pmat 276 Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME SALAM ALAYKOUM UNION DES MUSULMANS INCHA ALLAH. MES SOURCES: islamic-intelligence bonjour ledoyen merci pour le lien est ce serieux cette affaire? Citer Link to post Share on other sites
ledoyennnn 10 Posted December 27, 2007 Author Partager Posted December 27, 2007 BISMI ALLAH BIEN SUR MPAT. LA VERITé INCHA ALLAH VA SE SAVOIR DANS LE MONDE ENTIER INCHA ALLAH. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 27, 2007 Partager Posted December 27, 2007 BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME SALAM ALAYKOUM UNION DES MUSULMANS INCHA ALLAH. MES SOURCES: islamic-intelligence Encore de la propagande pour El-Qaïda... Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 Encore de la propagande pour El-Qaïda... tnaket :mdr: Citer Link to post Share on other sites
z... 10 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME SALAM ALAYKOUM UNION DES MUSULMANS INCHA ALLAH. MES SOURCES: islamic-intelligence ________MODERATION________ Cessez les provocations ! Merci de relire la charte du forum. Citer Link to post Share on other sites
jassmine1727 10 Posted December 28, 2007 Partager Posted December 28, 2007 BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME SALAM ALAYKOUM UNION DES MUSULMANS INCHA ALLAH. MES SOURCES: islamic-intelligence Franchement t’as pas autre chose à faire !! Au lieu de faire la propagande des fanatiques ………… Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 Il aime boumedienne!!! il n'est pas integriste,plutot Algerien!!!musulman,comme tous les Algeriens!!!c'est un nationaliste qui aime rabbi!! c'est devenu un probleme? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 Tous les Algériens ne sont pas musulmans, ils font semblant d'être musulmans. Pour ne pas mourir tués par des égorgeurs.:mad: Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 tu es special!!!il n y a pratiquement rien en Algerie!!! Il y a des poches de terrorisme,c'est vrai!!!Mais,sinon,notre societé s'est americanisée ou le dieu dinar regne en maitre!!!Biensur qu'il y a des musulmans,des chretiens,des juifs et des athées!!!Ces derniers sont une quantité non-negligeable!!!Mais,la majorité reste musulmane!A savoir qui sont les majoritaires,les pratiquants ou les non-pratiquants!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 bonjour, icosi.. Oui, c'est toujours residuel. Citer Link to post Share on other sites
mezghanna 10 Posted December 30, 2007 Partager Posted December 30, 2007 bonjour yacoub!plus que residuel,mais tres nocif!!! :mdr: :mdr: Oui, c'est toujours residuel.Le terrorisme s'est allié a la decadence morale,a la pauvreté,a l'injustice qui y regne et a tous les maux de la societé!!!C'est vrai,qu'on assiste a l'emergence d'une societé byzarre ou regne le maraboutisme,la corruption,l'anarchie et le rejet de soi!!!Les années rouges ont laissé des sequelles terribles!!!La laicité n'est pas male!Mais ,peut-on l'appliquer en Algerie?J'en doute,notre peuple est rebelle a toute initiative du pouvoir central.Ce dernier n'est meme pas un exemple a suivre!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts