lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 je suis vraiment triste, j'ai partagé sur le FA preparatifs mariage tout les moments de mes préparatifs et j'ai meme posté le photos de mes tenues j t toute contente de mon projet de mariage avec l'homme que j'aime, aprés une simple dispute, rebi yebeyenli beli c'est un lache Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 il m'a dit que c'est de ma faute notre separation et qu'il n'arrive pas a me oublié et bien sur je ne merite pas son amour "propre" moi le mien mwessekh lol mahboula tu m'a fait rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 merci bcp a vous moi je termine a 17h00 a ce soir merci bcp Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 bonsoir lily ,tu sais je viens just de demander apres toi sur prépa ,hata win kalouli ke ta ouvert une discussion,sois forte mon amie, ce mec la ne te mérrite pas ,dieu te montre a chaque fois kil nest pas fait pr toi il sait ckil est entrain de faire,arréte de te rendre malade, joyeux anniversaireeeeeee tastahli koul kheir hanouna Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis vraiment triste, j'ai partagé sur le FA preparatifs mariage tout les moments de mes préparatifs et j'ai meme posté le photos de mes tenues j t toute contente de mon projet de mariage avec l'homme que j'aime, aprés une simple dispute, rebi yebeyenli beli c'est un lache ahemdi rabi et estime-toi heureuse que t'a découvert ça avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis vraiment triste, j'ai partagé sur le FA preparatifs mariage tout les moments de mes préparatifs et j'ai meme posté le photos de mes tenues j t toute contente de mon projet de mariage avec l'homme que j'aime, aprés une simple dispute, rebi yebeyenli beli c'est un lache kaddara Allah ma soeur ....dis hamdoulileh , imagine que la dispute soit la veille du mariage et qu'il te laisse en plan? ... Allah mousta3an ...courage habiba Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis vraiment triste, j'ai partagé sur le FA preparatifs mariage tout les moments de mes préparatifs et j'ai meme posté le photos de mes tenues j t toute contente de mon projet de mariage avec l'homme que j'aime, aprés une simple dispute, rebi yebeyenli beli c'est un lache exactement!!!!! Quelque part c'est une chance d'avoir vu son vrai visage avant la grande étape! T'imagines si ça avait été plus tard avec des enfants!!!! El hamdolillah 3ala kouli hal! même si je sais que c'est pas facile! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci bcp a vous moi je termine a 17h00 a ce soir merci bcp fait attention à toi sur le chemin du retour à la maison :10: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les humains perdent tant de temps á etre triste sur des choses qui sont les meilleures chosent qui leur soient arrivées dans toute leur existence. Le miroire á travers duquel du regardes ce que tu as vécu avec lui est déformateur...... Conseil (Les conseilleurs sont mauvais payeurs): Prend trois bouteilles de coca cola, mets la musique et brule ce que tu as un jour eu de lui..... ainsi il ne te restera que toi pour exister..... Et demain matin sors tbellay deux trois pour faire payer á quelqu´un (Typiquement humain:)) sages paroles Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis vraiment triste, j'ai partagé sur le FA preparatifs mariage tout les moments de mes préparatifs et j'ai meme posté le photos de mes tenues j t toute contente de mon projet de mariage avec l'homme que j'aime, aprés une simple dispute, rebi yebeyenli beli c'est un lache bon conseil Nimos!! les jaloux sont la pire espèce d'hommes qui existent, ils te pourissent tonexistence, pensent que tu es leur chose, ils finissent pardevenir violent. je te jure que c'est un mal pour un bien, j'en suis sûre:) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu lui rend ses affaires et tu tournes la page,ta rien à faire avec sur la colére oui ...sur le principe non , trop facile ...le mec fait des cadeaux qui sont légitimes et rompt et ensuite demande le retour des cadeaux :mad: c'est une blague ....le retour c'est une bonne tariha qui lui faut pour se moquer de la sorte. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 demerde toi, ça tapprendra a resté collée dans le topic preparatifs marriage H24 !!!! dans la vie ya pas que lamour XD !! a consommer sans moderation ! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 demerde toi, ça tapprendra a resté collée dans le topic preparatifs marriage H24 !!!! dans la vie ya pas que lamour XD !! a consommer sans moderation ! dis moi c'est de l'humour? :15: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dis moi c'est de l'humour? :15: une belle leçon de vie !!! morale ? : fo jamais raconté ses malheur a tout le monde !!! ça risque de te rendre plus malheureuse ! Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une belle leçon de vie !!! morale ? : fo jamais raconté ses malheur a tout le monde !!! ça risque de te rendre plus malheureuse ! Une leçon de morale? tu penses.... tu n'es pas obligé d'être méchant avec la soeur soubhanna Allah , tu vois en haut à droite de ton écran ya une petite .:ferme.r. clique dessus et basta ....elle vient raconter ses malheurs car ça soulage , ...bon t'es un mec , donc tu peux pas comprendre , faut avoir un coeur tu en as un toi ...de coeur? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je sais que je ne fais pas partie de la clique, mais je trouve marrant comment je suis systématiquement ignorée :D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dis moi c'est de l'humour? :15: ce sont des paroles à la suicido......:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je sais que je ne fais pas partie de la clique, mais je trouve marrant comment je suis systématiquement ignorée :D pourquoi tu as dis quoi? ... Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 une belle leçon de vie !!! morale ? : fo jamais raconté ses malheur a tout le monde !!! ça risque de te rendre plus malheureuse ! je suis d'accord IL FAUT JAMAIS RACONTER CES MALHEURS A TOUT LE MONDE car il y a des gens qui au lieu de t'aider t'enfonce encore plus Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je sais que je ne fais pas partie de la clique, mais je trouve marrant comment je suis systématiquement ignorée :D mais non, tous les posts ne sont pas cités, mais on a bien vu ce que tu as écrit! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je sais que je ne fais pas partie de la clique, mais je trouve marrant comment je suis systématiquement ignorée :D :04: moi aussi on me le fait et souvent je me demande pourquoi d'ailleurs yak on est tous ici pour participer donner notre avis pourquoi repondre à certain et ignorer d'autre (qui font pas partie de la clique comme tu dis ) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Une leçon de morale? tu penses.... tu n'es pas obligé d'être méchant avec la soeur soubhanna Allah , tu vois en haut à droite de ton écran ya une petite clique dessus et basta ....elle vient raconter ses malheurs car ça soulage , ...bon t'es un mec , donc tu peux pas comprendre , faut avoir un coeur tu en as un toi ...de coeur?... me semble que jdizé la vérité non .???? on est pas dupe !! on se fé pas mener en bato ! je sais pas, mais a chaque malentendu on me reproche detre un mec :calich-s: c pas unc rime detre un mec, au contraire je suis un cado de dieu pour les filles pour le montrer la voi de la raison ( ça va un peu trop la, je c pas ske jé bu :D ) je suis d'accord IL FAUT JAMAIS RACONTER CES MALHEURS A TOUT LE MONDE car il y a des gens qui au lieu de t'aider t'enfonce encore plus voilaaaa Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je sais que je ne fais pas partie de la clique, mais je trouve marrant comment je suis systématiquement ignorée :D dis moi sérieuxement qu'avec un avatar pareil tu crois réellement passé inaperçu:confused: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :04: moi aussi on me le fait et souvent je me demande pourquoi d'ailleurs yak on est tous ici pour participer donner notre avis pourquoi repondre à certain et ignorer d'autre (qui font pas partie de la clique comme tu dis ) :rolleyes: arrêtez ya pas d'histoire de clique! ça arrive à tout le monde de se faire zapper de temps en temps......:cool: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dis moi sérieuxement qu'avec un avatar pareil tu crois réellement passé inaperçu:confused: :mdr::mdr::mdr: wallah!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts