Zoubir8 174 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Entendue au JT de 20h sur la 2, l'ambassadrice de Syrie à Paris: je n'ai pas l'intention de démissionner, surtout pas moi. Bravo Madame. Oui à la démocratisation de la Syrie, non au complot contre Syria el Kobra. Syria for ever! :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je l'ai vu à la téloche.Elle a des lèvres de défonceuse....Assad a dû lui enfoncer ses crocs.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je l'ai vu à la téloche.Elle a des lèvres de défonceuse....Assad a dû lui enfoncer ses crocs.....:mdr: Elle s'est mise toute seule dans la mouise,elle ne pourra jamais retourner en syrie si le régime tombe,elle sera pendue. Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je ne comprend pas pourquoi elle se déjuge.Peut être la pétoche des sanguinaires syriens....Cependant leurs jours sont comptés.....Sus aux dictateurs....:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Elle s'est mise toute seule dans la mouise,elle ne pourra jamais retourner en syrie si le régime tombe,elle sera pendue. Elle pourra aller au bois de Boulogne, elle a une tete de transexuel. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Elle s'est mise toute seule dans la mouise,elle ne pourra jamais retourner en syrie si le régime tombe,elle sera pendue. Au moins, elle, elle en a! Elle résiste à l'Otan et à l'agression séoudo-israélienne de son pays. Mra ou nouss! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Je ne comprend pas pourquoi elle se déjuge. se déjuge? mais c'est une manipulation française! elle n'a jamais dit qu'elle démissionnait elle l'affirme à la télé que vous faut-il de plus pour voir la magouille des chiens de garde de Sarko? Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Au moins, elle, elle en a! Elle résiste à l'Otan et à l'agression séoudo-israélienne de son pays. Mra ou nouss! Attention, c'est une représentante d'un despote. Il faut autant rejeter l'intervention de l'OTAN que les dignitaires de ce régime qui spolie un peuple. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Attention, c'est une représentante d'un despote. Despote? Les preuves ya kho! Je vois pas mal de manoeuvres afin d'abattre le seul pays voisin d'"Israel et qui ne plie pas l'échine (la yarka3). Je suis pour une Syrie démocratique sans intervention séoudiennes et occidentale. Ouvre les yeux khouya. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Son père a fait la guerre Israelo-arabe de 1967 en tant que général .... Elle est issue d'une famille révolutionnaire .... Ils ont mal choisi leur cible ..... Ils voulaient lui forcer la main (comme ils ont surement du le faire avec quelques ambassadeurs Libyens ) mais ça n'a pas marché pour eux !! Ça a surtout dévoilé les sales méthodes des médias (qui se disent libres) pour manipuler les peuples à commencer par le leur ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ne comprend pas pourquoi elle se déjuge.Peut être la pétoche des sanguinaires syriens....Cependant leurs jours sont comptés.....Sus aux dictateurs....:bicycle: C'était un mensonge ... Ils voulaient l'obliger à le faire mais elle a résisté ... C'est une brave et courageuse dame ! Une vraie patriote dont le comportement aura fait honneur à tous les arabes ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 C'était un mensonge ... Ils voulaient l'obliger à le faire mais elle a résisté ... C'est une brave et courageuse dame ! Une vraie patriote dont le comportement aura fait honneur à tous les arabes ! oui m'ra ou nouss elle résiste à l'occident Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 femme courageuse bravo madame mais luttez pour plus de démocratie Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 C'était un mensonge ... Ils voulaient l'obliger à le faire mais elle a résisté ... C'est une brave et courageuse dame ! Une vraie patriote dont le comportement aura fait honneur à tous les arabes ! Des "patriotes" comme tu les aimes c'est à dire des soumis aux dictateurs.Silence radio sur les massacres commis contre le peuple....:chut: Tu me diras c'est normal c'est une alaouite comme assad et ses barbouzes.....:p Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Des "patriotes" comme tu les aimes ..:p c'est une femme bravo madame! Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Despote? Les preuves ya kho! Je vois pas mal de manoeuvres afin d'abattre le seul pays voisin d'"Israel et qui ne plie pas l'échine (la yarka3). Je suis pour une Syrie démocratique sans intervention séoudiennes et occidentale. Ouvre les yeux khouya. Quelles preuves kho?:D Ni toi ni moi n'avons de preuves de ce que nous avançons. J'ai juste disons l'intime conviction que ce régime tue son peuple pour sa survie. En plus, on critique la royauté nous algériens mais les successions dictatoriales de père en fils, c'est pas mieux. D'après le peu de vidéos qui passent sur le net, on dirait bien que les syriens ne veulent plus de ce bouffon. Après, les saoudiens etc je m'en fou. Et le seul truc qui fait peur a Israël, c'est justement un état démocrate dans la région. Y'a qu'a voir toutes les manoeuvres pour maintenir moubarak en Égypte. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Des "patriotes" comme tu les aimes c'est à dire des soumis aux dictateurs.Silence radio sur les massacres commis contre le peuple....:chut: Tu me diras c'est normal c'est une alaouite comme assad et ses barbouzes.....:p Etre opposant ça se respecte .... Etre un rat ça se méprise ! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Quelles preuves kho?:D trop de gens veulent une Syrie à genoux apporte des preuves à tes affirmations Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 trop de gens veulent une Syrie à genoux apporte des preuves à tes affirmations Oui le monde est peuplé de méchants et la vie est dure. Si la Syrie est a genoux, c'est a cause des Assad avant tout. Ils sont même plus bas que terre puisque Israël effectue quelques raids punitifs sur son territoire sans qu'assad ne réagisse. En revanche, pour tuer des civils, il envoie des chars. Il mérite un jet de babouche dans la tronche. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts