An-Nisr 6 595 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Tout le monde a des points faibles, toi le grand arabe ne me dit pas que tu est invincible. :crazy: Alors dans son cas la majorité est faible puisque la majorité deviendra arabophone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 سلام يا جماعة Vu les évènements que connaissent la Tunisie, la Libye, le Yémen, la Syrie et la lame de fond qui pèse sur le Maroc, la Jordanie, l'Arabie Saoudite ou le Bahraïn, l'Algérie apparaît désormais comme étant l'un des pays les lus stables de la région. Êtes-vous d'accord? salam discutons plus tôt des raisons qui font que l'Algérie n'aie pas suivie le mouvement. (ravi de te relire ) Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Alors dans son cas la majorité est faible puisque la majorité deviendra arabophone. Avoir des points faibles ne veut pas dire faible... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 salam discutons plus tôt des raisons qui font que l'Algérie n'aie pas suivie le mouvement. (ravi de te relire ) Salam, La décennie passée y est pour quelques chose je pense. Le peuple aspire profondément à la paix et la stabilité. Heureux de te relire également ;) Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 سلام يا جماعة Vu les évènements que connaissent la Tunisie, la Libye, le Yémen, la Syrie et la lame de fond qui pèse sur le Maroc, la Jordanie, l'Arabie Saoudite ou le Bahraïn, l'Algérie apparaît désormais comme étant l'un des pays les lus stables de la région. Êtes-vous d'accord? Heu...stable par rapport à quoi???:rolleyes: tu fais allusion à une espèce de manipulation du gouvernement sur le peuple pour que ce dernier soit dissuadé à ne pas se révolter violemment, pour virer ces gros cafards mafieux et profiteurs qui gouvernent?? c'est ça??:p:crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salam, La décennie passée y est pour quelques chose je pense. Le peuple aspire profondément à la paix et la stabilité. Heureux de te relire également ;) oui en effet. les algériens refusant de se joindre aux mouvement de révolte le font par lassitude. l’État lâche du leste pour étouffer le grognement en promettant tout et n'importe quoi a la populace, manœuvre réussie. on gueule, ils fourrent un bout de pain dans nos gueules, on étouffe. franchement, je ne sais pas trop quoi penser de cette situation. Citer Link to post Share on other sites
MAROCFOUAD 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Faut Le pays le plus stable dans le Monde à était le Maroc et L'Algérie il y eu quelques manisfesation dans les deux Nations. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 N'oublie pas que les arabophones était les dindons de la farce, pour s'être arabisé. :mdr: Tu aurais préféré qu'ils se francisent .... Mais désolé pour toi ... Ils ont su être à la hauteur et préserver leur identité arabo-musulmane . Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mais oui bien sur :mdr::mdr::mdr: L'autre mythe "Français" du kabyle travailleur et de l'arabe fainéant:mdr::mdr: prouves moi le contraire ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 prouves moi le contraire ! Mr Ladoz ne se rabaissera jamais à verser dans le régionalisme et le tribalisme .... Il est au dessus de ça !! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu aurais préféré qu'ils se francisent .... Mais désolé pour toi ... Ils ont su être à la hauteur et préserver leur identité arabo-musulmane . arabo musulman quel fierté! quand je pense qu 'aune poingnée de juifs............ y'a de quoi etre fiere d'etre ARABE..... ..... Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mr Ladoz ne se rabaissera jamais à verser dans le régionalisme et le tribalisme .... Il est au dessus de ça !! encore faut qu'il vaille quel que chose, pour que son "rabaissement.... ceci dit, une entitité qui se revendique n'a rien a voir avec le regionalisme Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 encore faut qu'il vaille quel que chose, pour que son "rabaissement.... ceci dit, une entitité qui se revendique n'a rien a voir avec le regionalisme Comparer des populations sur des bases raciales , ethniques ou tribales ....c'est assimilé à du racisme ou à de la xénophobie ! On ne juge jamais les gens par rapport à leur origine mais par rapport à leurs actes ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 arabo musulman quel fierté! quand je pense qu 'aune poingnée de juifs............ y'a de quoi etre fiere d'etre ARABE..... ..... Cette poignée de juifs ...... La responsabilité en incombe à tous les arabes (y compris à ceux qui , honteusement, se défilent) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Comparer des populations sur des bases raciales , ethniques ou tribales ....c'est assimilé à du racisme ou à de la xénophobie ! On ne juge jamais les gens par rapport à leur origine mais par rapport à leurs actes ! Je suis mal placer pour juger (pas assez de compétences, contrairement a certains....) L'arabe ne prend même pas la peine de comparer,il ignore et écrase (enfin tente d'écraser) Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Cette poignée de juifs ...... La responsabilité en incombe à tous les arabes (y compris à ceux qui , honteusement, se défilent) :crazy: ah tu reconnais tu les arabes ne valent pas grand chose- du moins en ce cas present!) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah tu reconnais tu les arabes ne valent pas grand chose- du moins en ce cas present!) Les arabes (tous les arabes de toutes les tribus , sur toute l'étendue géographique arabe) sont dans le creux de la vague ...... Mais tu sais quoi .... Ce n'est pas en se disant que nous ne sommes pas ............arabes que ça va s'arranger pour nous , bien au contraire !!! Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les arabes (tous les arabes de toutes les tribus , sur toute l'étendue géographique arabe) sont dans le creux de la vague ...... Mais tu sais quoi .... Ce n'est pas en se disant que nous ne sommes pas ............arabes que ça va s'arranger pour nous , bien au contraire !!! Le creux de la vague, depuis, ils devraient être habitués! !!!!! et puis moins grande sera la chute! je dis je ne suis pas arabe, pour la simple et unique raison que je ne suis pas arabe, comme je ne suit pas celte..... et ce n'est pas en faisant semblant d'être arabe que cela va s'arranger ! POUR NOUS. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le creux de la vague, depuis, ils devraient être habitués! !!!!! et puis moins grande sera la chute! je dis je ne suis pas arabe, pour la simple et unique raison que je ne suis pas arabe, comme je ne suit pas celte..... Toi , tu devrais enlever ce complexe que tu sembles trainer et dire NOUS au lieu de ILS :mdr::mdr: Que tu l'acceptes ou pas , tu es considéré comme arabe et Mr LADOZ n'a pas cru lire que la FFF parlait de quotas de noirs , d'arabes et de kabyles ..... Juste un quota de noirs et d'arabes (dont les kabyles ) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Toi , tu devrais enlever ce complexe que tu sembles trainer et dire NOUS au lieu de ILS :mdr::mdr: Que tu l'acceptes ou pas , tu es considéré comme arabe et Mr LADOZ n'a pas cru lire que la FFF parlait de quotas de noirs , d'arabes et de kabyles ..... Juste un quota de noirs et d'arabes (dont les kabyles ) :mdr::mdr: ça me rappelle la définition de l'homme en philosophie : l'homme est un animal qui parle (al insan hayawan natèq)!ça traduit bien ce que tu dis ici!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vu les évènements que connaissent la Tunisie, la Libye, le Yémen, la Syrie et la lame de fond qui pèse sur le Maroc, la Jordanie, l'Arabie Saoudite ou le Bahraïn, l'Algérie apparaît désormais comme étant l'un des pays les lus stables de la région. Êtes-vous d'accord? En quoi l'Algerie serait plus stable que l'Arabie Saoudite ou la Jordanie ? L'Algerie a connu en quelques jours plus d'emeutes et de manif's que ces deux pays en 6 mois. L'Algerie est de loin moins stable que le Maroc ou presque personne ne conteste le Roi. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En quoi l'Algerie serait plus stable que l'Arabie Saoudite ou la Jordanie ? L'Algerie a connu en quelques jours plus d'emeutes et de manif's que ces deux pays en 6 mois. L'Algerie est de loin moin stable que le Maroc ou presque personne ne conteste le Roi. Lorsque Admino passe, la discussion trépasse... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Lorsque Admino passe, la discussion trépasse... La messe est dite. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 La messe est dite. Tu m'as manqué mon cher comment vas le chef :D ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu m'as manqué mon cher comment vas le chef :D ? Arretes on va croire qu'on est ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts