Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 You are pathetic !!!! Just one of a lot of brainless people !!!! Don't shoot me ! I'm not Sionist.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Par contre là ..... La picture ne fait plus :crazy::crazy::crazy: Mr Ladoz C'est fait pour, je tiens à la bonne entente de notre relation ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est fait pour, je tiens à la bonne entente de notre relation ;) Qu'il en soit ainsi :crazy: ..... Toutefois , rien n'est définitivement tranché ..... Les situations seront évaluées en leur moment , chacune à part !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Qu'il en soit ainsi :crazy: ..... Toutefois , rien n'est définitivement tranché ..... Les situations seront évaluées en leur moment , chacune à part !! :cool: Je suis sensée comprendre ce que tu as dis là? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis sensée comprendre ce que tu as dis là? :confused: Bien sur ..... Mr Ladoz est sur que tu sauras interpréter les écrits de Mr Ladoz de la meilleure façon qui soit et en tirer toutes les conclusions et conséquences :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts