Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Si. Et ça se bouscule même pas :noexpression: Vous pouvez tous crever :D Alors ajoute-moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Alors ajoute-moi :p J'essaye fort mais je peux pas deviner ton adresse :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 J'essaye fort mais je peux pas deviner ton adresse :noexpression: C'est fait :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est fait :p Il est content le petit blacky...Areuh areuh :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Il est content le petit blacky...Areuh areuh :D:mdr: Sois pas jaloux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est fait :p C'est quoi cette arnaque ? Je t'avais déjà sur ma liste :confused: Who are you ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'est quoi cette arnaque ? Je t'avais déjà sur ma liste :confused: Who are you ? :D Hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sois pas jaloux. :D Bien sûr que je le suis. T'es pas du genre à donner ton adresse MSN au premier FAiste venu. Non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Hein :confused: Si si. J'ai les versions .com et .fr de ton adresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bien sûr que je le suis. T'es pas du genre à donner ton adresse MSN au premier FAiste venu. Non ? ohhhhhhh, il est jaloux l'apache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bien sûr que je le suis. T'es pas du genre à donner ton adresse MSN au premier FAiste venu. Pourtant tu viens d'assister à une démonstration non ? Tu sais dans la vie, il existe le suicide à différentes échelles. J'ai tendance à me lancer dedans à des degrés plus ou moins réversibles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Si si. J'ai les versions .com et .fr de ton adresse :D T'es qui wipet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'es qui wipet :confused: Le mal :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pourtant tu viens d'assister à une démonstration non ? Tu sais dans la vie, il existe le suicide à différentes échelles. J'ai tendance à me lancer dedans à des degrés plus ou moins réversibles :D Ca va, t'entretiens pas une correspondance avec Charles Manson non plus..:rolleyes: Fais un bon geste. Promets de pas te moquer de Blacky quand il te montrera son kiki sur skype :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ca va, t'entretiens pas une correspondance avec Charles Manson non plus..:rolleyes: Fais un bon geste. Promets de pas te moquer de Blacky quand il te montrera son kiki sur skype :D Qu'est ce t'en sais ? :noexpression: Pour le reste, je n'ai pas de commentaire à ajouter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Qu'est ce t'en sais ? :noexpression: Pour le reste, je n'ai pas de commentaire à ajouter. Je le sais c'est tout. C'est pas la peine de t'la jouer tête brulée. Quand au kiki de Blacky, je me suis bien marré quand il me l'a montré. Il le montre pas à n'importe qui tu saisis. Enjoy it. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je le sais c'est tout. C'est pas la peine de t'la jouer tête brulée. Quand au kiki de Blacky, je me suis bien marré quand il me l'a montré. Il le montre pas à n'importe qui tu saisis. Enjoy it. T'aime bien m'enquiquiner ? Nan parce que.... flemme de développer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 T'aime bien m'enquiquiner ? Nan parce que.... flemme de développer. Fais toi une infusion et vas te pieuter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Fais toi une infusion et vas te pieuter. Merci pour la suggestion. Mais non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Merci pour la suggestion. Mais non. C'est comme tu le sens miss Smiley. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ca va, t'entretiens pas une correspondance avec Charles Manson non plus..:rolleyes: Fais un bon geste. Promets de pas te moquer de Blacky quand il te montrera son kiki sur skype :D Tu ferais mieux de te la boucler l'apache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu ferais mieux de te la boucler l'apache :D Ouahhh l'autre tu me l'as bien montré à moi ton kiki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ouahhh l'autre tu me l'as bien montré à moi ton kiki :mdr: Nta mridh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ouahhh l'autre tu me l'as bien montré à moi ton kiki :mdr: C'est très marrant de parler de kiki hein ? Et si je dis Prout ? C'est lolant n'est ce pas. n_n. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Nta mridh :mdr: A tes souhaits kho :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts