Jump to content

Il m'appelle le jour de mon anniversaire devinez pourquoi?

Recommended Posts

Guest milka
merci bcp a toi milka

Merci pour tous ces messages de soutien

avec tt plaisir ma belle ....mehena w tzoule 3like nchaleh soit patiente w rabi y3awedek be lyesthalek w ykaderek lily ok :o

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y'a des séparations ou on sort heureux ,je penses que tu devrais être heureuse car après une séparation,on se pose toujours la question si on as fait le bon choix,si on as bien pensé,c la question qui fait le plus souffrir mais dans tn cas tu échappé a cette question et surtout a une vie qui aurait pu être pas rose pour toi .

bon courage a toi

oui c un malade il n'accepte pas les faits et il refuse aussi d'endosser la responsabilité de tout ça et il veut pas soufrir seul il veut entrainer tout le monde dans son délire allah yahdih il sait meme pas ce qu'il veut vaux mieux ne plus parler avec et si il te contacte ne répond pas laisse un homme de ta famille regler les choses avec lui we khlass bon courage

ma famille mahebouch yekeymouh,

mon ocle ma dit si il rappel j'aurai une autre affaire avec lui

il y'a des séparations ou on sort heureux ,je penses que tu devrais être heureuse car après une séparation,on se pose toujours la question si on as fait le bon choix,si on as bien pensé,c la question qui fait le plus souffrir mais dans tn cas tu échappé a cette question et surtout a une vie qui aurait pu être pas rose pour toi .

bon courage a toi

une separation dans une situation et des conditions pareille je ne peux pas dire que je suis triste ou heureuse

mais elhamdollah 3la kolchi

Guest milka
inchallah rebi ynessini w ysseberni

tu sais j'ai perdu presque 8 kilos

amine y rabi mais sur tt pas tejibiha 3la rohek il faut que tu prend soin de toi plus qu'avant ok .....khami fe heyatek l'jaya le passé armihe wrake :(

psk le temps que tu perdre des kilos lui entrain de vivre sa vie ......tt alaise il n mm pas de conscience. espèce d'un *****

rabi m3ak nchaleh

Guest Lyndz
Je sais. C'est toujours ça qui rend les choses difficiles... Si on arrétait d'aimer dès que la rupture se faisait, il n'y aurait pas de chagrin d'amour...

C'est pas parce qu'il te fait une crasse, ou te quitte que les sentiments disparaissent.

C'est pour ça, il faut se laisser un moment pour pleurer, pour exprimer et extérioriser ses sentiments, qu'ils se vident.

Après il faut se questionner, essayer d'être objective. "Que veux-tu?" "Est ce que la relation est sauvable? Est ce que tu veux la sauver?" "Est ce que la seule solution saine est de tourner la page?"

Si tu réponds oui à la dernière, alors cela devient l'étape "coup de pied au derrière" C'est là que tu te donnes un coup de pied au derrière, te force à avancer, à tourner la page, faire comme si tu t'enfoutais, rompre tous les liens pour pas qu'il puisse continuer à gratter sur la plaie ce qui l'ouvrirait continuellement. Reprendre ta vie en main, revoir tes amis, retrouver des bons moments avec eux, t'ouvrir aux rencontre... Et petit à petit, avec le temps, cela deviendra de moins en moins forcé, et de pus en naturel... Jusqu'au jour où tu te rends compte que tu n'y as pas pensé depuis longtemps. Et là tu te rendras compte que tu as tourné la page. Avec le temps/

bien dit!

à prescrire après chaque rupture.

Tu lui rend ses affaires et tu tournes la page,ta rien à faire avec :)

Rend lui zebleh (desolée) au moins tu n'auras plus rien qui te fera penser à lui. :)

De tte maniere ses affaires ne valent rien, je les aurai rendu par fierté moi, za3a tien ta poubelle afra7 biha, mais comme ça les lui tiens comme ça, makra et ghnaine fi8 nkhalihom, je te dirais qu'es-ce que tu dois faire lily, une idée trés originale a7ar9ili 9albou

il y'en a qui sont comme ça mais en ts cas je en connais pas son histoire en entier mais là c'est juste une preuve de plus que c'est mieux qu'il soit un ex fiancé.

encore heureux qu'il ne lui a pas dit "je vais me marié avec une autre ce jour méme"

t'as raison poupidou, vaut mieux tard que jamais, aprés 5ans c'est qu'aprés avoir eu des nefants avec lui, ltema tahet el fes 3la ras

Les humains perdent tant de temps á etre triste sur des choses qui sont les meilleures chosent qui leur soient arrivées dans toute leur existence.

Le miroire á travers duquel du regardes ce que tu as vécu avec lui est déformateur......

Conseil (Les conseilleurs sont mauvais payeurs):

Prend trois bouteilles de coca cola, mets la musique et brule ce que tu as un jour eu de lui..... ainsi il ne te restera que toi pour exister..... Et demain matin sors tbellay deux trois pour faire payer á quelqu´un (Typiquement humain:))

j'ai pensé à presque la meme chose, mais je vais te devoiler mon idée diabolique lily, ces affaires si se sont des habits brule les en filmant la scene, et envois lui la video, comme quoi j'ai pas besoin de tes affaires mais tu les aura jamais aussi

Sinon je te souhaite un trés joyeux anniversaire ma chérie, inchallah l'an prochain tu le passeras en gaieté et bonne humeur, et rabi y3awed 3lik, malgré qu'à part ton temps t'as pas perdu grand chose!!

De tte maniere ses affaires ne valent rien, je les aurai rendu par fierté moi, za3a tien ta poubelle afra7 biha, mais comme ça les lui tiens comme ça, makra et ghnaine fi8 nkhalihom, je te dirais qu'es-ce que tu dois faire lily, une idée trés originale a7ar9ili 9albou

t'as raison poupidou, vaut mieux tard que jamais, aprés 5ans c'est qu'aprés avoir eu des nefants avec lui, ltema tahet el fes 3la ras

j'ai pensé à presque la meme chose, mais je vais te devoiler mon idée diabolique lily, ces affaires si se sont des habits brule les en filmant la scene, et envois lui la video, comme quoi j'ai pas besoin de tes affaires mais tu les aura jamais aussi

C'est trés mesquin ce que fait ton ex, j'avais un un collegue à la fac , dont notre relation d'amitié est resté meme aprés cette periode, il a insisté pour qu'on lui fait connaissance à une fille bien, mon mari qui est aussi son ami lui a fait connaissance ç une certaine nana, ça n'a pas marché entre eux, il a appelé mon mec "puisque c'est lui qui les a mis ensemble (et ce est malgré moi)" en lui demandant de venir, et quand il est allé le voir il lui a donné des trucs pour les remettre à cette fille, mon mec ne savait pas ce qu'il y avait dedans. bon il a pris ce sachet, arrivé chez cette "A" elle lui a donné aussi des affaires pour les remettre à l'ami du couple "H", et à la surprise de tt les deux et en ouvrant le sachet elle a trouvé des vieux cadeau dont des pull et chemise... qu'elle lui a un jour offert, mon mec n'en revenait pas, niveau bas à ce point, des habits mis et lavé; il les rends !! Sachant aussi qu'il a appellé déja la fille pour la prevenir que mon mec allait venir recuperer ses cadeaux, et la meilleure dans tt ça, c'est que quand mon mec lui remet aussi les affaires que lui a donné "A", il lui dit qu'il a un rancard le lendemain, il va offrir un de ces trucs à cette fille, c'etait une chaine, bague je crois bien, djebba .. Mon mec rakhsou d'ailleurs ils se sont plus parlés jusqu'à trés recemment, mais c'est trés froids. Donc pour des trucs futils comme ça il a perdu la fille à jamais, ça binathom et son meilleure ami, il lui a meme pas eu l’honnêteté de l’avertir de tte cette tchekchouka, makanech radjel avec les deux, et ton ex aussi mechi radjel. Tous ça c'est pour te dire que y a des gens "kaka", ton ex en fait partie, a7ar9ilou 9albou, et sors avec dignité de cette affaire, ne lui rends pas ses affaires pourqu'il sauve la face devant une autre brule les à jamais

Sinon je te souhaite un trés joyeux anniversaire ma chérie, inchallah l'an prochain tu le passeras en gaieté et bonne humeur, et rabi y3awed 3lik, malgré qu'à part ton temps t'as pas perdu grand chose!!

oh lalal telfteli :crazy::crazy:

Guest momo18
bravo,

moi mon probleme c'est que je l'aime, et je l'aime encore malgé tout ce qu'il a fait souffrire, c'est mon premier amour j'ai jamais connue quelqu'un d'autre voila mon probleleme, je me suis dit que c'est sa un homme, un homme il est comme sa, j'ai fait bcp de sacrifice pour proteger cette amour, mais lui son amour est agrissive, violent, une fois il ma giflé le faite qu'il ma vue parler avec un colegue a moi.

moi je pense que c'est une bonne chose qu'il ai dévoilé sa vrai personnalité avant le Mariage, désolé pour toi, mais je pense que ta vie avec lui aurait été un enfer plus tard.

bonne anniversaire comme même avec du retard. decoq.gif

ce qui fait mal le plus c'est le faite d'avoir choisis un tel jour :dots: purée mais pourquoi toute cette méchanceté :chair:

Je crois qu'il t'a offert la un tres beau cadeau a son insu, une excellente raison d'etre heureuse de ne pas t'etre mariee avec lui.

Un homme amoureux (une femme aussi) se fait doux et aimant, quand l'amour s'en va, quand se lasse de la personne, on l'est bcp moins juste pour pas donner de l'espoir a l'autre... jusque la c'est normal, MAIS il a choisit de t'appeler le jour de ton anniversaire, ca c'est definitivement un gars mechant!

bonsoir chere lily joyeux anniversaire :) que la vie t'apporte cette fois son lot de bonheur ( le vrais bonheur pas les mirages ) et tu sais a ta place je lui aurais envoye ses affaires mais dechires en 1000 morceaux et brules :p haka il aura une crise cardique hwa et sa soeur .. les cons

bonsoir chere lily joyeux anniversaire :) que la vie t'apporte cette fois son lot de bonheur ( le vrais bonheur pas les mirages ) et tu sais a ta place je lui aurais envoye ses affaires mais dechires en 1000 morceaux et brules :p haka il aura une crise cardique hwa et sa soeur .. les cons

merci ma belle

• 11 months later...
et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre.

c'est triste,je crois qu'il t'aime encore c'est pour ça