mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 c'est ce qu'il ma brisé le plus apres deux mois de séparation il m'appel le jour de mon anniversaire pour me briser le coeur ohhhhhhhh que je te comprend :chut: tu devrais t'attendre à un truc du genre de sa part........ Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit ???????????????,: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 hoo!!! lilysarah!!! je ne savais pas pour cette histoire!!!! quel enfoiré ce mec!!!! tu n'as qu'à tout revendre! c'est TON sdaq, il n'a pas à le récupérer!!!! Et tu lui dis que tu as tout bruler!!!! et que s'il te cherche encore tu fera la même chose avec lui!!!!!!:rocket::rocket::rocket: le probleme que sa soeur la s'alope n'arretait pas a m'appelé pour tout récuperer, mais j'ai jamais pensé que lui aussi un jour va m'applé pour ce sujet, en plus ana ma3labalich bzbelhom Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :( ...je suis vraiment attristée par ton histoire ...soubhanna Allah, en ce qui concerne ce qu'il t'a ramener c'est considéré comme des cadeaux et non comme une dote , donc tu n'es pas obligée de lui rendre quoi que ce soit ...en plus d'être con c'est un goujat ...envoies le sur les roses ....et laisses bien les épines. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. :eek::eek: tu as répondu quoi?? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le probleme que sa soeur la s'alope n'arretait pas a m'appelé pour tout récuperer, mais j'ai jamais pensé que lui aussi un jour va m'applé pour ce sujet, en plus ana ma3labalich bzbelhom si c t moi je ne lui dendRIEN!!!ydir radjlih l hitt!!!expression de chez nous!!:D Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 ce que j'ai depensé moi, rebi ya3lem , j'ai tout acheté et j'ai tout préparé pour le mariage, il ma laissé tomber juste avant le mariage a cause de sa jalousié, mais la il n'arrete pas de me harceler Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 voila pour toi ma belle ...elles sont virtuelles mais elles viennent du coeur Citer Link to post Share on other sites
afi200 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu lui a fait quoi à cet homme ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :eek: c'est méchant:mad: pourquoi certains hommes sont si méchants? les filles je vous propose quelque chose pour remonter le moral à lilysarah , chacun lui dit ce qu'il trouve de beau en elle et lui offre à la fin de chaque message une fleur, je commence:tu es une âme pure, ne change surtout pas et ...tiens:flowers: moi c'est mon amie, je la connais parfaitement, c'est une fille très bien éduquée, d'une bonne famille, elle est instruite, autonome, très belle surtout ses cheveux longs à tourner la tête de n'importe quel homme, wallah hadak lahmar mayeswach dhforha !!!!!!!!! bon débarras wallah, nchallah elle trouvera un homme elli yest'hal'ha et que Dieu l'aide à oublier ce hmar :mad: se sont mes souhaits pour elle pour cette nouvelle année Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci bcp a toi, derien:03: les filles, vous êtes obligée à la fin de chaque post de faire ça; les filles je vous propose quelque chose pour remonter le moral à lilysarah , chacun lui dit ce qu'il trouve de beau en elle et lui offre à la fin de chaque message une fleur, je commence:tu es une âme pure, ne change surtout pas et ...tiens :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. Mouarf c'est vache. Eh ben au moins cette méchanceté t'aidera à voir que tu n'as aucun regret à avoir et te pousseras à tourner la page j'espère Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 voila pour toi ma belle ...elles sont virtuelles mais elles viennent du coeur merci a toi Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le probleme que sa soeur la s'alope n'arretait pas a m'appelé pour tout récuperer, mais j'ai jamais pensé que lui aussi un jour va m'applé pour ce sujet, en plus ana ma3labalich bzbelhom sa soeur? dit lui qu'elle se mele de son derrière ...et crois moi c'est elle qui le pousse à te réclamer cela ...ne décroches plus. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ce que j'ai depensé moi, rebi ya3lem , j'ai tout acheté et j'ai tout préparé pour le mariage, il ma laissé tomber juste avant le mariage a cause de sa jalousié, mais la il n'arrete pas de me harceler LAISSE LE MIJOTER DANS SA HAINE ET SA COLERE DE PSYCHOPATHE FRUSTRé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne lui rend rien du tout débarasse toi de tout ça pour ne plus rien avoir qui te fasse penser à lui! et laisse le dans son coin s'énerver! et change de numéro Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le probleme que sa soeur la s'alope n'arretait pas a m'appelé pour tout récuperer, mais j'ai jamais pensé que lui aussi un jour va m'applé pour ce sujet, en plus ana ma3labalich bzbelhom si j'etais toi je l'appelle et je lui dis de venir récuperer ces zboulat et quand il arrive je lui dis d'attendre en bas et je lui jette ces affaires du balcon :D desolé mais kayen 3ibad mayhachmouch rabbi hennak mennou Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 moi c'est mon amie, je la connais parfaitement, c'est une fille très bien éduquée, d'une bonne famille, elle est instruite, autonome, très belle surtout ses cheveux longs à tourner la tête de n'importe quel homme, wallah hadak lahmar mayeswach dhforha !!!!!!!!! bon débarras wallah, nchallah elle trouvera un homme elli yest'hal'ha et que Dieu l'aide à oublier ce hmar :mad: se sont mes souhaits pour elle pour cette nouvelle année bien dit mismis, me yelhekch dferha:mad: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. Tu lui rend ses affaires et tu tournes la page,ta rien à faire avec Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 il m'a dit que c'est de ma faute notre separation et qu'il n'arrive pas a me oublié et bien sur je ne merite pas son amour "propre" moi le mien mwessekh lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les humains perdent tant de temps á etre triste sur des choses qui sont les meilleures chosent qui leur soient arrivées dans toute leur existence. Le miroire á travers duquel du regardes ce que tu as vécu avec lui est déformateur...... Conseil (Les conseilleurs sont mauvais payeurs): Prend trois bouteilles de coca cola, mets la musique et brule ce que tu as un jour eu de lui..... ainsi il ne te restera que toi pour exister..... Et demain matin sors tbellay deux trois pour faire payer á quelqu´un (Typiquement humain:)) Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 moi c'est mon amie, je la connais parfaitement, c'est une fille très bien éduquée, d'une bonne famille, elle est instruite, autonome, très belle surtout ses cheveux longs à tourner la tête de n'importe quel homme, wallah hadak lahmar mayeswach dhforha !!!!!!!!! bon débarras wallah, nchallah elle trouvera un homme elli yest'hal'ha et que Dieu l'aide à oublier ce hmar :mad: se sont mes souhaits pour elle pour cette nouvelle année merci bcp a toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 si j'etais toi je l'appelle et je lui dis de venir récuperer ces zboulat et quand il arrive je lui dis d'attendre en bas et je lui jette ces affaires du balcon :D desolé mais kayen 3ibad mayhachmouch rabbi hennak mennou c'est pas une mauvaise idée :04: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 il m'a dit que c'est de ma faute notre separation et qu'il n'arrive pas a me oublié et bien sur je ne merite pas son amour "propre" moi le mien mwessekh lol ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il t'a dit ça wach koulitlou c un mahboulllllllll Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les humains perdent tant de temps á etre triste sur des choses qui sont les meilleures chosent qui leur soient arrivées dans toute leur existence. Le miroire á travers duquel du regardes ce que tu as vécu avec lui est déformateur...... Conseil (Les conseilleurs sont mauvais payeurs): Prend trois bouteilles de coca cola, mets la musique et brule ce que tu as un jour eu de lui..... ainsi il ne te restera que toi pour exister..... Et demain matin sors tbellay deux trois pour faire payer á quelqu´un (Typiquement humain:)) je suis d'accord sur ce point! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts