Jump to content

Recommended Posts

bonsoir à tous:o

voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée

je commence par celle que j'aime énormément ania7 :elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania.

karime taban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D

black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt

didine rayane très sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts

lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux

lyz c'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk

mismis aimable et serviable.responsable et sage

bloody elle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis

victor le musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol

hnina elle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants

kakachi sa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol

vanity son passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle

mirabta elle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire

:o Merci 'rossi' ... ;)

J'aime bien ton topic :p

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais ben je suis un peu en retard redface2 Fallait m'envoyer un mp du genre "Mais kistifou!!! :mad:" :D

Je suis en train de fouiller le site en ligne pour essayer de rerouver l'article mais rien pour l'instant.

Mais ils isent que tu peux acheter un numéro de magasine en ligne pour 3€ donc je tai doné le numéro 766 pour cet article. si je trouve je t'envoie, dommage qu'on ne soit pas proche :D

merci mille et une fois bloody pour ton interet.j'ai reçu qques coups ces derniers jours et je commence a devenir indifferente.on perd nos sentiments jour apres jour:crazy:

Merci à toi mon amie pour tes mots si gentils qui me touchent beaucoup. rabbi yahafdak :o

slt znia.ça va bien avec ta sante

je dis juste ce que je vois et ce que je sens.merci allah yahfdek nti tani

@hnina merci c'est toi l'aimable

slt znia.ça va bien avec ta sante

je dis juste ce que je vois et ce que je sens.merci allah yahfdek nti tani

@hnina merci c'est toi l'aimable

bon bein c'est clair que je compte pour du beurre moi et quelques autres vu que nos posts sont ignorés... trés cool la rossignol...

bon bein c'est clair que je compte pour du beurre moi et quelques autres vu que nos posts sont ignorés... trés cool la rossignol...

nn du tt j'arrive pas comme meme a citer ts les forumistes

meme si tu n'apprecies l'idee je te dis

tu es calme pose.un peu agressif mais heureusement pas tt le temps lol.quand tu discutes avec qqu'untu te tais pas jusqu'a que l'autre se tait il faut que la derniere parole sera a toi lol.en ce qui concerne les femmes tu joue avec elles l'indifference meme si tu es interesse.

J'ai reussi nn:confused:

nn du tt j'arrive pas comme meme a citer ts les forumistes

meme si tu n'apprecies l'idee je te dis

tu es calme pose.un peu agressif mais heureusement pas tt le temps lol.quand tu discutes avec qqu'untu te tais pas jusqu'a que l'autre se tait il faut que la derniere parole sera a toi lol.en ce qui concerne les femmes tu joue avec elles l'indifference meme si tu es interesse.

J'ai reussi nn:confused:

je suis pas calme ni posé, je suis une pile electrique mise sur pause, tu fais l'ereur de me mettre sur play, tu te fais electrocuter... je me tais quand je sens qu'il faut que je me taise, seulement je ne le sens pas souvent... avec les femmes je joues les dragueurs chroniques dans le virtuel, mais s'il y en a une qui s'accorche, elle n'aura jamais ma confiance, et je lui mene la vie dure pour qu'elle me lache vite fait, car je pense qu'elles finissent toutes par lacher ou faire du mal tot ou tard... dans le reel quand une nana me plait (physique+attitude) alors je la regarde de loin, et si elle me regarde en retour je baisse les yeux... les autre nanas je les dedaigne, je les hais presque... exemple maintenant y a deux nanas qui ont commencé à faire leur chichi au cyber bech ywerrou rwahoum... les filles des internats rakoum 3arfin, ritit'houm titsuite... voilà à peu prés qui je suis...

je suis pas calme ni posé, je suis une pile electrique mise sur pause, tu fais l'ereur de me mettre sur play, tu te fais electrocuter... je me tais quand je sens qu'il faut que je me taise, seulement je ne le sens pas souvent... avec les femmes je joues les dragueurs chroniques dans le virtuel, mais s'il y en a une qui s'accorche, elle n'aura jamais ma confiance, et je lui mene la vie dure pour qu'elle me lache vite fait, car je pense qu'elles finissent toutes par lacher ou faire du mal tot ou tard... dans le reel quand une nana me plait (physique+attitude) alors je la regarde de loin, et si elle me regarde en retour je baisse les yeux... les autre nanas je les dedaigne, je les hais presque... exemple maintenant y a deux nanas qui ont commencé à faire leur chichi au cyber bech ywerrou rwahoum... les filles des internats rakoum 3arfin, ritit'houm titsuite... voilà à peu prés qui je suis...

j'aime ta comparaison lol.

Alors tu es misogyne.t'a un coplexe qui s'appelle la femme sinon pk lui mal traiter et attirer son attention et apres baisser les yeux.ça peut etre du a un manque de confiance et vouloir etre entoure de regards.ou bien une belle nana que t'a pas baisse les yeux quand elle aq echange le regard avec toi t'a touche et tu veux mnt venger de ttes les femmes

Merci Rossignol!!!!!!:D

on s'est pas rencontres souvent mais je devine

tu es serieux.tu t'interesses bcp a la politique.tu n'es pas satisfait de ta situation et de la societe ds laquelle tu vis et tu souhaites bouleverser un jour ts les ordres

j'aime ta comparaison lol.

Alors tu es misogyne.t'a un coplexe qui s'appelle la femme sinon pk lui mal traiter et attirer son attention et apres baisser les yeux.ça peut etre du a un manque de confiance et vouloir etre entoure de regards.ou bien une belle nana que t'a pas baisse les yeux quand elle aq echange le regard avec toi t'a touche et tu veux mnt venger de ttes les femmes

moi? tu essaye de me psychanalyser? ah tu vas devenir folle à force...

non je tourne le regard parce que je suis timide... ça a toujours été comme ça... et je n'attire pas l'atention, c'est juste que mon regard est perçant... et que mon aura est grande et facilement ressentie par les autres...

sinon je n'attire l'attention de personne, quand je veux quelque chose avec une nana je suis clair dés le depart, sinon faut qu'elle comprenne qu'on ne fait que deconner... ensuite bein je sais pas, j'ai trop souffert à cause des femmes pour pouvoir leur faire de nouveau confiance... mais avec celle que je frequente actuellemnt, bein ça va un peu mieux.... surtout qu'elle n'exige pas de moi d'etre confiant... et elle voit la vie de couple comme moi, à savoir que je suis le male dominant... à partir de là tout va bien... pour le moment...

moi? tu essaye de me psychanalyser? ah tu vas devenir folle à force...

non je tourne le regard parce que je suis timide... ça a toujours été comme ça... et je n'attire pas l'atention, c'est juste que mon regard est perçant... et que mon aura est grande et facilement ressentie par les autres...

sinon je n'attire l'attention de personne, quand je veux quelque chose avec une nana je suis clair dés le depart, sinon faut qu'elle comprenne qu'on ne fait que deconner... ensuite bein je sais pas, j'ai trop souffert à cause des femmes pour pouvoir leur faire de nouveau confiance... mais avec celle que je frequente actuellemnt, bein ça va un peu mieux.... surtout qu'elle n'exige pas de moi d'etre confiant... et elle voit la vie de couple comme moi, à savoir que je suis le male dominant... à partir de là tout va bien... pour le moment...

je suis folle d'origine lol

tu peux pas denier que j'ai eu un peu de ta vie.t'as ete touche.

Ausssi je t'ai dit que tu veux que la derniere parole seras tjs a toi et ça concretise la signification du mal dominant

je t'ai connu tjs audacieux d'ou vienne cette timidite lol

je suis folle d'origine lol

tu peux pas denier que j'ai eu un peu de ta vie.t'as ete touche.

Ausssi je t'ai dit que tu veux que la derniere parole seras tjs a toi et ça concretise la signification du mal dominant

je t'ai connu tjs audacieux d'ou vienne cette timidite lol

bon bein je suis audacieux, j'ai un courage qui frise la demesure... mais avec les nanas je suis timide, avec les gens en general d'ailleurs...

quant au mal dominant, je ne domine pas que bel hadra, je domine veut dire qu'aprés allah c'est moi qui decide...

bon bein je suis audacieux, j'ai un courage qui frise la demesure... mais avec les nanas je suis timide, avec les gens en general d'ailleurs...

quant au mal dominant, je ne domine pas que bel hadra, je domine veut dire qu'aprés allah c'est moi qui decide...

avec les femmes tu deviens un agneau lol.

Pour la domination c'est ce j'ai voulu dire par ma phrase'avoir la derniere parole'qui veut dire c'est toi qui decides.

avec les femmes tu deviens un agneau lol.

Pour la domination c'est ce j'ai voulu dire par ma phrase'avoir la derniere parole'qui veut dire c'est toi qui decides.

Donc là on est bien d'accord. Bon en meme temps je lui dis pas marche et ferme ta gueule, j'ecoute ce qu'elle a dire, ses envies ses beoisn, et aprés j'avise... mais bon le dernier mot est mien...

sinon en fait je ne deviens pas un agneau loin de là, sauf que je prefere eviter... pour moi vous etes le mal du monde... donc plus je reste eloigné de vous mieux c'est... malheureusment j'ai mes besoin d'hommes et ausi d'humain...

Donc là on est bien d'accord. Bon en meme temps je lui dis pas marche et ferme ta gueule, j'ecoute ce qu'elle a dire, ses envies ses beoisn, et aprés j'avise... mais bon le dernier mot est mien...

sinon en fait je ne deviens pas un agneau loin de là, sauf que je prefere eviter... pour moi vous etes le mal du monde... donc plus je reste eloigné de vous mieux c'est... malheureusment j'ai mes besoin d'hommes et ausi d'humain...

alors elle dicte et toi tu decides c:mdr:tu concretises ses ordres lol

ah nn les femmes se sont la plus belle chose au monde elle ne font du mal que lorsqu'elles se sentent negligees ou maltraitees

alors elle dicte et toi tu decides c:mdr:tu concretises ses ordres lol

ah nn les femmes se sont la plus belle chose au monde elle ne font du mal que lorsqu'elles se sentent negligees ou maltraitees

euh tu comprends mal ou tu le fais exprés... etre attentif et à l'ecoute , c'est ça queje dis... et moi je vois ce qui est le mieux... ensuite j'avise... la difference entre moi et le macho, c'est que le macho est con et fait toujours ce u'il veut juste parce qu'il le veut meme si c'est moins bien que l'alternative que propose la femme... moi je suis pas con, je suis capable de changer d'avis....

ah bon? elles ne font du mpal que lorsqu'elles sont n'egligées ou maltraitées? tu peux m'expliquer alors comment ça se fait que j'ai reçu des couteaux de coutaux sans même de maltraiter ou negliger?

euh tu comprends mal ou tu le fais exprés... etre attentif et à l'ecoute , c'est ça queje dis... et moi je vois ce qui est le mieux... ensuite j'avise... la difference entre moi et le macho, c'est que le macho est con et fait toujours ce u'il veut juste parce qu'il le veut meme si c'est moins bien que l'alternative que propose la femme... moi je suis pas con, je suis capable de changer d'avis....

ah bon? elles ne font du mpal que lorsqu'elles sont n'egligées ou maltraitées? tu peux m'expliquer alors comment ça se fait que j'ai reçu des couteaux de coutaux sans même de maltraiter ou negliger?

je te comprend bien et je comprend ce que tu veux dire lol

ton cas peut etre tu es tombe sur le mauvais choix.ça ne voudra pas dire que les femmes font du mal

je te comprend bien et je comprend ce que tu veux dire lol

ton cas peut etre tu es tombe sur le mauvais choix.ça ne voudra pas dire que les femmes font du mal

mauvais choix, pourtant j'ai payé cher... et j'ai choisi avec soin... essel3a meghchoucha wana 3lah?

et tu sais vous dites ga3 la meme choses... elles aussi elle disaient ça, qu'il y a des filles pas bien et hamdoullah elles sont des filles bent familya... hata telqi wahda metzawja, wahda mert 20 rajel, wahda lesbienne, wahda baghya l'europe, etc...

enchanté , j'ai jamais rencontré des gens comme ca ,

dailleur a chaque fois que je marche dans la rue , je me dis , peut etre que cette fille est comme ca , ou peut etre qu'elle est chemale ,

et bén , pour la premiere fois ,

enchanté , :rolleyes:

Bien, je connais pas trop non plus, mais on façonnera nos personnages selon nos désirs.Je trouvais que les 'hermaphrodites de FA, ça faisait moins larmoyant que les 'oubliés de FA'. Ou on pourrait opter pour les 'inclassables'.

Bienvenue dans le club.