Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 taki said: Moi je suis prête à ne pas faire la guignol pour épater X ou Y:rocket: Je te propose de balancer tout ton trousseau ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: Je te propose de balancer tout ton trousseau ! Tu te maries quand THILI?? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 TIGZIRT said: En effet, mais moi je ne m'intéresse qu'à chez moi......... c'est ton point de vue ...mais sans vouloir de dicter quoi que ce soit, je crois pense que tu devrais aussi t’intéresser à ce qui est autour , tu as, toi ! tout ce qu'il faut , hamdoulileh mais il y en a qui n'ont pas cette chance Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 TIGZIRT said: Tu te maries quand THILI?? Quand j`arriverai a maturite. :clown: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: Je te propose de balancer tout ton trousseau ! oui oui excellente idée :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 passagere said: c'est ton point de vue ...mais sans vouloir de dicter quoi que ce soit, je crois pense que tu devrais aussi t’intéresser à ce qui est autour , tu as, toi ! tout ce qu'il faut , hamdoulileh mais il y en a qui n'ont pas cette chance Ce que je veux dire c'est qu'il faut cesse de trouver des fausses excuses pour ne pas se marier.... Pas de logement, etc..... Faut apprendre à patienter et à ne pas tout vouloir de suite!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: Quand j`arriverai a maturite. :clown:Tu as encore le temps alors..........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tu as raison carica de ne pas vouloir te soumettre à ce diktat je n'ai jamais bien compris comment on peut s'endetter juste pour épater la galerie Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 sur ce je vous souhaite à tous , un beau mariage ...sans tralala et surtout faites nous pleins de petits futurs petits FA :mdr: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 TIGZIRT said: Tu as encore le temps alors..........:mdr: J`ai le droit de me moquer de moi, personne d`autre n`a ce droit ! Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 passagere said: sur ce je vous souhaite à tous , un beau mariage ...sans tralala et surtout faites nous pleins de petits futurs petits FA :mdr: :cool:Merci à toi.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: Je te propose de balancer tout ton trousseau ! Quel trousseau:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 taki said: Quel trousseau:D:D Petite erreur d`analyse de ma part ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: Petite erreur d`analyse de ma part ! :noexpression: la taupe n'est pas au top à ce que je vois !!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 taki said: la taupe n'est pas au top à ce que je vois !!bigmdr Le castor, s`il te plait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: Le castor, s`il te plait ! ben alors pas trop fort le castor (j'avoue que celle-ci n'est pas terrible) :56: Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: Le castor, s`il te plait !Un castor pas arrivé à maturité........:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 TIGZIRT said: Un castor pas arrivé à maturité........:p:p C`est bien de ne pas se mentir des fois ! Carica, pour ne pas sortir du sujet, fais toi une raison et accepte ton sort, faut commecer a acheter les Louis d`or. Citer Link to post Share on other sites
TIGZIRT 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: C`est bien de ne pas se mentir des fois ! Carica, pour ne pas sortir du sujet, fais toi une raison et accepte ton sort, faut commecer a acheter les Louis d`or.Le castor grandira avec le temps.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 thili said: C`est bien de ne pas se mentir des fois ! Carica, pour ne pas sortir du sujet, fais toi une raison et accepte ton sort, faut commecer a acheter les Louis d`or. :drunk::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Riisk said: qui d'entre vous, serait prête à se marier sans ce brouhala? sincèrement et franchement répondre vous devrez. moi je l'ai fais et al hamdoullah! :D mais j'ai eu beaucoup de regrets quand même au début de pas avoir eu "mon heure de gloire" quand même, c'était le rêve de toutes les petites filles :crazy: mais maintenant comme dit loréal, je le vaux bien, et je suis récompensée au centuple donc hamdoullah.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 chacalette said: moi je l'ai fais et al hamdoullah! :D mais j'ai eu beaucoup de regrets quand même au début de pas avoir eu "mon heure de gloire" quand même, c'était le rêve de toutes les petites filles :crazy: mais maintenant comme dit loréal, je le vaux bien, et je suis récompensée au centuple donc hamdoullah.:D heureux pour toi Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Riisk said: heureux pour toi cela dit je suis d'accord avec passagère, c'est normale qu'une fille veuille pas rentrrer chez sa belle mère, et veuille son propre logement. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 a mon avis il faut pas confondre cette nouvelle façon de faire les choses et traditions aussi ,sinon je penses que pour la femme c le changement aussi de facon de voir le mariage qui fait qu'elle privilège avant sa carrière professionnelle aussi. pour ma part rien n’oblige les gens a suivre ,chacun est libre de faire sa fête comme il l'entends ,g rien contre celui qui veut célébrer son mariage en faisant un enorme mariage ni contre celui qui fait une toute petite fete,je pense que chacun doit faire d'apres ses moyens et ses convictions sans pour autant trouver que les autres ce qu'ils font c pas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 chacalette said: cela dit je suis d'accord avec passagère, c'est normale qu'une fille veuille pas rentrrer chez sa belle mère, et veuille son propre logement. :crazy: bien sure, mais une femme se doit de soutenir son mari, pour le meilleur et pour le pire n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts