lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit alors toujours vivante et aussi conne? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit joyeux anniversaire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit - Qu'est ce que tu veux m'offrir pour le jour de ton anniversaire ? - J'ai fait une grosse bêtise. - Je m’ôte la vie le jour de ton anniversaire pour te causer une traumatisme ? Finalement, je donne ma langue au chat. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 alors toujours vivante et aussi conne? :mdr::mdr: pas de tout gentil de ta part mrd Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je pense qu'il a du dire ...vu que c'est ton anniv, que je suis seul comme un rat mort, tu veux bien me prendre pour un gâteau et bouffer ma cerise? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit Joyeux anniversaire:D Laisse moi deviner, ils sont tellement tous les mêmes qu’il a dû sûrement te dire : tu me manques, reviens, je ne suis rien sans toi…..et bla bla bla:mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je pense qu'il a du dire ...vu que c'est ton anniv, que je suis seul comme un rat mort, tu veux bien me prendre pour un gâteau et bouffer ma cerise? :mdr::mdr: bla3qel 3liha, tu vois pas dans quel état elle est !!! marre des sadiques dans ce forum ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bla3qel 3liha, tu vois pas dans quel état elle est !!! marre des sadiques dans ce forum ! mis j'adore ta signature ! désolé du hors sujet! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit j'allais ouvrir un topique pour te souhaiter un joyeux anniversaire mais qolt t'a plus humeur avec ce qui s'est passé.......... écoute le weekend arwahi m3aya ana w mina nassiwek f'hadak lahmar ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. Rend lui zebleh (desolée) au moins tu n'auras plus rien qui te fera penser à lui. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. a mon avis de toute façon ta pas besoin de ses affaires et tu seras surement mieux sans lui et sans ses affaires. rabi y3awdlék. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mis j'adore ta signature ! désolé du hors sujet! merci :40: je savais qu'elle te plaira ;) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 Joyeux anniversaire:D Laisse moi deviner, ils sont tellement tous les mêmes qu’il a dû sûrement te dire : tu me manques, reviens, je ne suis rien sans toi…..et bla bla bla:mad: lol, il ete tellement mechant avec moi que j'ai pensé a un moment que je parlait avec un autre Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci :40: je savais qu'elle te plaira ;) et ça va toi ! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pas de tout gentil de ta part mrd JE PLAISANTE....j'avais envie de te faire rire ...c'est ce genre d'humour qu'est le miens ;) bon il t'as dit ...ça fait 3 ans que je t'ai pas vu, vu qu'avant notre rupture tu paraissait avoir 50 ans et que chaque année est x 10 ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 a mon avis de toute façon ta pas besoin de ses affaires et tu seras surement mieux sans lui et sans ses affaires. rabi y3awdlék. ce qui fait mal le plus c'est le faite d'avoir choisis un tel jour :dots: purée mais pourquoi toute cette méchanceté :chair: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ce qui fait mal le plus c'est le faite d'avoir choisis un tel jour :dots: purée mais pourquoi toute cette méchanceté :chair: il y'en a qui sont comme ça mais en ts cas je en connais pas son histoire en entier mais là c'est juste une preuve de plus que c'est mieux qu'il soit un ex fiancé. encore heureux qu'il ne lui a pas dit "je vais me marié avec une autre ce jour méme" Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. :eek: c'est méchant:mad: pourquoi certains hommes sont si méchants? les filles je vous propose quelque chose pour remonter le moral à lilysarah , chacun lui dit ce qu'il trouve de beau en elle et lui offre à la fin de chaque message une fleur, je commence:tu es une âme pure, ne change surtout pas et ...tiens:flowers: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 ce qui fait mal le plus c'est le faite d'avoir choisis un tel jour :dots: purée mais pourquoi toute cette méchanceté :chair: c'est ce qu'il ma brisé le plus apres deux mois de séparation il m'appel le jour de mon anniversaire pour me briser le coeur Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 hoo!!! lilysarah!!! je ne savais pas pour cette histoire!!!! quel enfoiré ce mec!!!! tu n'as qu'à tout revendre! c'est TON sdaq, il n'a pas à le récupérer!!!! Et tu lui dis que tu as tout bruler!!!! et que s'il te cherche encore tu fera la même chose avec lui!!!!!!:rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ça va toi ! ça va, à part ce qui s'est passé avec ma lily qui m'a un peu énervé :furious: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça va, à part ce qui s'est passé avec ma lily qui m'a un peu énervé :furious: oui je comprend, allah ykoun m3aha et ysaberha ! Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 :eek: c'est méchant:mad: pourquoi certains hommes sont si méchants? les filles je vous propose quelque chose pour remonter le moral à lilysarah , chacun lui dit ce qu'il trouve de beau en elle et lui offre à la fin de chaque message une fleur, je commence:tu es une âme pure, ne change surtout pas et ...tiens:flowers: merci bcp a toi, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts