luciole 1 632 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 [ATTACH]8[/ATTACH] jouyeux aaaaanniiiiiversaiiiiiiire souad nchallah que du bonheur :present: :happybday: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 un jour de janvier le 25 une petite souad est née! elle est devenu aujourd'hui une femme et s'ajoute à son age une année .. pleine de bonheur et de reussite inchaAllah et une santé en béton pour aller au bout de tes projets! Bon Anniversaire souad :40: Citer Link to post Share on other sites
Nadaa93 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Souad c'est ton anniversaire ??????? bonaniv cousine du 94 !!!!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 [ATTACH]8[/ATTACH] jouyeux aaaaanniiiiiversaiiiiiiire souad nchallah que du bonheur :present: :happybday: bonsoir la loi; je ne sais quoi te dire tu ouvres un post en mon honneur franchement merci infiniment mais vraiment merci sa me fait énormément plaisir !!!!!!! t'es adorable tous comme celle qui m'ont laisser un mots je vous remercie énormément huum le gato Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 un jour de janvier le 24 une petite souad est née! elle est devenu aujourd'hui une femme et s'ajoute à son age une année .. pleine de bonheur et de reussite inchaAllah et une santé en béton pour aller au bout de tes projets! Bon Anniversaire souad :40: lol, c'est pas le 24 c'est demain le 25 (pr répondre a nadaa) a 12h55:D merci a Toi, merci a Nadaa, merci à Ange et encore merci a La Loi sa me grave plaisir les amies et aussi merci a Reda!! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 24, 2007 Author Partager Posted January 24, 2007 bonsoir la loi; je ne sais quoi te dire tu ouvres un post en mon honneur franchement merci infiniment mais vraiment merci sa me fait énormément plaisir !!!!!!! t'es adorable tous comme celle qui m'ont laisser un mots je vous remercie énormément huum le gato en fin te voila souad ya pa de qoi tu merite Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 en fin te voila souad ya pa de qoi tu merite comment vas tu miss? sa fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Pourquoi j'ai ecris 24 :chair: Je rectifie :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Pourquoi j'ai ecris 24 :chair: Je rectifie :04: mdr c'est pas grave le geste ompte o moin t'es la quand est ce qu on commence la fête ou les invités sont pas tous la:D Citer Link to post Share on other sites
aalia 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Joyeux anniversaire Souad ! Je te souhaite tout le bonheur du monde :40: Doudouce ;) Citer Link to post Share on other sites
chino 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 salut!! On se connait pas !! mais joyeux anniversaire quand même:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Joyeux anniversaire Souad ! Je te souhaite tout le bonheur du monde :40: Doudouce ;) ooooooh ma doudouce comment vas? Merci sa fait plaisir incha allah emin! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 BON ANNIVERSAIRE ma belle ! Je te souhaite plein de bonnes choses ! Voilà un petit cadeau... Si je me rappelle bien, c'est ton style d'homme ! :mdr: :mdr: merci ma soum!! euh pas vraiment sauf si c'est uin maghrébin mais bon vu que c'est mon anniversaire on va pas faire la fille compliqué !!! ps : du genre a la windisel;) chino merci c'est gentil sa fait on aura peut e etre occasion de se connaitre si tu participe au dif discution du forum Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 souadou boune anniversaire et meilleurs veoux de bonheur je te souhaite le meilleur du meilleur et je sais que le metier que tu souhaite est mere au foyer , donc ton cadeau choisis le : je te propose : -mon cousin ben 3ouda de boutlilis -mon cousin akli d'akbou -mon cousin hichem d'alger tu choisis et la fin de la semaine on vient avec boita patisseri et un bouqui n'war ......et les you you you sont à ma charge :happybday: :happybday: pdtr excellent ma raziela je prend ton cousin hichem d'alger comme sa si jai un probléme directe je prend le bato:crazy: merci infiniment c'est gentil incha allah que du bonheur pas de souci je t'attend je vais en pârler a ma mere Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Chouette c'est les jours des fêtes en ce moments !! Heureux anniversaire et pleins de Bonheur de Réussite de Santé et d'Amour Inch'Allah dans cette nouvelle année dans ta vie ! J'espère que tu aime bien les Tulipes; Take : Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Quoi, c'est l'anniversaire de ma Souad et on me préviens pas :bawling: Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de courage, de santé, d'argent....ainsi que du bonheur....Wé quoi encore, du boulot :confused: Bon, attend j'appelle :phone2: pour ton cadeau, qui est une surprise...Non non, je te le dis pas ! Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Joyeux anniversaire souad ! Amour, Gloire et Beauté ! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Chouette c'est les jours des fêtes en ce moments !! Heureux anniversaire et pleins de Bonheur de Réussite de Santé et d'Amour Inch'Allah dans cette nouvelle année dans ta vie ! J'espère que tu aime bien les Tulipes; Take : Glamour Merccci incha allah je lespere Oui jaime bien ;) tte les fleurs qu ont moffre merci a vous tous Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Joyeux anniversaire souad ! Amour, Gloire et Beauté ! merci nikkita lol comme dans le feuilleton:D incha allah Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 Quoi, c'est l'anniversaire de ma Souad et on me préviens pas :bawling: Joyeux anniversaire, je te souhaite plein de courage, de santé, d'argent....ainsi que du bonheur....Wé quoi encore, du boulot :confused: Bon, attend j'appelle :phone2: pour ton cadeau, qui est une surprise...Non non, je te le dis pas ! Jamel merci beaucoup pour ce message! ouais incha allah surtt un travail c'est ce qui me soule en ce moment incha allah alllez dis moi c'est quoi mon cadeau??? jespere qu il est beau Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 [ATTACH]8[/ATTACH] jouyeux aaaaanniiiiiversaiiiiiiire souad nchallah que du bonheur :present: :happybday: je suit en retard mais bonne anniversaire souad :o Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 25, 2007 Author Partager Posted January 25, 2007 je suit en retard mais bonne anniversaire souad :o slt atous ma3liche mieux vaut tard qe jamais Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 25, 2007 Partager Posted January 25, 2007 je suit en retard mais bonne anniversaire souad :o mais nons tinquiéte il est pas encore minuit et comme a dit la loi mieux vaut tard que jamais merci y a quoi dans le paquet?:D Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 mais nons tinquiéte il est pas encore minuit et comme a dit la loi mieux vaut tard que jamais merci y a quoi dans le paquet?:D tu veux ouvrire et voir j'espere que ca va te plaire :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 26, 2007 Partager Posted January 26, 2007 tu veux ouvrire et voir j'espere que ca va te plaire :cool: euh c'est bien les clefs de voiture: la minnie cooper?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts