rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 [/b] c'est gentille t'as tout juste je suis même tres froide on me l'a même répeter hier soir comment tu l'a deviné???? c'est un secret:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr:mais nn crois moi.c'est juste ce que je dis.moi je suis objective:Dalors toi tu te trouves ds la situation et tu peux rien deviner tu veux dire que moi je suis comme aveugle !et je ne vois rien venir :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors je me suis pas trompée non pas trop ....dans les grandes lignes ..mais dit moi....tu penses que je suis une gentille ou pas? jeune ou vielle, brune ou blonde ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah merci mira:oc'est très gentil derien...pour toi j'ai sorti l'artillerie lourderedface2redface2 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c'est un secret:mdr: oh vasy dit sitoplait:04: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Je crois que tu as laissé tomber cette phrase, je l'ai ramassé en venant ici : "nanbigajoha, le plus beau, le plus charmant, le plus drôle, FA ne serait pas FA sans lui, même internet a failli s’arrêter s'il n’était pas venu s’inscrire a FA, comment ça se fait que tout le monde ne soit pas comme lui? c'est impensable." je sais pas qui est ce "nanbigajoha" mais vous avez de la chance de l'avoir lol. tu m'as volé mes paroles.c'est ce que j'ai voulu dire de toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Mais dites moi les gens vous êtes tous des chouwafa en puissance séance en privé en mp c'est ça:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 tu veux dire que moi je suis comme aveugle !et je ne vois rien venir :D alors t'as bien vu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 non pas trop ....dans les grandes lignes ..mais dit moi....tu penses que je suis une gentille ou pas? jeune ou vielle, brune ou blonde ? gentille oui mais pas avec tout le monde.tu seras très agressive avec les gens que tu vois qu'ils ne te respectent pas ou tu quand les pensent fautifs le physique je suis pas chouwafa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 oh vasy dit sitoplait:04: :mdr::mdr:tu es très curieuse se sont juste des suggestion et si ça marche je vais ouvir une clinique :crazy:tu seras la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr:tu es très curieuse se sont juste des suggestion et si ça marche je vais ouvir une clinique :crazy:tu seras la bienvenue ok ben tu m'épate merci pour l'invitation avec plaisir:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 ok ben tu m'épate merci pour l'invitation avec plaisir:D merci à toi pour accepter ça l'invitation d'une débutante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci à toi pour accepter ça l'invitation d'une débutante :mdr: tkt pas à partir du moment ou je suis nourris et logé ça me dérange pas:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 tkt pas à partir du moment ou je suis nourris et logé ça me dérange pas:mdr::D :mdr::mdr::mdr:alors on est d'accord Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et moi ? bref ! :D OSEF Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci rossi, c'est gentil :o Ouais, passe aux défauts maintenant qu'on rigole un peu de nous :D @Suicido: Toi, t'es unique, indescriptible :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 @Suicido: Toi, t'es unique, indescriptible :D ah c t mes defaut :D ?? et mes qualité ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et moi ? bref ! :D OSEF Toi y a que l'argent et ton estomac qui t'interessent:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 et moi ? bref ! :D OSEF :mdr:toi aussi suic tu es tres aimable.comme on dit'dammek khfif'meme quand t'attaques les autres ils ne vont jamais avoir colere tu aimes pat ttahlebe.la femme pour toi est inferieure. Je souhaite que c'esr bref Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci de m'avoir oublié rossignol Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah c t mes defaut :D ?? et mes qualité ? :D Nooon c'est pas un défaut ça... je préfère être une originale qu'un mouton formaté :D Tu es hyper-réaliste, peut de place à la rêverie et l'idéalisme avec toi... Vive l'argent, et ce qui se trouve dans le slip il me semble :D Et tu as le mérite de ne pas le cacher sous une couche d'hypocrisie :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr:toi aussi suic tu es tres aimable.comme on dit'dammek khfif'meme quand t'attaques les autres ils ne vont jamais avoir colere tu aimes pat ttahlebe.la femme pour toi est inferieure. Je souhaite que c'esr bref la femme est inferieure ???? ta 1 dent contre moi la ??? no no au contraire la femme c toujour au dessus, tan quelle a de largent :D @ ned : :chris: c'est la philosophie de la vie, on vi pour manger ! sinon on sré tous differents de ske nous le sommes maintenant Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Nooon c'est pas un défaut ça... je préfère être une originale qu'un mouton formaté :D Tu es hyper-réaliste, peut de place à la rêverie et l'idéalisme avec toi... Vive l'argent, et ce qui se trouve dans le slip il me semble :D Et tu as le mérite de ne pas le cacher sous une couche d'hypocrisie :D wawwww .......... toi je taime bien !!!! t pas une algerienne sa se voi :D di moi la verité :D ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Merci rossi, c'est gentil :o Ouais, passe aux défauts maintenant qu'on rigole un peu de nous :D @Suicido: Toi, t'es unique, indescriptible :D moi je suis belle et je ne vois que ce qui est beau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wawwww .......... toi je taime bien !!!! t pas une algerienne sa se voi :D di moi la verité :D ! Bah, tu dis ça, mais ça veut pas dire que je pense comme toi, juste que je remarque que tu es intègres à ta philosophie de vie, et ça, je respecte. Non je suis pas algérienne. Je croyais que ça savait maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts