rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 non non... comme tout le mond eon change lorsqu'on n'a pas dormi longtemps... sauf que moi au lieu de m'ecrouler aprés 24 h... bein je me regenere... et grace à ça je peux rester une semaine sans dormir... tu es serieux toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu veux dire que moi je suis comme aveugle !et je ne vois rien venir :D Non t'es pas aveugle, mais t'es plutôt atteinte d'un strabisme divergent :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non t'es pas aveugle, mais t'es plutôt atteinte d'un strabisme divergent :confused: :eek::confused:ah bon ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 rossi ,.. et Nimos :rolleyes::D :mdr:tu veux dire crazy lol je commence a sortir d'un deceptin tu sais bien et ça m'amuse un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est quoi cet avatar lady il est beau :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr:dis ça a lady elle veut pas me croire Elle fait semblant de ne pas savoir , mais je suis sûr qu'elle le sait :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu es serieux toi :confused: je te promet que le comportement de l'etre humain se modifie avec le manque de sommeil... la ploupart commencent par devenir irrascibles... etc... et pour d'autre les symptomes sont divers... et plus on manque de sommeil plus les effets se font ressentir... et pour la semaine sans dormir je suis plus que serieux... meme qu'une fois j'ai pas dormi prés de deux semaines... mais j'ai été emmené à l'hopiytal car je faisais des crises d'epilepsies legeres... l'effet secondaire qui s'est manifesté aprés 10 jours sans sommeil c'est les sauts dans le temps, j'avais des absences pendant une ou deux heures et je n'avais pas consicence de l'absence...mon cerveau s'eteignait mdr... hamdoullkah je suis resistant, generalement aprés 13 jours les gens deviennent fous, le 15eme jour ils meurent... c'est le maximum qu'ait pu tenir un humain jusqu'à aujourdh'ui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 il est beau :o Oui , il est très beau le papillon :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Elle fait semblant de ne pas savoir , mais je suis sûr qu'elle le sait :confused: :D j'en sais rien moi ! :ohmy:je veux bien savoir :D:yes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Elle fait semblant de ne pas savoir , mais je suis sûr qu'elle le sait :confused: :D tt a fait d'accord avec toi.reviens un peu en arriere et tu trouveras qu'elle a dit qu'elle n'est pas aveugle lol Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 je te promet que le comportement de l'etre humain se modifie avec le manque de sommeil... la ploupart commencent par devenir irrascibles... etc... et pour d'autre les symptomes sont divers... et plus on manque de sommeil plus les effets se font ressentir... et pour la semaine sans dormir je suis plus que serieux... meme qu'une fois j'ai pas dormi prés de deux semaines... mais j'ai été emmené à l'hopiytal car je faisais des crises d'epilepsies legeres... l'effet secondaire qui s'est manifesté aprés 10 jours sans sommeil c'est les sauts dans le temps, j'avais des absences pendant une ou deux heures et je n'avais pas consicence de l'absence...mon cerveau s'eteignait mdr... hamdoullkah je suis resistant, generalement aprés 13 jours les gens deviennent fous, le 15eme jour ils meurent... c'est le maximum qu'ait pu tenir un humain jusqu'à aujourdh'ui... moi depuis presque un mois je dors 16 h par jour:confused: merci pour les infos c'est la premiere fois que j'entends parler de ça Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi depuis presque un mois je dors 16 h par jour:confused: merci pour les infos c'est la premiere fois que j'entends parler de ça pour l'effet secondaire de l'extinction du cerveau je ne sais pas si c'est commun à tous les humains... c'est mon experience perso... mais effectivement, la durée maximale pour un etre humain sans sommeil c'est 15 jours... sachant qu'aprés le treisieme il devient dingue... bon pour ma part jusqu'au quatorzieme ça allait, et le quatorziemle j'ai été emmené à l'hosto, j'ai été drogué... et en me reveillant 'jetais sain d'esprit... je pense que le fait que je regenere plus vite y est pour quelque chose... d'ailleurs j'ai remarqué cet effet chez moi par exemple les medicaments ne fonctionnent pas aussi bien que chez les autres on doit augmenter considerablement les doses.... aussi une fois j'ai eu une surdose de vitamine C (j'ai absorbé envriosn 10X la dose maximale conseillée pour un etree humain) et ça n'a eu aucun effet scondaire.... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi depuis presque un mois je dors 16 h par jour:confused: merci pour les infos c'est la premiere fois que j'entends parler de ça pour ce qui est de dormir 16h par jour c'est du à ta depression... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 pour l'effet secondaire de l'extinction du cerveau je ne sais pas si c'est commun à tous les humains... c'est mon experience perso... mais effectivement, la durée maximale pour un etre humain sans sommeil c'est 15 jours... sachant qu'aprés le treisieme il devient dingue... bon pour ma part jusqu'au quatorzieme ça allait, et le quatorziemle j'ai été emmené à l'hosto, j'ai été drogué... et en me reveillant 'jetais sain d'esprit... je pense que le fait que je regenere plus vite y est pour quelque chose... d'ailleurs j'ai remarqué cet effet chez moi par exemple les medicaments ne fonctionnent pas aussi bien que chez les autres on doit augmenter considerablement les doses.... aussi une fois j'ai eu une surdose de vitamine C (j'ai absorbé envriosn 10X la dose maximale conseillée pour un etree humain) et ça n'a eu aucun effet scondaire.... je n'ai jamais pense que l'homme peut supporter cela.peut etre ton experience de ne pas dormir plus de 13 a influe un peu sur tes pensees.tu es fou a moitie c'est pas grave:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'en sais rien moi ! :ohmy:je veux bien savoir :D:yes: Menteuse va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 En réalité la limite de privation de sommeil est de quelque jours maximum pour les humains (Le record de privation de sommeil validé sans conséquence irréversible sur le sujet (Démonce, Perte de faculté physique: Diabete, troubles nerveux...etc) fu de 11 Jours de privation de sommeil en 1964) Il est trés dangereux pour d´observer une privation de sommeil prolongée ca elle permet au cerveau de se maintenir lui meme (Faisant sa propre maintenance, il est nécessaire á son arret en majortié) pas comme certains animeaux doués de "Sommeil partiel" oú une partie du cerveau "S´eteint" pour etre maintenue et l´autre moitié continue á fonctionner assurant ainsi les voyage migratoire qui dure des semaines sans sommeils (Ex: Dauphin). Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 pour ce qui est de dormir 16h par jour c'est du à ta depression... tu a une formation sur le fait de dormir.peut etre oui Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire et warda alors:closedeyes::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Menteuse va :closedeyes: j'veux tout savoir :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 En réalité la limite de privation de sommeil est de quelque jours maximum pour les humains (Le record de privation de sommeil validé sans conséquence irréversible sur le sujet (Démonce, Perte de faculté physique: Diabete, troubles nerveux...etc) fu de 11 Jours de privation de sommeil en 1964) Il est trés dangereux pour d´observer une privation de sommeil prolongée ca elle permet au cerveau de se maintenir lui meme (Faisant sa propre maintenance, il est nécessaire á son arret en majortié) pas comme certains animeaux doués de "Sommeil partiel" oú une partie du cerveau "S´eteint" pour etre maintenue et l´autre moitié continue á fonctionner assurant ainsi les voyage migratoire qui dure des semaines sans sommeils (Ex: Dauphin). voila un autre expert:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et warda alors:closedeyes::closedeyes: nahhi hadak lmasque w arwahi nahadrou :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nahhi hadak lmasque w arwahi nahadrou :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 voila un autre expert:D Les universités ne publient pas pour rien..... "il est clair que la privation de sommeil aboutit à des épisodes d'altération de l'état de veille chez de nombreuses espèces de mammifères (mais aussi chez certains poissons). L'activité cérébrale montre en effet, durant la veille, des ondes correspondant au sommeil, et ce, pendant 10 % du temps, chez les rats par exemple. Chez les humains privés de sommeil (le « record » étant de 11 jours), les mêmes phénomènes semblent se produire. " "Le sommeil fractionnaire, répartit à tour de rôle dans plusieurs sites cérébraux, pourrait être à l'origine d'une des caractéristiques les plus étonnantes du fonctionnement des cerveaux les plus complexes: l'étrange sommeil des cétacés en général et des dauphins en particulier. " Voilá les réferences: Références 1 - Walker J.M., Glotzbach S.F., Berger Rj., Heller H.C. leep and hibernation in ground squirrel (citellus spp): Electrophysiological observations. m. J. Physiol, 233, R 213-221, 1979. 2 - Ridgway S, Carder D, Finneran J, Keogh M, Kamolnick T, et al. Dolphin continuous auditory vigilance for five days. J Exp Biol 209: 3621-3628, 2006 3 -Siegel J.Continuous activity in cetaceans after birth Nature 435, 30/06/2005, 1177. 4 - Mukhametov L.M. Sleep in marine mammals n Borbely A.A., Valatx J.L. (eds). Sleep mechanisms, Exp. Brain Res., Suppl 8, 227-236, Springer, Heidelberg,1984. 5 - Cirelli C, Tononi G. Is sleep essential? 2008, PLoS Biol 6(8): e216. doi:10.1371/journal.pbio.0060216 6 - Jouvet M. Le sommeil paradoxal est-il le gardien de l'individuation psychologique? Can. J. Physiol. 42, 148-168, 1991. et Jouvet M. Acta Psychiat. Belg., 94, 256-267 , 1994. 7 - Wilson MA, Mc Naughton BL. Reactivation of hippocampal ensemble memories during sleep. Science 265, 1994, 676-679. 111 8 - Tononi G, Cirelli C. Some considerations on sleep and neural plasticity. Arch Ital Biol 139: 2001, 221-241. 9 - Bauchot R. La phylogénie du sommeil chez les vertébrés Année Biol, 23, 367-392, 1984 Sommeil et evolution Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonne nuit tt le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr: sahaaaa ya llalla hadak l'avatar:01: , c'est toi ??:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts