Rihame 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Houata était une fille à ce qu'il paraît :mdr: Salam Riha, ça va toi ? nou nou, c un homme houa ta veut dire lui-là:mdr: bisoir toi, vais bien el hamdoulleh, j'espère que c'est le cas pour toi aussi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest l'esquimau Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 2verbes qui se suivent le deuxième ne peut que confirmer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nou nou, c un homme houa ta veut dire lui-là:mdr: bisoir toi, vais bien el hamdoulleh, j'espère que c'est le cas pour toi aussi .. lui-là c'est du charabia ça :mdr: Oui c'était un homme déguisé en femme :D Moi je vais bien hamdoullah, je vais aller au dodo, demain le réveil va sonner à 6h30 Bonne nuit Riha et à bientôt inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Mékanmèm tu mèmepa ...tu ne m'as pas cité:rolleyes: ah pardon la liste et trop longue tres gentille douce une forte personnalte.rihame ne te touche jamais mais si tu lui touche sois pret elle sera tres severe.elle est drole.ses commentaires sont a apprecier Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ah pardon la liste et trop longue tres gentille douce une forte personnalte.rihame ne te touche jamais mais si tu lui touche sois pret elle sera tres severe.elle est drole.ses commentaires sont a apprecier Et moi :tooth: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dès que vous avez appris que j'etais krypto vous avez commencé à me snober... tehseb mat3acherna, magassarna ma walou.... yakhi 3ibad yakhi... lyoum hbab welghadwa klab... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Je confirme, c'est bien ça, elle a toujours le dernier mot :bicycle: t'as remarque aussi lol moi j'apprecie bien ses idees Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dès que vous avez appris que j'etais krypto vous avez commencé à me snober... tehseb mat3acherna, magassarna ma walou.... yakhi 3ibad yakhi... lyoum hbab welghadwa klab... :mdr::mdr: Pourtant plus gentil y a pas!... Enfin, t'as un concurrent du genre TIGZIRT :mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr: Pourtant plus gentille y a pas enfin, t'as un concurrent du genre TIGZIRT :mdr: Gentil? chkoun gentil? ana????? Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'as remarque aussi lol moi j'apprecie bien ses idees Pas pour rien que je l'ai sélectionné :D C'est moi qui l'ai formé :chut: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pas pour rien que je l'ai sélectionné :D C'est moi qui l'ai formé :chut: Ah non c'est même pas vrai ça :chair: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'as remarque aussi lol moi j'apprecie bien ses idees Merci rossi' d'apprécier mes idées hein ;) Ca fait au moins une lol ... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 quoi tu vas me dire que toi aussi tu ne m'avais pas reconnu... c'est pas possible mais il faut que je l'ecrive en quelle langue que je suis KRYPTO :mdr:alors c'est toi.normalement je t'aurais connu quand t'as parle de la lesbiennienne psk ça se fait pas tjs lol mais t'as change de personnalite pas seulement de pseudo et d'avatar Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ah non c'est même pas vrai ça :chair: :D Je parlais de l'orthographe bien sûr :D Sur ce, bonne nuit tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr:alors c'est toi.normalement je t'aurais connu quand t'as parle de la lesbiennienne psk ça se fait pas tjs lol mais t'as change de personnalite pas seulement de pseudo et d'avatar changé de personalité? non mais ça ne vas pas.. c'est sous krypto que 'javaiis changé d eperosnnalité... tu vois là les origines de renardino... bon le vrai origine c'etait misterenard... un dragueur inegalé et inegalable... le seducteur de ses dames, quand ils parlait elle bavaient toutes.... et ses poemes les attiraient comme l'encens attire les anges... mais renardino lui c'est l'expression de la verité sans tabous, et avec pas mal de mechanceté, de cruauté... renardino c'est mon deuxieme moi, celui qui se reveille lorsque je ne dors pas plusieurs jours d'affilée... quand je suis sur FA il arrive à s'exprimer sans que j'aiie à le reveiller... il utilise mes mains comme il veut et il vous pond ce qu'il y a de pire en moi... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je parlais de l'orthographe bien sûr :D Sur ce, bonne nuit tout le monde ;) Ah ok lol ... mais rossi' parlait des idées :p :D Bonne nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 quoi tu vas me dire que toi aussi tu ne m'avais pas reconnu... c'est pas possible mais il faut que je l'ecrive en quelle langue que je suis KRYPTO :eek: :chut: ........ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Et moi :tooth: c'est la premiere fois qu'on se rencomtre:confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :eek: :chut: ........ :crazy: j'esperais une reaction de ravissement et de bonheur... je ne suis toutefois pas deçu que ça te fasse cet effet, je ne m'etonne jamais de recevoir le pire de la part de ceux qui devraient m'offrir le meilleur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt :mdr::mdr: Bah en fait je cours après tout ce qui bouge , entre autres Lady :confused::D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 changé de personalité? non mais ça ne vas pas.. c'est sous krypto que 'javaiis changé d eperosnnalité... tu vois là les origines de renardino... bon le vrai origine c'etait misterenard... un dragueur inegalé et inegalable... le seducteur de ses dames, quand ils parlait elle bavaient toutes.... et ses poemes les attiraient comme l'encens attire les anges... mais renardino lui c'est l'expression de la verité sans tabous, et avec pas mal de mechanceté, de cruauté... renardino c'est mon deuxieme moi, celui qui se reveille lorsque je ne dors pas plusieurs jours d'affilée... quand je suis sur FA il arrive à s'exprimer sans que j'aiie à le reveiller... il utilise mes mains comme il veut et il vous pond ce qu'il y a de pire en moi... t'as de la schezopherie:confused: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 t'as de la schezopherie:confused: non non... comme tout le mond eon change lorsqu'on n'a pas dormi longtemps... sauf que moi au lieu de m'ecrouler aprés 24 h... bein je me regenere... et grace à ça je peux rester une semaine sans dormir... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 rossi ,.. et Nimos :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 a propos de moi si !:o mais en ce qui concerne black je dirais balack :D C'est quoi cet avatar lady Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr: Bah en fait je cours après tout ce qui bouge , entre autres Lady :confused::D :mdr:dis ça a lady elle veut pas me croire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts