OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vous êtes Tom, qui est votre Jerry? Vous êtes Jerry, qui est votre Tom? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vous êtes Tom, qui est votre Jerry? Vous êtes Jerry, qui est votre Tom? je suis Jerry incontestablement et mon mari c'est Tom. il supporte mes blagues, mes rigolades, mes folies et mes coups de gueule tous les jours:hang::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 je suis Jerry incontestablement et mon mari c'est Tom. il supporte mes blagues, mes rigolades, mes folies et mes coups de gueule tous les jours:hang::mdr::crazy: mdrrrrrr... bein ça va alors, vous vous amusez comme des fous... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mdrrrrrr... bein ça va alors, vous vous amusez comme des fous... nous n'arretons jamais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vous êtes Tom, qui est votre Jerry? Vous êtes Jerry, qui est votre Tom? parfois , lorsqu'on est Tom, il y a plusieurs jerry pas un seul, et vice versa bien sur :mdr: bon ana nrouh, aya memb3ed Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vous êtes Tom, qui est votre Jerry? Vous êtes Jerry, qui est votre Tom? je suis ni tom , ni jerry , je suis blanche neige ... but , we came from the same worl , we came from Disney World ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts