:D:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrr koulilha méme doka mazélki sgira :mdr: loul loul bareh chadit'ha tkahel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 loul loul bareh chadit'ha tkahel :mdr: elle ve grandir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et puis ça l'a brulé surtout au niveau des yeux :confused: là elle a compris que c'était pas encore l'âge pour se maquiller :rolleyes: le vic:eek: ça a bien dû la bruler. heureusement que ça ne crame le cerveau:04::mdr: bonjour à la soeur de mismis:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le homayer et le rouzi zongle :D:D:D el poudouri qui veut dire "la poudre de riz":confused: j'aurais jamais deviné étant petite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 el poudouri qui veut dire "la poudre de riz":confused: j'aurais jamais deviné étant petite :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le vic:eek: ça a bien dû la bruler. heureusement que ça ne crame le cerveau:04::mdr: bonjour à la soeur de mismis:wavetowel3: elle te dit bonjour :clap: y'a un prof qui chaque fois qui la croise lui dit "bonjour", à force elle a fini par l’appeler Mr "bonjour" :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 elle te dit bonjour :clap: y'a un prof qui chaque fois qui la croise lui dit "bonjour", à force elle a fini par l’appeler Mr "bonjour" :D :mdr: ça me rappelle une copine du temps du lycée, il y avait un maçon à côté de chez nous qui avait des dents de devant de la machoir supérieure qui sortaient de sa bouche et ma copine l'avait appelé Sinane :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr: ça me rappelle une copine du temps du lycée, il y avait un maçon à côté de chez nous qui avait des dents de devant de la machoir supérieure qui sortaient de sa bouche et ma copine l'avait appelé Sinane :animals_bunny2: ça c'est ma soeur bigmdr bigmdr bigmdr ps: elle va me tuer :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 non pas du tt :D ya vé une fille dans la famille qui ne pleur pas qnd on la frapé du coup moi é ma cousine on la tappé de tt non forces ma walou rien ma tébki ma téndéb khbatélha rasha m3a hdida mais walou :confused: chhal kanét tkalakni hadik :mdr: chhal cherira ya mon ami :eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ça me rappel la fois ou ma mère avait acheter une boite d’accessoire de policier a mon frère avec le fusil, les menottes, le badge de policier et la ceinture pour attacher le fusil, moi j’étais tellement jaloux de lui que je me suis levé la nuit vers 2h du mat, j'ai pris les menottes, je lui ai menotter la main avec la cheville et j'ai jeté la clé par la fenêtre, il a dormi toute la nuit attaché comme ça, le lendemain ma mère a du casser les menottes pour le libérer. Je comprends maintenant pourquoi je ne m'entends pas très bien avec mon frère, tout s'explique lol. c'est pas un extrait de film ça :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts