dump 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit joyeux anniversaire pour que tu ne l'oublies pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :04: moi aussi on me le fait et souvent je me demande pourquoi d'ailleurs yak on est tous ici pour participer donner notre avis pourquoi repondre à certain et ignorer d'autre (qui font pas partie de la clique comme tu dis ) :rolleyes: dis moi sérieuxement qu'avec un avatar pareil tu crois réellement passé inaperçu:confused: Je le dis pour une raison précise, vous inquiétez pas :D Et sinon ben justement nedro! J'espérais ne pas passer inaperçue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 arrêtez ya pas d'histoire de clique! ça arrive à tout le monde de se faire zapper de temps en temps......:cool: oui je sais mais c enervant on a l'impression de parler seul :ranting2: du coup des fois j'ai plus envie de participer :54: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui je sais mais c enervant on a l'impression de parler seul :ranting2: du coup des fois j'ai plus envie de participer :54: boudouboudou.... tu boudes????? :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 alors toujours vivante et aussi conne? :mdr::mdr: tu sais je voulais te dire plein de truc mais je vais me contenter de te dire une phrase: inchallah tu tomberas dans la même situation et on verra combien ça va te faire rire:mad:!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 boudouboudou.... tu boudes????? :D un peu :49: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je sais que je ne fais pas partie de la clique, mais je trouve marrant comment je suis systématiquement ignorée :D Oh comme je te comprend ! :lol: C'est fou ça quand meme. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 un peu :49: aller arrêtes, ça m'est arrivé des milliers de fois! c'est pas grave! tu sais quoi, maintenant écrit en rouge!!:04: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 tu sais je voulais te dire plein de truc mais je vais me contenter de te dire une phrase: inchallah tu tomberas dans la même situation et on verra combien ça va te faire rire:mad:!!! elle s'est excusée fifi, elle faisait ça pour plaisanter au début, sans savoir... Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 lol, il ete tellement mechant avec moi que j'ai pensé a un moment que je parlait avec un autre tant pis pour lui... en tout cas je sens que tu vas recevoir bientôt des mp pour qu'on consulte pour toi des chouaffates et qu'on lui enlève la sorcellerie à ton ex fiancé.... Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 aller arrêtes, ça m'est arrivé des milliers de fois! c'est pas grave! tu sais quoi, maintenant écrit en rouge!!:04: c bon rahli z3af :04: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 et ben il a choisi le jour de mon anniversaire pour me briser encore le coeur, il ne ma pas appelé de puis deux moi et il n'a pas donné signe de vie depuis meme sa famille et le jour de mon anniversaire il m'appel pour me demander de lui rendre ces affaires " ce qu'il ma rammené, le sedak et tout, l'or malgé qu'il n'a pas le droit le les reprendre. Lily avant tout je te souhaite un très bon anniversaire et longue vie pleine de joie ma chérie.. Wallah je comprends ton mal, si je pouvait je porterai tes chagrins pour te soulager.. certe c'est dure quoi qu'on te dise de perdre l'être qu'on a aimé aussi profondément, je te comprends et je suis désolée pour toi, mais sois sûre d'une chose "il te mérite absolument pas had..."!!!! A ta place (c'est un avis) ne lui rends pas ses affaires, 3leh bnet nes la3ba!!!! comme ça il réfléchira mille fois avant de refaire un geste comme celui là à une autre!!!! et s'il continue à t'appeler il faut le remettre à sa place lui et sa soeur, ki chafouk gentille ils ponsent yahagrouk!!!!!! Allah la yrabhou lui e tout ceux qui cassent les coeurs des gens comme ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Change de numéro ou ne répond plus à ses appels !!! Et les affaires tu les lui rend pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je pense qu'il a du dire ...vu que c'est ton anniv, que je suis seul comme un rat mort, tu veux bien me prendre pour un gâteau et bouffer ma cerise? :mdr::mdr: qu'est-ce que j'ai fait encore????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Lily avant tout je te souhaite un très bon anniversaire et longue vie pleine de joie ma chérie.. Wallah je comprends ton mal, si je pouvait je porterai tes chagrins pour te soulager.. certe c'est dure quoi qu'on te dise de perdre l'être qu'on a aimé aussi profondément, je te comprends et je suis désolée pour toi, mais sois sûre d'une chose "il te mérite absolument pas had..."!!!! A ta place (c'est un avis) ne lui rends pas ses affaires, 3leh bnet nes la3ba!!!! comme ça il réfléchira mille fois avant de refaire un geste comme celui là à une autre!!!! et s'il continue à t'appeler il faut le remettre à sa place lui et sa soeur, ki chafouk gentille ils ponsent yahagrouk!!!!!! Allah la yrabhou lui e tout ceux qui cassent les coeurs des gens comme ça!!! oui je pense que chafouha gentille 3labiha habou yetel3ou fouk rass'ha tu sais dis lui j'ai tout jeter depuis la separation arwah warrili wach dir koulilou tu l'es trouveras dans la décharge de oued smar lolll Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma dit SI TU ME DONNE UNE DEUSIEME CHANCE ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Change de numéro ou ne répond plus à ses appels !!! Et les affaires tu les lui rend pas !! :worthy: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 demerde toi, ça tapprendra a resté collée dans le topic preparatifs marriage H24 !!!! dans la vie ya pas que lamour XD !! a consommer sans moderation ! je t'"ai dit : remets pokemon : tout passe, surtout tes phrases Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je t'"ai dit : remets pokemon : tout passe, surtout tes phrases si je le remet jauré droi a quoi ? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 si je le remet jauré droi a quoi ? :drunk: A ce que je ne te gigote pas pour l'utilisation du langage sms QUI EST INTERDIT Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Joyeux anniversaire déjà. Sinon, je pense que c'est une bonne chose de connaître sa vraie nature avant le mariage, changes de numéro voilà mon conseil. ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mon ex fiancé m'a appelé le jour de mon anniversaire devinez ce qu'il ma ditQuand j'ai vu ta question j'ai été sur de la réponse J'espère que tu n'es pas une abonnée sur le topic préparatifs mariage :crazy: En fin je vais faire mon enquêté Joyeux anniversaire :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Joyeux anniversaire déjà. Sinon, je pense que c'est une bonne chose de connaître sa vraie nature avant le mariage, changes de numéro voilà mon conseil. ;) Tant que le mariage aura une forte connotation sociologique...le but premier ne sera jamais le bonheur, mais la féroce volonté de se trouver un homme quel qu'en soit le prix.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 A ce que je ne te gigote pas pour l'utilisation du langage sms QUI EST INTERDIT pas tres interessant, tarrive a reussir tes relations toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 pas tres interessant, tarrive a reussir tes relations toi ? lesquelles? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts