OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Parlons de l'évolution du sommeil plutôt. Il y a une hypothèse qui veut que l'individu par la noirceur et de peur des prédateurs etc etc, se tenait tranquille la nuit. Puis a appris à se mettre en veille en attendant le matin. Ce n'est qu'ensuite où il en est devenu "dépendant"... Sinon oui pour le record et le mec a rattrapé son retard en pas tellement d'heures. (Lorsqu'on rattrape, on le fait juste pour le sommeil profond, réparateur... Le sommeil paradoxal, ne sert presque à rien, sommeil en trop. Pas besoin de le rattraper). :noexpression: bien tu as etudié la question, brava! Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bon, qui veut que je l'ajoute sur msn ? Je fais une vente trottoir de mon amitié. mdr tu es sure que tu es wipet??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 âala slamtek ... vieille branche ... comment çà va ??? oh!!!! tonton!!!! comment ca va? :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire J'ai directement flashé sur bloody vu que ça ressemble à mon pseudo, mais je crois pas que y a un membre par la qui s'apelle 3bloody" Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Merci de me citer Rossi, c'est un véritable honneur pour moi. Je crois que tu as raison quelquepart, mais les choses ne sont pas aussi simples que ça.. Heu je crois qu'elle t'a citée par erreur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Vilain!! Méchant!! Jaloux!!:D méchant , c'est largement suffisant :confused: méchante va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Moi, je suis douce comme un ange:angel::28: Et maintenant elle me fait la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Dis donc Blacky, d'où est ce que tu sors cet affreux avatar??:D Bah du net d'où veux-tu que je le sors :D c'est le grand Buffalo Bill :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Et bien je trouve qu'il ne te va pas du tout!! Toi, cow boy? Naaaaaaaaan, remets l'ancien, tu sais celui dont j'étais amoureuse:D:rolleyes: Il est en vacances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Bah du net d'où veux-tu que je le sors :D c'est le grand Buffalo Bill :D Pan ! Pan ! Buffalo t'es mort !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Pan ! Pan ! Buffalo t'es mort !! :mdr: Mais dis donc! t'es coriace l'apache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mais dis donc! t'es coriace l'apache :D Suis pas un apache. Suis un martien. Et je viens en paix.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Suis pas un apache. Suis un martien. Et je viens en paix.:D Oui ça se voit , il y a qu'a voir ton avatar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Suis pas un apache. Suis un martien. Et je viens en paix.:D :pokey: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Oui ça se voit , il y a qu'a voir ton avatar :D Tataaa taaaata atat tta !* * Salam Aleykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 :pokey: :pokey: Tu te rappelles le teigneux qui te tirait les couettes à la récré en CE2 ? Bin c'était moi.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tataaa taaaata atat tta !* * Salam Aleykoum Wa 3alaikoum essiman oua el yadjour oua al parpanne:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Wa 3alaikoum essiman oua el yadjour oua al parpanne:D C'est con mais ca me fait marrer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est con mais ca me fait marrer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Tu te rappelles le teigneux qui te tirait les couettes à la récré en CE2 ? Bin c'était moi.:D C'est bête mais j'avais pas de couettes en CE2... j'avais un carré blond court :closedeyes: Râté :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Wa 3alaikoum essiman oua el yadjour oua al parpanne:D 骆 驼 的案例 !:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Ce soir j'ai le rire facile:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 C'est bête mais j'avais pas de couettes en CE2... j'avais un carré blond court :closedeyes: Râté :flex: Mince. J'ai martyrisé une inncocente.:D Tu devais être mignonne comme tout Bloodinou avec ton petit cartable Pocahontas :animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire Et Rossignole Tu as beau visage , imposante en poitrine mais malheureusement tu as les fesses d´une sardine:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 Mince. J'ai martyrisé une inncocente.:D Tu devais être mignonne comme tout Bloodinou avec ton petit cartable Pocahontas :animals_bunny1: Décidemment, je sais pas comment tu juges les gens mais tu as tout faux :clown: J'étais garçon manquée à cet âge. Je trainais avec des ptits gars, et j'avais un sac à dos wakiki :D et ensuite kipling :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts