Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est très marrant de parler de kiki hein ? Et si je dis Prout ? C'est lolant n'est ce pas. n_n. Bah oui dans Wipet y a pet. C'est "lolant" non ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bah oui dans Wipet y a pet. C'est "lolant" non ? Bin pas après la 11ème fois que je me le fais dire non. Navrée. Na-vraie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 omfg y s'passe quoi ici...z'avez tous picolé ce soir?? Non juste l'apache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Non juste l'apache :mdr: Euuuh c'est même pas vrai..Ou alors juste un peu alors. Toute façons, il restait un fond dans cette maudite bouteille. Faut pas gâcher, c'est hra3ham :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mwouai, chui pas convaincu, expire pour voir... Avec un individu bourré faut utiliser le langage le plus simple possible. C'est pour ça qu'on dit "Souffle dans le ballon". Expire... Non mais tu te crois où. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est hra3ham :D À tes souhaits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Avec un individu bourré faut utiliser le langage le plus simple possible. C'est pour ça qu'on dit "Souffle dans le ballon". Expire... Non mais tu te crois où. :noexpression: Ah bon! tu penses que je suis bourré :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ah bon! tu penses que je suis bourré :confused: T'as pris quel chemin pour lire mon message ? En fait, je le pensais pas. Mais là, je le pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'as pris quel chemin pour lire mon message ? En fait, je le pensais pas. Mais là, je le pense. Très drôle wipet , enfin comme d'hab :D mais c'est à moi qu'il s"est adressé :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Très drôle wipet , enfin comme d'hab :D mais c'est à moi qu'il s"est adressé :confused::D Hum. Oublions. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hum. Oublions. :D C'est fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 toujours aussi immatures?!?!:smartass::57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 toujours aussi immatures?!?!:smartass::57: Toujours oui. Nous aimons celà. Nous autres, petites gens Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Toujours oui. Nous aimons celà. Nous autres, petites gens le seul parmi vous qui est mature est bien évidement Andalouz...la maturité en personne:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le seul parmi vous qui est mature est bien évidement Andalouz...la maturité en personne:D Oui. Cet homme est la sagesse même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le seul parmi vous qui est mature est bien évidement Andalouz...la maturité en personne:D tu dis ça parce que je crois au 11 septembre ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Oui. Cet homme est la sagesse même. la sagesse , la maturité ...un homme à marier!!!!:clap: c'est quoi cette signature?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu dis ça parce que je crois au 11 septembre ?:D non, pour tes qualités de personne et non tes opinions sur l'actualité!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu dis ça parce que je crois au 11 septembre ?:D Après Dieu... Le 11 septembre. la sagesse , la maturité ...un homme à marier!!!!:clap: c'est quoi cette signature?!:eek: Une signature provocante, pour faire de moi une rebelle. Mais c'est une vaine simulation, car Wipy est une fragile créature. *Nimos style* Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Après Dieu... Le 11 septembre. Une signature provocante, pour faire de moi une rebelle. Mais c'est une vaine simulation, car Wipy est une fragile créature. *Nimos style* âala slamtek ... vieille branche ... comment çà va ??? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Blablabla, j'efface puisque apparemment la personne concernée s'en fiche :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts