minalila 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Salut, j'avais une question sur les compléments alimentaires. Peut etre en utilisez vous. Je suis en pleine periode d'exam et sachant que c'est très speed en ce moment, malgré mes 7 heures de sommeil par nuit j'suis épuisée. J'ai donc investi dans du GERIMAX, un complément qui contient tous les nutriments enssentiels (dont le magnésium et le fer, qui manquent souvent aux femmes). Je l'ai pris pendant 8 jours, et j'ai arreté car il me donnait des maux de tête! C'est très surprenant. Une de mes amies en prend, et ça ne lui fait que du bien. Avant elle dormait 8H: maintenant il ne lui faut que 6H pour etre en forme! Est ce que quelqun ici a essayé Gerimax? Si oui qu'est ce que ça donne (ou a donné)? Est ce que vous avez eu des maux de tete? Personne sur les forums ou dans mon entourage n'a eu mal a la tete avec la prise de ce complement, donc peut etre que je me fais un film, et que ce n'est pas Gerimax qui m'a fait du mal... Merci pour vos réponses. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts