Thanatos 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tant que le mariage aura une forte connotation sociologique...le but premier ne sera jamais le bonheur, mais la féroce volonté de se trouver un homme quel qu'en soit le prix.... Malheureusement je crois que tu as bien raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pas tres interessant, tarrive a reussir tes relations toi ? Spice de pollueur avec ta signature toi :p Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Malheureusement je crois que tu as bien raison. ce n'est pas le cas de tout le monde!!! toi tu te marierai juste pour dire que tu es marié??? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je te souhaite quand même que l'année qui va arriver seras meilleure que la précédente. pour les affaires, ne lui rend rien, tu as investis beaucoup d'argent toi aussi, dans ces préparatifs, alors envoie le "k*****d les affaires, tu les vends, et surtout l'or et rembourses toi de tes dépenses, voilà mon conseil. les choses que tu ne veux pas voir, donne les ou jettes les, met ne lui rend pas, mais un conseil débarasses toi en et repare de zéro oublie ce bouffon. bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest lovely sol Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 dans tout les cas il est un s.alop mais entre parenthése si c'est toi qui as rompu tu DOIS lui rendre tout ce qu'il ta donné et si c'est lui qui as rompu alors il n'as pas le droit supposant que c'est le 1er cas il aurais pas du te les demander le jour de ton anniversaire il l'as fais expret pr te déranger ou bien il as complétement oublié ton jr d'anniv les hommes sont comme ca la plupart font chier hacha kelke uns Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 salut tout le monde pour lily rabi ykoun m3aha malheureusement on entend souvent ce genre de nouvel quelques jour ouquelques mois avant le mariage et hope on la séparation allah yba3adha alina on c'est pas vraiment la cause de la sépartion? enfin bref mon conseil vend tout ce qu'il ta donner les truc que tu a acheter garder les qui sais peut etre il viendra vite un autre homme ouled lahllal Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 le jour de mon-anniversaire ... devinez ce qu'il ma dit Oukan khir ma zed'tich. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ce que je comprend pas , ?? l'homme na pas le droit de reprendre ses affairs aprés une rupture ??? ............ et ben moi je vais rien donné , le jour ou je decidré de me marié , :mdr: parcontre je te deconseil pas de jeté l'or et l'argents qu'il ta donné , ..., et estime toi heureuse d'un coté , moi ya 2 ans , le jour de mon anniv , elle ma annoncé quelle s'est marié et elle a eu un enfant , (que dieu lui donne tous le bonheure du monde ) et comment tu aréagit?:chair: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 YA KELKUN??????? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 un coup de blues , :gun_rifle: aprés , elle s'est rattrapé , avec un sms a ma frangine , elle lui demande comment j'ai pris ça , et quelle prend soin de moi , a dieu point final , oh mamy oh mamy blue oh mamy blue oh meskine en tout cas elle est perdante lol:04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. mais il é grave hada Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :worthy: ... Non mais c'est vrai, déjà je comprend pas pourquoi elle lui répond au tel si son numéro s'affiche, ils ont plus aucuns comptes à se rendre !! et même s'il appelle en masqué, le son de sa voix devrait suffire à l'a faire raccrocher ou à l'envoyer paitre Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Non mais c'est vrai, déjà je comprend pas pourquoi elle lui répond au tel si son numéro s'affiche, ils ont plus aucuns comptes à se rendre !! et même s'il appelle en masqué, le son de sa voix devrait suffire à l'a faire raccrocher ou à l'envoyer paitre Bah... En sa défense, c'est le genre de conseil qui est toujours facile à donner, et plus difficile à suivre... Jusqu'au jour où la page se tourne pour de bon. Il faut le temps de faire son deuil. Il y a un seul message qui m'a choqué, elle a parlé de son mariage, et en le lisant je me demandais si elle était plus triste de perdre son amour... ou ne pas avoir son mariage :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'ai eu le même ressentis que toi Blood :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 j'ai eu le même ressentis que toi Blood :confused: HS mais je bave avec ton avatar :D Pourtant lui d'habitude il ne me fait pas du tout d'effet... mais sur cette photo... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ah fais toi plaiz :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ah fais toi plaiz :D J'apprécie que tu penses à nous. Tu travailles dans le social toi non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis assistante maternelle, je fais un peu de social avec les parents perdus :D Oui sur fa on voit bcp d'avatars de nénéttes et très peu de bel homme Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 HS mais je bave avec ton avatar Pourtant lui d'habitude il ne me fait pas du tout d'effet... mais sur cette photo... :innocent: :D:D:D:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Joyeux anniversaire lily, je te conseille de changer de num et d’essayer d'oublier ce salaud, lui comprendra sa douleur un peu plus tard!! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis assistante maternelle, je fais un peu de social avec les parents perdus :D Oui sur fa on voit bcp d'avatars de nénéttes et très peu de bel homme Ouais.... C'est clair! Je crois que je vais penser à nous un peu, et faire comme toi aussi :D @ Taki: je vois que mon avis est partagé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Joyeux anniversaire lily, je te conseille de changer de num et d’essayer d'oublier ce salaud, lui comprendra sa douleur un peu plus tard!! Vous etes droles à juger les gens comme ça, c'est votre copine vous la soutenez c'est tres bien ! mais de la à traiter une personne que j'imagine vous ne connaissez même pas de salaud ! ce n'est pas tres... enfin vous savez ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vous etes droles à juger les gens comme ça, c'est votre copine vous la soutenez c'est tres bien ! mais de la à traiter une personne que j'imagine vous ne connaissez même pas de salaud ! ce n'est pas tres... enfin vous savez ! tu as raison, enfoiré j'aime mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Vous etes droles à juger les gens comme ça, c'est votre copine vous la soutenez c'est tres bien ! mais de la à traiter une personne que j'imagine vous ne connaissez même pas de salaud ! ce n'est pas tres... enfin vous savez ! Quand ton ex fiancé t'appelle pour te demander de manière assez agressive de lui rendre ce qui n'est pas censé être rendu:rolleyes:On ne peut pas appeler ça un "saint":fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu as raison, enfoiré j'aime mieux Te moque pas ! Je dis juste qu'elle a le droit de le faire, pas les autres, enfin j'imagine que ça doit être un outil de remontage de moral ! :D Et puis suis qui moi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts