Jump to content

Monde Arabe: l'Algérie, le pays le plus stable?

Recommended Posts

سلام يا جماعة

Vu les évènements que connaissent la Tunisie, la Libye, le Yémen, la Syrie et la lame de fond qui pèse sur le Maroc, la Jordanie, l'Arabie Saoudite ou le Bahraïn, l'Algérie apparaît désormais comme étant l'un des pays les lus stables de la région. Êtes-vous d'accord?

Guest bkam
سلام يا جماعة

Vu les évènements que connaissent la Tunisie, la Libye, le Yémen, la Syrie et la lame de fond qui pèse sur le Maroc, la Jordanie, l'Arabie Saoudite ou le Bahraïn, l'Algérie apparaît désormais comme étant l'un des pays les lus stables de la région. Êtes-vous d'accord?

stable, enfin, disons que un volcan au repos.

Le cabinet noir est très "rusé" :mdr::mdr::mdr:

Il a su acheter tout le monde :crazy::crazy: directement ou indirectement ...

Ça marchera jusqu'au jour ou il n y aura plus de pétrole ni de gaz ....

Alors là , bonjour la Somalisation !!!!

c'est vrai que l'Algérie est stable à l'heure d'aujourd'hui ,

Les pays ne commence tout juste à souffler un peu des violences de la fin du XXémé siècle.

Mais la frustration de voire le pays dilapider ces ressources par la classe dirigeante corrompu entraine inévitablement le peuple à aspirer à une meilleur gouvernance.

J'espère juste que des élites pourrons rétablir la justice et le droit et vite , sinon y aura plus rien qui ne retiendra la population de vouloir faire place nette comme ailleurs.

Guest Anda
سلام يا جماعة

Pfff... Je te jure, ce qu'il faut pas lire.

Pfff... Je te jure, ce qu'il faut pas lire.

Les réponse du type onomatopée ne laisse malheureusement pas beaucoup de place à la discussion,

d'un peu plus développer permettrais avec toi de débâtre ou de partager certaines foies des idées !

Guest bkam

c'est les arabes qui vont souffrir.

Guest Anda
Les réponse du type onomatopée ne laisse malheureusement pas beaucoup de place à la discussion,

d'un peu plus développer permettrais avec toi de débâtre ou de partager certaines foies des idées !

Il se moque de qui l'autre aigle royal ?? L'Algérie le pays le plus stable de la région ?? Même le dernier des brêles sait que toute le région est instable donc l'Algérie AUSSI.

ps : Je crois que tu confond la foi ( croyances politiques ou esperances religieuses ) et le foie qui est organe du corps humain. Pas de quoi.

Il se moque de qui l'autre aigle royal ?? L'Algérie le pays le plus stable de la région ?? Même le dernier des brêles sait que toute le région est instable donc l'Algérie AUSSI.

ps : Je crois que tu confond la foi ( croyances politiques ou espérances religieuses ) et le foie qui est organe du corps humain. Pas de quoi.

Ton message aurait trouvé une meilleur compréhension sans l'emploi de termes injurieux.

le débat qu'il a lancé n'est pas anodin ...et surement pas sans fondement!

Les disfonctionnements du régime algériens sont évidents mais je doute que ton approche frontale et brutale n'apporte d'éléments constructifs.

Sauf si auparavant tu as des antécédents avec lui ( ou elle) qui te permettent d'agir ainsi . (

Guest bkam
Mais ou bien sur ....

Toi tu crois au mythe des "Français qui viendront soutenir les kabyles contre les arabes" :mdr::mdr:

aucunement, on a pas besoin d'aide contre vous.

vous nous avez eu par la ruse, on vous aura par le travail.

Pourtant, j'ai bien dit "apparaît" et l'ai bien mis en italique pour souligner la "discutabilité" de l'affirmation.

ps : Je crois que tu confond la foi ( croyances politiques ou esperances religieuses ) et le foie qui est organe du corps humain. Pas de quoi.

C'est grave de confondre un Aigle royal et une volaille. :04:

:hang:

Quelle est l'autre solution a ton avis? Destabiliser l'Algerie rien que pour le "fun"? Est ce que tu as au moins quelque chose a proposer mis-a-part ton khorti habituel et ton defaitisme?

Des fois, je me demande si tu es vraiment Algerien. :rolleyes:

Quelle est l'autre solution a ton avis? Destabiliser l'Algerie rien que pour le "fun"? Est ce que tu as au moins quelque chose a proposer mis-a-part ton khorti habituel et ton defaitisme?

Des fois, je me demande si tu es vraiment Algerien. :rolleyes:

Sans doute un Anti-Algérien qui nous insulte a longueur de journée de "GHACHI"...

aucunement, on a pas besoin d'aide contre vous.

vous nous avez eu par la ruse, on vous aura par le travail.

Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr:

L'autre mythe "Français" du kabyle travailleur et de l'arabe fainéant:mdr::mdr:

Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr:

L'autre mythe "Français" du kabyle travailleur et de l'arabe fainéant:mdr::mdr:

N'oublie pas que les arabophones était les dindons de la farce, pour s'être arabisé. :mdr: