rossignol 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire merci pour ce très joli topic:o j'ai tellement bien vécu mon enfance que ça me manque:( même si aujourd'hui je suis comblée, je reste attachée à la petite fille que j'étais (d'ailleurs tout le monde me dit que j'ai gardé mon âme d'enfant):D et toi, tu t'es oublié??j ete feria ton CR dans un petit moment lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci à toi rossi :pipe1: allé mnt passant aux défauts :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et moi je sent le mazout? :mad:....VA SAVOIR :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 merci pour ce très joli topic:o j'ai tellement bien vécu mon enfance que ça me manque:( même si aujourd'hui je suis comblée, je reste attachée à la petite fille que j'étais (d'ailleurs tout le monde me dit que j'ai gardé mon âme d'enfant):D et toi, tu t'es oublié??j ete feria ton CR dans un petit moment lol je me suis dit que t'as vécu une belle enfance ou le contraire:Dtout le monde aime revenir en arrière il n'ya de plus beau que l'enfance.au moins on a pas de problèmes:( Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 merci à toi rossi :pipe1: allé mnt passant aux défauts :D t'as pas de défauts toi sauf si tu ne nous montres que tes qualités:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 jamais on parle de la douce nedromiya:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 et moi je sent le mazout? :mad:....VA SAVOIR :p:mdr: toi t'aimes pas laisser les autres coincés..tu ne donnes jamais ta parole et tu ne promets jamais.t'aimes pas les engagements:D tu veux vivre dans un monde idéal ce qui est impossible:crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 :confused::confused: t'as pas aimé mon analyse:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ehem ehem...je me lance Rossignol, toi tu aimes creuser dans les sujets sensibles et t'inspirer de la réalité pour ouvrir tes topic, tu aimes analyser ce qui et ceux qui t'entourent Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 jamais on parle de la douce nedromiya:closedeyes: mais t'as dit tu es douce:o belle gentille et réaliste.tu crois pas aux gens qui t'entourent et c'est difficile de gagner ta confiance.t'as des principes et tu ne les laissent jamais avancer sur tes sentiments:cool: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 toi t'aimes pas laisser les autres coincés...JE SUIS UNE COINCÉE :whistling: ..tu ne donnes jamais ta parole et tu ne promets jamais....ici tu dis vrai, quand je donne ma parole je tiens toujours mes promesses dans la mesure du possible :no: t'aimes pas les engagements:D....surtout ceux qui ne mènent à rien :whistling: tu veux vivre dans un monde idéal ce qui est impossible:crazy:....là tu n'a pas tord, je crois encore aux bisounours :vampire: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'as pas aimé mon analyse:confused: a propos de moi si !:o mais en ce qui concerne black je dirais balack :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mais t'as dit tu es douce:o belle gentille et réaliste.tu crois pas aux gens qui t'entourent et c'est difficile de gagner ta confiance.t'as des principes et tu ne les laissent jamais avancer sur tes sentiments:cool: c'est gentille t'as tout juste je suis même tres froide on me l'a même répeter hier soir comment tu l'a deviné???? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'as pas de défauts toi sauf si tu ne nous montres que tes qualités:mdr: demande à nimos il te dira mes défauts :54: il en a fait une liste :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 ehem ehem...je me lance Rossignol, toi tu aimes creuser dans les sujets sensibles et t'inspirer de la réalité pour ouvrir tes topic, tu aimes analyser ce qui et ceux qui t'entourent vraiment je m'inspire de la réalité et de mon vécu.t'as raison j'aime comprendre les gens qui m'entourent pour savoir se comporter avec eux et pour jamais les toucher..alors que les autres me touchent:( Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 toi t'aimes pas laisser les autres coincés...JE SUIS UNE COINCÉE :whistling: ..tu ne donnes jamais ta parole et tu ne promets jamais....ici tu dis vrai, quand je donne ma parole je tiens toujours mes promesses dans la mesure du possible :no: t'aimes pas les engagements:D....surtout ceux qui ne mènent à rien :whistling: tu veux vivre dans un monde idéal ce qui est impossible:crazy:....là tu n'a pas tord, je crois encore aux bisounours :vampire: alors je me suis pas trompée Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 vraiment je m'inspire de la réalité et de mon vécu.t'as raison j'aime comprendre les gens qui m'entourent pour savoir se comporter avec eux et pour jamais les toucher..alors que les autres me touchent:( dis moi c'est qui, je m'occuperai d'eux, pas touche à notre rossignol:donatello::blue_bandana::chair: Citer Link to post Share on other sites
nanbigajoha 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire Je crois que tu as laissé tomber cette phrase, je l'ai ramassé en venant ici : "nanbigajoha, le plus beau, le plus charmant, le plus drôle, FA ne serait pas FA sans lui, même internet a failli s’arrêter s'il n’était pas venu s’inscrire a FA, comment ça se fait que tout le monde ne soit pas comme lui? c'est impensable." je sais pas qui est ce "nanbigajoha" mais vous avez de la chance de l'avoir lol. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Mais dites moi les gens vous êtes tous des chouwafa en puissance séance en privé en mp c'est ça:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 a propos de moi si !:o mais en ce qui concerne black je dirais balack :D :mdr:mais nn crois moi.c'est juste ce que je dis.moi je suis objective:Dalors toi tu te trouves ds la situation et tu peux rien deviner Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 demande à nimos il te dira mes défauts :54: il en a fait une liste :D :mdr::mdr::mdr:ok je vais le faire meme si je suis sure qu'il se trompe ou juste il te taquine Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je crois que tu as laissé tomber cette phrase, je l'ai ramassé en venant ici : "nanbigajoha, le plus beau, le plus charmant, le plus drôle, FA ne serait pas FA sans lui, même internet a failli s’arrêter s'il n’était pas venu s’inscrire a FA, comment ça se fait que tout le monde ne soit pas comme lui? c'est impensable." je sais pas qui est ce "nanbigajoha" mais vous avez de la chance de l'avoir lol. :mdr::mdr::mdr: oué heureusement que t'es là :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 dis moi c'est qui, je m'occuperai d'eux, pas touche à notre rossignol:donatello::blue_bandana::chair: ah merci mira:oc'est très gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts