Jump to content

Recommended Posts

mauvais choix, pourtant j'ai payé cher... et j'ai choisi avec soin... essel3a meghchoucha wana 3lah?

et tu sais vous dites ga3 la meme choses... elles aussi elle disaient ça, qu'il y a des filles pas bien et hamdoullah elles sont des filles bent familya... hata telqi wahda metzawja, wahda mert 20 rajel, wahda lesbienne, wahda baghya l'europe, etc...

je m'excuse mais peut etre elles ne trouvent pas chez toi ce qu'elles cherchent :o

si tu trouves que chacune a un probleme alors le probleme sera chez toi

• Réponses 334
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je m'excuse mais peut etre elles ne trouvent pas chez toi ce qu'elles cherchent :o

si tu trouves que chacune a un probleme alors le probleme sera chez toi

Wah bien sur, c'est en moi le probleme, c'est pour ça qu'elles etaient mariées lorsqu'elles ont fait ma connaissance... et je suis sur que c'est mon incompetence au sexe qui en a rendu une lesbienne... et puis celle qui voulait frequenter tous les mecs qu'elle voyait c'est aussi de ma faute, je ne suis pas assez homme, chwiya makhsous rjouliya 3labiha...

Wah bien sur, c'est en moi le probleme, c'est pour ça qu'elles etaient mariées lorsqu'elles ont fait ma connaissance... et je suis sur que c'est mon incompetence au sexe qui en a rendu une lesbienne... et puis celle qui voulait frequenter tous les mecs qu'elle voyait c'est aussi de ma faute, je ne suis pas assez homme, chwiya makhsous rjouliya 3labiha...

Renard et vieux, tu dois surement aimer les claquettes et kakachi:mdr:

Bien, je connais pas trop non plus, mais on façonnera nos personnages selon nos désirs.Je trouvais que les 'hermaphrodites de FA, ça faisait moins larmoyant que les 'oubliés de FA'. Ou on pourrait opter pour les 'inclassables'.

Bienvenue dans le club.

je sais pas ce que tu veux dire par le mot hermaphrodite.mais il y'a bcp de monde et on arrive pas a les citer tous

tu es bizarre toi loltu as un probleme ds ta boite cranienne pour tomber sur ce genre de filles

et toi wa3leche tkhallet bezzef hatta ttih fi hadou koul lok

tu es bizarre toi loltu as un probleme ds ta boite cranienne pour tomber sur ce genre de filles

et toi wa3leche tkhallet bezzef hatta ttih fi hadou koul lok

mankhallet ma walou... nahder nchouf, ntesti, tout va bien hatta la dniere minute... ayya ngoulou besmellah... et vlan que je decouvre la verité... tiens rien que la derniere avec qui j'etais... pas celle avec qui je suis maintenant, celle d'avant... elle etait mariée, elle me l'a cachée, jusqu'à ce qu'elle decouvre qu'elle est enceinte, wella elle m'a joué un jeu bech neqbel le fait qu'elle soit mariée et enceinte....

Guest blood-n-sugar
tu veux dire que mon topic est rate:confused:;)

Mais non mais non :D

Et moi j'apprécie de plus en plus ta franchise spontannée, j'aimerais l'avoir avec cette fraîcheur, c'est beau :D

Guest Nimos
Nimos et Cerise décrivent très bien les membres

:confused::confused: La blondinette est seul coupable et Max écarte tout responsabilité quand á la ressemblance des descriptions ..... les personnages sont fictif et virtuels:D á part....La blondinette elle Si seulement elle pouvait etre virtuelle....on dormirait mieux (Ronfflement et cris sous le balcon á 00h00 passée:confused::confused:)

Fallait bien un lot de soucis á Max....

Guest Nirvana86

Ouf j'ai crue un moment que j'étais invisible...

Non non l'est pas raté, mais tout le monde dira que tout le monde l'est beau, l'est gentil, l'est bla bla bla...

Moi je vous fais la mienne...

@ Nirvana : moche, grosse petite et méchante... Têtue, impatiente, lunatique, AttaChiante et CapriChieuse.... et on me traite d'emmerdeuse aussi

hnina elle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants

Je confirme, c'est bien ça, elle a toujours le dernier mot :bicycle:

mankhallet ma walou... nahder nchouf, ntesti, tout va bien hatta la dniere minute... ayya ngoulou besmellah... et vlan que je decouvre la verité... tiens rien que la derniere avec qui j'etais... pas celle avec qui je suis maintenant, celle d'avant... elle etait mariée, elle me l'a cachée, jusqu'à ce qu'elle decouvre qu'elle est enceinte, wella elle m'a joué un jeu bech neqbel le fait qu'elle soit mariée et enceinte....

:mdr:alors c'est juste ce qu'a dit rihame

Guest l'esquimau
Ouf j'ai crue un moment que j'étais invisible...

Non non l'est pas raté, mais tout le monde dira que tout le monde l'est beau, l'est gentil, l'est bla bla bla...

Moi je vous fais la mienne...

@ Nirvana : moche, grosse petite et méchante... Têtue, impatiente, lunatique, AttaChiante et CapriChieuse.... et on me traite d'emmerdeuse aussi

et invisiblement visible :)

Mais non mais non :D

Et moi j'apprécie de plus en plus ta franchise spontannée, j'aimerais l'avoir avec cette fraîcheur, c'est beau :D

merci bloody.c'est de ma nature la spontaniete.desfois je dis meme des betises et je raconte tte ma vie lol