Guest taki Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Ouais.... C'est clair! Je crois que je vais penser à nous un peu, et faire comme toi aussi :D @ Taki: je vois que mon avis est partagé :D:DBen oui pour une fois qu'un mec est bien mis en valeur sur FA ;) on ne peut le rater Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Sinon tu lui files son num á Madonna "le trans qui se croit lesbienne" du quatier et il partagera son num avec sa clique.....ce que ca peut faire du bien de se faire biper 14000 fois a 03h du matin.....Mauvais souvenigh....:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bah... En sa défense, c'est le genre de conseil qui est toujours facile à donner, et plus difficile à suivre... Jusqu'au jour où la page se tourne pour de bon. Il faut le temps de faire son deuil. Il y a un seul message qui m'a choqué, elle a parlé de son mariage, et en le lisant je me demandais si elle était plus triste de perdre son amour... ou ne pas avoir son mariage :confused: elle a travaillé durement pour économiser de l'argent afin de fêter son mariage, elle avait fait des réservations sur tous, après c'était tombé à l'eau, du coup son argent est partit en air.. c'est tt à fait normal qu'elle se plaint de ce côté, elle n'a pas trouvé cet argent dans la rue tu vois donc non seulement elle a perdu l'homme qui était le plus cher à ses yeux et qui était censé être son mari ds qlq mois, elle a aussi perdu ses économies.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors lui rend pas ses affaires zkara fih, jetes les ou gardes les ou fais en ce que tu veux, dit lui rmitihoum happy birthday Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Sinon tu lui files son num á Madonna "le trans qui se croit lesbienne" du quatier et il partagera son num avec sa clique.....ce que ca peut faire du bien de se faire biper 14000 fois a 03h du matin.....Mauvais souvenigh....:confused::confused::confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Bonjour tout le monde et merci pour vos messages moi ce qu'il ma brisé le plus c"est que il ma applé le jour de mon anniversaire pour demander sans zbel alors qu'il n'a pas le droit, et il le sais tres bien que le jour de mon anniversaire ma famille et mes amies me prépare toujours quelque chose pour me la fêter, il a bien choisi le jour pour me briser encore il n'a pas donné signe de vie de puis quelque jours car il a eu honte, je ne voulait pas reprendre avec lui, il a dit a sa famille "heya eli rahi lasska feya" alors que moi j'ai changé meme mon job pour ne pas le croiser sur la rue, il ma demandé des excuses pleusiers fois mais" mol etbi3a mayetbedel" j'ai vecu des moment tres dificile a cause de ses crises de jamousié " mweswes" non seulement je me suis rondu compte qu'il ne me fait pas confience mais aussi, il veut se venger Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bonjour tout le monde et merci pour vos messages moi ce qu'il ma brisé le plus c"est que il ma applé le jour de mon anniversaire pour demander sans zbel alors qu'il n'a pas le droit, et il le sais tres bien que le jour de mon anniversaire ma famille et mes amies me prépare toujours quelque chose pour me la fêter, il a bien choisi le jour pour me briser encore il n'a pas donné signe de vie de puis quelque jours car il a eu honte, je ne voulait pas reprendre avec lui, il a dit a sa famille "heya eli rahi lasska feya" alors que moi j'ai changé meme mon job pour ne pas le croiser sur la rue, il ma demandé des excuses pleusiers fois mais" mol etbi3a mayetbedel" j'ai vecu des moment tres dificile a cause de ses crises de jamousié " mweswes" non seulement je me suis rondu compte qu'il ne me fait pas confience mais aussi, il veut se venger dis moi lilysarah pk il persévère comme ça il y a pas quelqu'un de ta famille qui peut le remettre à sa place pour qu'il ne t'approche plus c'est quoi ça il te fait du harcelement moral tu sais quoi dis lui roh à la poubelle du quartier tu trouveras tes affaires il te trouve gentille c pour ça :mad: Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 dis moi lilysarah pk il persévère comme ça il y a pas quelqu'un de ta famille qui peut le remettre à sa place pour qu'il ne t'approche plus c'est quoi ça il te fait du harcelement moral tu sais quoi dis lui roh à la poubelle du quartier tu trouveras tes affaires il te trouve gentille c pour ça :mad: bonjour ma belle, hier j'ai bien parlé avec mon oncle, et c'est lui qui va le remettre a sa place, moi je ne voulait pas " nhbet men kimetou car un jour kan rajeli" mais son probleme comme c'est c'est un matchou il a rompu lui meme et il a perdu son amour la femme qu'il a aimé 5 ans, il est entrain de se venger, il ne sais pas ce qu'il fait, sa maman ma dit hier quesque tu lui a dit sur nous il n'arrete pas a nous insulter " il insulte ces soeurs" j'ai lui dit hadi binatkom, il se venge sur moi et sur sa famille, il est devenu malade Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour ma belle, hier j'ai bien parlé avec mon oncle, et c'est lui qui va le remettre a sa place, moi je ne voulait pas " nhbet men kimetou car un jour kan rajeli" mais son probleme comme c'est c'est un matchou il a rompu lui meme et il a perdu son amour la femme qu'il a aimé 5 ans, il est entrain de se venger, il ne sais pas ce qu'il fait, sa maman ma dit hier quesque tu lui a dit sur nous il n'arrete pas a nous insulter " il insulte ces soeurs" j'ai lui dit hadi binatkom, il se venge sur moi et sur sa famille, il est devenu malade Bonjour Lilysarah, j’espère que tu vas un peu mieux Les hommes jaloux sont la pire espèce d’hommes sur laquelle une femme puisse tomber car non seulement, ils n’ont pas confiance en leur partenaire ceci en lui faisant vivre un vrai cauchemar durant leur relation mais en plus, ils n’ont pas confiance en eux et ça c’est pire ! Le machisme est malheureusement, un gène qui accompagne les algériens dès leur naissance. Ils ont un tel complexe d’infériorité que dès qu’ils voient une femme belle et intelligente et qui les dépasse en qualité, ils se méfient, se braquent et lui font vivre le calvaire. Crois moi, tu as été sauvée de son joug et sa domination car tôt ou tard ça aurait finit pas exploser et dieu sait ce qui te serait arrivé ! Mieux vaut tard que jamais et courage ma belle. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Bonjour Lilysarah, j’espère que tu vas un peu mieux Les hommes jaloux sont la pire espèce d’hommes sur laquelle une femme puisse tomber car non seulement, ils n’ont pas confiance en leur partenaire ceci en lui faisant vivre un vrai cauchemar durant leur relation mais en plus, ils n’ont pas confiance en eux et ça c’est pire ! Le machisme est malheureusement, un gène qui accompagne les algériens dès leur naissance. Ils ont un tel complexe d’infériorité que dès qu’ils voient une femme belle et intelligente et qui les dépasse en qualité, ils se méfient, se braquent et lui font vivre le calvaire. Crois moi, tu as été sauvée de son joug et sa domination car tôt ou tard ça aurait finit pas exploser et dieu sait ce qui te serait arrivé ! Mieux vaut tard que jamais et courage ma belle. il n'a meme pas confience en lui meme c'est un vrai mweswess, et la il n'a pas trouvé quoi faire, hier il ma dit loukan nweli m3ak cela veux dire que je n'est pas de personalité malgré je t'aime, et pour sentir a'laise il m'harcele pas tel, il m'insulte, il se venge Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il n'a meme pas confience en lui meme c'est un vrai mweswess, et la il n'a pas trouvé quoi faire, hier il ma dit loukan nweli m3ak cela veux dire que je n'est pas de personalité malgré je t'aime, et pour sentir a'laise il m'harcele pas tel, il m'insulte, il se venge J'ai connu un mec comme ça. Un conseil si je peux. Au début par orgueil, je lui rendais coup pour coup, je voulais avoir le dernier mot, "gagner" cette guéguerre.... Eh ben ça peut durer longtemps comme ça, car ça attise la colère, la haine ça s'auto-alimente en énergie. Un jour j'ai eu envie de passer à autre chose, j'ai décidé de l'ignorer. Je l'ai ignoré froidement, vraiment, comme s'il était invisible, je l'évitais si je le croisais dans la rue, je ne le regardais pas, s'il m'interpellait j faisais comme si j'entendais pas, je vivais simplement ma vie. J'ai changé de n° de tel, tout quoi. Au bout d'un mois il a compris, il s'est essoufflé et c'est grâce à ça que la page s'est tournée. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 J'ai connu un mec comme ça. Un conseil si je peux. Au début par orgueil, je lui rendais coup pour coup, je voulais avoir le dernier mot, "gagner" cette guéguerre.... Eh ben ça peut durer longtemps comme ça, car ça attise la colère, la haine ça s'auto-alimente en énergie. Un jour j'ai eu envie de passer à autre chose, j'ai décidé de l'ignorer. Je l'ai ignoré froidement, vraiment, comme s'il était invisible, je l'évitais si je le croisais dans la rue, je ne le regardais pas, s'il m'interpellait j faisais comme si j'entendais pas, je vivais simplement ma vie. J'ai changé de n° de tel, tout quoi. Au bout d'un mois il a compris, il s'est essoufflé et c'est grâce à ça que la page s'est tournée. bravo, moi mon probleme c'est que je l'aime, et je l'aime encore malgé tout ce qu'il a fait souffrire, c'est mon premier amour j'ai jamais connue quelqu'un d'autre voila mon probleleme, je me suis dit que c'est sa un homme, un homme il est comme sa, j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger cette amour, mais lui son amour est agrissive, violent, une fois il ma giflé le faite qu'il ma vue parler avec un colegue a moi. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il n'a meme pas confience en lui meme c'est un vrai mweswess, et la il n'a pas trouvé quoi faire, hier il ma dit loukan nweli m3ak cela veux dire que je n'est pas de personalité malgré je t'aime, et pour sentir a'laise il m'harcele pas tel, il m'insulte, il se venge Pfff c’est un ***** tout court, tu n’avais qu’à lui répondre que toi aussi tu n’as pas demandé à reprendre avec lui, que tu es plus heureuse sans lui et que tu te sens épanouir et heureuse. L’orgueil n’accompagne jamais l’amour, quand on aime on met sa fierté de côté pour l’être aimé. Il faut que tu sois plus mature que lui, tout ça doit te dépasser et glisser sur toi. Quand il t’appelle, ne sois pas triste car c’est de ta tristesse qu’il se nourrit pour construire sa vengeance et accroitre sa colère. Sors avec tes copines, amuses toi, pour ses affaires c’est à toi de voire ce que tu veux faire (choisis ce qui te permettra de te sentir mieux) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bravo, moi mon probleme c'est que je l'aime, et je l'aime encore malgé tout ce qu'il a fait souffrire, c'est mon premier amour j'ai jamais connue quelqu'un d'autre voila mon probleleme, je me suis dit que c'est sa un homme, un homme il est comme sa, j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger cette amour, mais lui son amour est agrissive, violent, une fois il ma giflé le faite qu'il ma vue parler avec un colegue a moi. Je sais. C'est toujours ça qui rend les choses difficiles... Si on arrétait d'aimer dès que la rupture se faisait, il n'y aurait pas de chagrin d'amour... C'est pas parce qu'il te fait une crasse, ou te quitte que les sentiments disparaissent. C'est pour ça, il faut se laisser un moment pour pleurer, pour exprimer et extérioriser ses sentiments, qu'ils se vident. Après il faut se questionner, essayer d'être objective. "Que veux-tu?" "Est ce que la relation est sauvable? Est ce que tu veux la sauver?" "Est ce que la seule solution saine est de tourner la page?" Si tu réponds oui à la dernière, alors cela devient l'étape "coup de pied au derrière" C'est là que tu te donnes un coup de pied au derrière, te force à avancer, à tourner la page, faire comme si tu t'enfoutais, rompre tous les liens pour pas qu'il puisse continuer à gratter sur la plaie ce qui l'ouvrirait continuellement. Reprendre ta vie en main, revoir tes amis, retrouver des bons moments avec eux, t'ouvrir aux rencontre... Et petit à petit, avec le temps, cela deviendra de moins en moins forcé, et de pus en naturel... Jusqu'au jour où tu te rends compte que tu n'y as pas pensé depuis longtemps. Et là tu te rendras compte que tu as tourné la page. Avec le temps/ Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Pfff c’est un ***** tout court, tu n’avais qu’à lui répondre que toi aussi tu n’as pas demandé à reprendre avec lui, que tu es plus heureuse sans lui et que tu te sens épanouir et heureuse. L’orgueil n’accompagne jamais l’amour, quand on aime on met sa fierté de côté pour l’être aimé. Il faut que tu sois plus mature que lui, tout ça doit te dépasser et glisser sur toi. Quand il t’appelle, ne sois pas triste car c’est de ta tristesse qu’il se nourrit pour construire sa vengeance et accroitre sa colère. Sors avec tes copines, amuses toi, pour ses affaires c’est à toi de voire ce que tu veux faire (choisis ce qui te permettra de te sentir mieux) c'est un lache Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bravo, moi mon probleme c'est que je l'aime, et je l'aime encore malgé tout ce qu'il a fait souffrire, c'est mon premier amour j'ai jamais connue quelqu'un d'autre voila mon probleleme, je me suis dit que c'est sa un homme, un homme il est comme sa, j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger cette amour, mais lui son amour est agrissive, violent, une fois il ma giflé le faite qu'il ma vue parler avec un colegue a moi. Tu l’aimes c’est tout à fait normal, ça prouve que toi tu as un cœur au moins. Comme dit Bloodnsugar, ignore-le car c’est la meilleure arme contre lui. Nous avons toutes eu des chagrins d’amour mais nous avons vécu avec, nous avons continué à avancer, c’est parcequ’en nous nous puisons la force pour résister, rester et tout simplement vivre. Avec le temps tout s’en va, tout s’efface comme une trace sur le sable emportée par le vent Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Je sais. C'est toujours ça qui rend les choses difficiles... Si on arrétait d'aimer dès que la rupture se faisait, il n'y aurait pas de chagrin d'amour... C'est pas parce qu'il te fait une crasse, ou te quitte que les sentiments disparaissent. C'est pour ça, il faut se laisser un moment pour pleurer, pour exprimer et extérioriser ses sentiments, qu'ils se vident. Après il faut se questionner, essayer d'être objective. "Que veux-tu?" "Est ce que la relation est sauvable? Est ce que tu veux la sauver?" "Est ce que la seule solution saine est de tourner la page?" Si tu réponds oui à la dernière, alors cela devient l'étape "coup de pied au derrière" C'est là que tu te donnes un coup de pied au derrière, te force à avancer, à tourner la page, faire comme si tu t'enfoutais, rompre tous les liens pour pas qu'il puisse continuer à gratter sur la plaie ce qui l'ouvrirait continuellement. Reprendre ta vie en main, revoir tes amis, retrouver des bons moments avec eux, t'ouvrir aux rencontre... Et petit à petit, avec le temps, cela deviendra de moins en moins forcé, et de pus en naturel... Jusqu'au jour où tu te rends compte que tu n'y as pas pensé depuis longtemps. Et là tu te rendras compte que tu as tourné la page. Avec le temps/ inchallah avec le temps je ne sais pas si j'y arriverais un jour a oublier c'est vrai seul le temps guérit toutes les blesseurs meme les plus profonds Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 armi lma, pourquoi tu te tourmente pour quelqu'un qui ne te mérite pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit t'es dispo? Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Tu l’aimes c’est tout à fait normal, ça prouve que toi tu as un cœur au moins. Comme dit Bloodnsugar, ignore-le car c’est la meilleure arme contre lui. Nous avons toutes eu des chagrins d’amour mais nous avons vécu avec, nous avons continué à avancer, c’est parcequ’en nous nous puisons la force pour résister, rester et tout simplement vivre. Avec le temps tout s’en va, tout s’efface comme une trace sur le sable emportée par le vent on est une famille tres simple on a jamais eux affaire a ce genre de gens, je n'est jamais fait de mal a qui que ce soit, je n'aurait jamais pensé que cela un jour pouvait m'arriver Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 armi lma, pourquoi tu te tourmente pour quelqu'un qui ne te mérite pas. enfin des hommes dans notre discussion:D j'aime bien ton intervetion, rapide et efficace Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 armi lma, pourquoi tu te tourmente pour quelqu'un qui ne te mérite pas. remite el ma mais il me harcèle encore Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 c'est une histoire touchante ...mais heureusement que tu n'es pas mariée avec un conard qui ne te mérite pas ...elahe yberek 3like adorable et trop gentille alors il faut l'oubliée et l'effacer de ta mémoire ma belle courage nchaleh Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 merci bcp a toi milka Merci pour tous ces messages de soutien Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 bonjour ma belle, hier j'ai bien parlé avec mon oncle, et c'est lui qui va le remettre a sa place, moi je ne voulait pas " nhbet men kimetou car un jour kan rajeli" mais son probleme comme c'est c'est un matchou il a rompu lui meme et il a perdu son amour la femme qu'il a aimé 5 ans, il est entrain de se venger, il ne sais pas ce qu'il fait, sa maman ma dit hier quesque tu lui a dit sur nous il n'arrete pas a nous insulter " il insulte ces soeurs" j'ai lui dit hadi binatkom, il se venge sur moi et sur sa famille, il est devenu malade oui c un malade il n'accepte pas les faits et il refuse aussi d'endosser la responsabilité de tout ça et il veut pas soufrir seul il veut entrainer tout le monde dans son délire allah yahdih il sait meme pas ce qu'il veut vaux mieux ne plus parler avec et si il te contacte ne répond pas laisse un homme de ta famille regler les choses avec lui we khlass bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts