OldRenardino 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 OldRenardino c'est mieux ainsi alors, je ne suis l'amie de personne :mad: voilàààààà Ah oh comme tu es chou, tu as quel âge aujourd'hui ??? il doit etre proche de la 40 aine... tu es l'amie de personne? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Allez chiche :D Non mais toi ... tu me provoques :mad: Si je poste une photo prise il y a à peine une heure .. tu en postes une ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Nanméo ... quelle question :mad: 38 ans ;) Ah tu vois j'allais dire 37 :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Euh j'ai pas de photo récente de ma tronche, en tout cas pas de moins d'1h :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Euh j'ai pas de photo récente de ma tronche, en tout cas pas de moins d'1h :D Pfffffff ... dégonflée va :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Assez pollution .. allons régler ça par MP Nirva :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 il doit etre proche de la 40 aine... tu es l'amie de personne? 38, 38 ans et toutes ses dents :04: enfin je crois :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 Assez pollution .. allons régler ça par MP Nirva :mad: J'ai dis par MP et pas par MSN :ranting: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 17, 2011 Partager Posted June 17, 2011 J'ai dis par MP et pas par MSN :ranting: :chair: rooooo jamais content c'lui là c'est fou ça tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 bonsoir à tous:o voila j'ai fait un petit compte rendu sur les membres du fa je souhaite que je serai pas trompée je commence par celle que j'aime énormément ania7:elle est très douce,copérative,elle aime aider les autres,gentille,elle a une ame très belle.elle mets le plaisir des autres avant ses plaisirs.très généreuse.continue comme ça ania. karimetaban laka,tu cherches rencard avec ania,tu ne réussiras jamais:D black luii il cherche lady dada et fait son impossible pour gagner son coeur,au point que tous ses mots sont devenus des mots de flirt didine rayanetrès sensible,mystérieux,il souffre de l'intérieur et je suis très curieuse de savoir les raisons:D ses tristesses l'ont rendu introverti.sa guitare lui fait survivre sinon il sera parmi les morts lady dadala charmante.elle a une très belle ame.très douce et sensible.lady une autre déception et tu seras indifférente ne t'inquiètes pas lol.j'ajoute donne un occasion à black il est sérieux lyzc'est la première que j'ai rencontré sur fa.très gentille franche et elle a une très forte personnalité.desfois je souhaite etre à sa place je sais pas pk mismisaimable et serviable.responsable et sage bloodyelle s'intéresse à ceux qui l'entourent.elle seras une très bonne amie.elle est compréhensive et t'écoute meme s'elle n'a pas de temps.j'apprécie bien ses avis victorle musclé du fa.il ressemble un peu à bloody.il t'écoutes aussi meme si tu racontes des salades lol hninaelle est tendre et compréhensive.elle défend ses idées et ne relache jamais lol mais à la fin elle va te convaincre bien sur.ses arguments sont persuadants kakachisa méthode de séduire les femmes du fa et de les taquiner et essayer de les enerver mais ça marche pas tjs lol vanityson passé lui poursuit tjs,ce qui l'empeche de vivre le présent.c'est pas sage ma belle mirabtaelle a nostalgie à son enfance.peut etre elle ne l'a pas bien vécu ou peut etre le contraire waooooooooooooooooow merci sirène j'ai pas vu ce topic j'etais en vac. et pour moi aussi tu fait partie des personnes que j'aime beaucoups sur ce forum. :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
freeness 10 Posted July 17, 2011 Partager Posted July 17, 2011 et moi alors o_O Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts