Guest dz1volt Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et comment faites vous cette confiture? y a t il des yaourts sans sucre? je croyais que la plupart étaient à la vanille ... Non moi je suis en France. La confiture on la récupère d' Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ya une usine en tunisie qui fabriquent des pâtisseries à base du sucre de dattes nous on ne sait que manger et critiquer Oui c'est à peu près ça, et pour nourrir un peu plus la critique j'ajouterai qu'en général, les dattes tunisiennes ont la particularité d'être enrobées avec du sucre, ça me laisse imaginer la composition de leur sucre de dattes : 10 % dattes+ 70% de sirop de glucose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr: mais on a la classe quand même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mais on a la classe quand même :closedeyes: Quand vous cassez pas la bouteille de parfum dans le cou :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Quand vous cassez pas la bouteille de parfum dans le cou :D pas besoin !! la classe tu l'as ou tu l'as pas, nous on l'a par défaut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pas besoin !! la classe tu l'as ou tu l'as pas, nous on l'a par défaut :D Excuse-moi pendant que je meurs de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Excuse-moi pendant que je meurs de rire :D meurs pas patate ton prince Algérien ne supportera pas de vivre sans toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 meurs pas patate ton prince Algérien ne supportera pas de vivre sans toi lol Ah j'ai un prince algérien? il est où? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ah j'ai un prince algérien? il est où? :shifty: dans tes rêves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dans tes rêves :mdr: Certainement pas :D Il agissent trop, comme des princes justement les Algériens :D :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Certainement pas :D Il agissent trop, comme des princes justement les Algériens :D :innocent: pcq ils ont la classe je te dis :D tu vas être bannie pour HS ma chere sugar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pcq ils ont la classe je te dis :D tu vas être bannie pour HS ma chere sugar :closedeyes: Non, c'est toi qui l'a initié :closedeyes: Et pourquoi pas des p'tits princes de LU aux dattes d'abord? :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non, c'est toi qui l'a initié :closedeyes: Et pourquoi pas des p'tits princes de LU aux dattes d'abord? :D nan c'est toi menteuse morte de rire :confused: ah tiens c'est pas mal ca !!! je vais investir dans les prince LU aux dattes :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Purée ça n'existe pas! Ce serait un moyen d'utiliser des produits algériens: - sucre de dattes, - dattes. Et réduire nos importations de sucre. il y a un vendeur de glace aui fait de la glace au parfum de dattes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Le Yaourt au miel c'est très bon .... Danone en fait ici !!! Vous ne boycottez pas Danone ? :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 il y a un vendeur de glace aui fait de la glace au parfum de dattes :D Où? au bled? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Vous ne boycottez pas Danone ? :cool: Why would Mr Ladoz do that ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Une cuillère à thé de sirop d'érable :D C'est ma rechute canadienne faut croire :innocent: Canada rules :ouiiii:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Canada rules :ouiiii:ouiiii I know :flex: You want to come? :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 I know :flex: You want to come? :D Mr Ladoz is happy with the sun and the sea :crazy::crazy: Anyway , thx !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Mr Ladoz is happy with the sun and the sea :crazy::crazy: Anyway , thx !!! There is a big sun, and you'll never see as much sea as in Canada :D from Atlantic to Pacific, and let's talk about the great lakes :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 There is a big sun, and you'll never see as much sea as in Canada :D from Atlantic to Pacific, and let's talk about the great lakes :D Well .... It would be good for a few weeks of course .... But truth is ........... Mr LADOZ will never lower his pride and ask for a visa :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Well .... It would be good for a few weeks of course .... But truth is ........... Mr LADOZ will never lower his pride and ask for a visa :cool: PS: Mr Ladoz wonders if you want to visit Algeria :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 I'm not talking about Visas. Not immigrating, but visiting. So this is what your pride is about? Not being proud of Algeria, but afraid you would be refused a visa? :D :D Yes I would like to visit Algeria Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Où? au bled? ben si pour toi Alger c le bled alors oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts