Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Comment le pourras-tu? Comment le pourrai-je J'aime bien te lire surtout quand tu ne te relis pas :mdr: Y a tellement plus intéressant à lire sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Y a tellement plus intéressant à lire sur le forum. Tout est interressant quand on a du temps à perdre ! Même les pubs en bas de pages ...Ça fait passer le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tout est interressant quand on a du temps à perdre ! Même les pubs en bas de pages ...Ça fait passer le temps ! Que veux tu que je te dise ... amuse-toi bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Tout est interressant quand on a du temps à perdre ! Même les pubs en bas de pages ...Ça fait passer le temps ! Moi j'ai mektoub.fr en bas, et inchallah.com en haut... J'ai bien peur qu'on essaie de me dire quelque chose :lol: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Moi j'ai mektoub.fr en bas, et inchallah.com en haut... J'ai bien peur qu'on essaie de me dire quelque chose :lol: je te rassure je l'ai aussi:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 nn tt ce que rossi dis moi est juste:pokey:sinon pk tu ne taquines pas les hommes:mdr: a quoi ça me servirait de les taquiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 a quoi ça me servirait de les taquiner :mdr: :mdr::mdr::mdr:une question qui ne se pose pas Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 :mdr::mdr::mdr:une question qui ne se pose pas voila ta tt comrpis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 voila ta tt comrpis :mdr: je t'ai compris dés le début:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je t'ai compris dés le début:mdr: oui :D sauf que moi j'ai aucune méthode Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 oui :D sauf que moi j'ai aucune méthode il n'ya pas une personne qui nit sans méthode.comme j'ai une méthode toi t'as une méthode:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 il n'ya pas une personne qui nit sans méthode.comme j'ai une méthode toi t'as une méthode:mdr: disons que tt le monde a sa méthode par defaut :D et que y a d'autres qui ont des méthodes personnalisées en plus Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 disons que tt le monde a sa méthode par defaut :D et que y a d'autres qui ont des méthodes personnalisées en plus tt le monde a sa méthode kakashi appartient à tt le monde alors kakashi a une méthode on revient à ce que j'ai dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 tt le monde a sa méthode kakashi appartient à tt le monde alors kakashi a une méthode on revient à ce que j'ai dit:mdr: tt le monde a sa méthode par défaut "MDF" sauf certains qui ont de metho' supplémentaires "MS" et kakashi31 fait parti de tout le monde => que c sur que kakashi a une méthode par défaut MDF et qu'il n'a pas forcement de méthodes supplémentaires "MS" il faut pas oublier que : méthode par défaut = rester soi même conclusion : maintenant on revient à ce que j'ai dit moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 12, 2011 Author Partager Posted June 12, 2011 tt le monde a sa méthode par défaut "MDF" sauf certains qui ont de metho' supplémentaires "MS" et kakashi31 fait parti de tout le monde => que c sur que kakashi a une méthode par défaut MDF et qu'il n'a pas forcement de méthodes supplémentaires "MS" il faut pas oublier que : méthode par défaut = rester soi même conclusion : maintenant on revient à ce que j'ai dit moi :mdr: je suis nulle en maths:confused:tu profites de ma faiblesse:D je vais consulter un mathématicien et je te répond:boxing: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je suis nulle en maths:confused:tu profites de ma faiblesse:D je vais consulter un mathématicien et je te répond:boxing: ça ne va rien changer je ss plus que sur :D mais vas y, pour être sur les maths c mon truc c dommage pour toi rossignol :D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire t'as oublié personne par hasard?? :flowers: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 t'as oublié personne par hasard?? :flowers: Oui c'est vrai ... MOI :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 maintenant on sait qui sont ses amis... quant à nous elle n'en a rien à faire....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Oui c'est vrai ... MOI :D et moi aussi :mad: Titeuf c'est toi sur l'avatar ?? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 et moi aussi :mad: Titeuf c'est toi sur l'avatar ?? Oui Il y a 34 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 et moi aussi :mad: Titeuf c'est toi sur l'avatar ?? Tu veux voir ma tof d'aujourd'hui ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 OldRenardino c'est mieux ainsi alors, je ne suis l'amie de personne :mad: voilàààààà Oui Il y a 34 ans :04: Ah oh comme tu es chou, tu as quel âge aujourd'hui ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Tu veux voir ma tof d'aujourd'hui ? :mdr: Allez chiche :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 OldRenardino c'est mieux ainsi alors, je ne suis l'amie de personne :mad: voilàààààà Ah oh comme tu es chou, tu as quel âge aujourd'hui ??? Nanméo ... quelle question :mad: 38 ans ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts