Jump to content

Recommended Posts

Tu fais de la pub pour les faschos du FN maintenant?

Soral est atypique et pour un facho , il n'est pas un islamophobe primaire , en tout cas il l'est moins que certains démocrates de son pays quant à sa position sur le Proche Orient , on ne peut pas dire qu'il se couche devant le lobby sioniste comme Marine Lepen par exemple , d'ailleurs il a eu beaucoup de problèmes avec les miliciens de la LDJ pour ses positions pro-palestiniennes et personnellement je le trouve moins dangereux pour la paix mondiale que le gentil Attali !

[DM]xi1thp_alain-soral-lyon-partie-1-2-08-04-11_news[/DM]

[DM]xi3455_alain-soral-lyon-partie-2-2-08-04-11_news[/DM]

il n'est plus au fn ,sur une des vidèo il explique pourquoi.d'autre part je trouve ses points de vue sur d'autres sujets assez interressants.pourquoi condamner tout en bloc ou accepter tout en bloc ?

j'espère que la discussion qui s'amorcera dans ce topic portera plus sur la gouvernance mondiale que sur le fn.il se trouve que lui ,le denonce d'une maniere simple.je crois que s'il est controversè ,intèrdit dans les mèdias ,aujourd'hui plusieurs facettes peuvent être discutès.

ce qui est aussi interressant ,c'est lorsqu'il parlait de mode et de sujets qui ne 'fachaient' pas,il etait mèdiatisè .apres ,ses positions pour la palèstine ,contre bhl ,contre les manipulations des mèdias,contre le sionisme,contre le capitalisme sauvage,contre la consommation èrigee en dogme..à ce moment là,il est devenu intèrdit dans les mèdias.alors ou est la libèrtè d'expression en france ? que veut dire un pays dèmocratique ?

p.s:autre chose qui me tiens à coeur :en algerie ,il nous manque des intellectuels qui parlent simplement ,qui expliquent la politique avec des mots simples,qui sachent transmèttre des idees sans 'chichi' .il se trouve que lui transforme les sujets graves en simples discussions entre 'potes',et le message passe plus facilement.

Jazairi- Effectiment il n'est plus membre mais il a plus qu'êpousé leurs idées. Même s'il est antisioniste, je préfère éviter ces personnages qui retournent leur veste. Sonal, je l'aimais bien quand il était anarchiste et allait draguer au jardin du Luxembourg. C'est d'ailleurs avec un bouquin sur le sujet qu'il s'est fait connaitre a la tele. Ensuite il s'est perdu...

Et j'oubliais: la LDJ est présente a toutes ses séances de dédicaces. Peu de libraires l'acceptent maintenant...

Son approche est nulle. Le fric des multinationales se retrouve fatalement dans le circuit. Ce qui change ce sont les nouveaux modes de consommation résultant de nouvelles sources de revenus.

Parallèlement le niveau intellectuel moyen s'est élevé, et la concurrence pousse à faire encore mieux.

On assiste à une unification du monde. Le monde musulman par ses intellectuels, ses élites en premier nous rejoint, le reste suit et c'est très bien.

Son approche est nulle. Le fric des multinationales se retrouve fatalement dans le circuit. Ce qui change ce sont les nouveaux modes de consommation résultant de nouvelles sources de revenus.

Parallèlement le niveau intellectuel moyen s'est élevé, et la concurrence pousse à faire encore mieux.

On assiste à une unification du monde. Le monde musulman par ses intellectuels, ses élites en premier nous rejoint, le reste suit et c'est très bien.

S'il est contre la mondialisation, il n'a qu'a se mettre une feuille de bananier sur le *** et aller chasser avec les papous dans la jungle.

Jazairi- Effectiment il n'est plus membre mais il a plus qu'êpousé leurs idées. Même s'il est antisioniste, je préfère éviter ces personnages qui retournent leur veste. Sonal, je l'aimais bien quand il était anarchiste et allait draguer au jardin du Luxembourg. C'est d'ailleurs avec un bouquin sur le sujet qu'il s'est fait connaitre a la tele. Ensuite il s'est perdu...

il s'est retrouvè......il a muri.....il a compris ce qu'on lui cachait..doit-on le comdamner pour ça ?..il risque sa peau pour ses idees anti-sionistes aujourd'hui.

anarchiste ou consommateur ?

toute la difference se situe à ce niveau.la consommation est la feuille de route.

consommer ,consommer ..èzit,soukèr....consommer ,consommer les nanas,les frites,les hamburgers......aller au jardin du luxembourg...regarder star acadèmie france,star acadèmie liban.....courir derriere un ballon....mais surtout ne pas parler,ou parler pour ne rien dire....c'est mieux ,on dira qu'on a la dèmocratie....

Tu fais de la pub pour les faschos du FN maintenant?

Ah parceque vous le connaissez? il est ouvertement islamophile , et sa présence au fn nous était tres largement profitable dans la mesure où il tentait d'inflechir la position de ce parti à l'égard de l'islam, ce qu'il ne reussit pas , raison pour laquelle il le quitta

vous trouverez aisement les videos qui témoigneront de son positionnement courageux .....

les juifs lui vouent une haine féroce car il a parfaitement démasqué l'alliance marine-lepen -sionisme........

Ah parceque vous le connaissez? il est ouvertement islamophile , et sa présence au fn nous était tres largement profitable dans la mesure où il tentait d'inflechir la position de ce parti à l'égard de l'islam, ce qu'il ne reussit pas , raison pour laquelle il le quitta

vous trouverez aisement les videos qui témoigneront de son positionnement courageux .....

les juifs lui vouent une haine féroce car il a parfaitement démasqué l'alliance marine-lepen -sionisme........

Je ne le connais pas aussi bien que ça. Je ne savais effectivement pas que c'était un kamikaze en mission chez le FN pour défendre la cause des musulmans. Promis, je vais mieux me renseigner sur son cas.

Je ne le connais pas aussi bien que ça. Je ne savais effectivement pas que c'était un kamikaze en mission chez le FN pour défendre la cause des musulmans. Promis, je vais mieux me renseigner sur son cas.

petit conseil :revoir ses rècentes vidèos et ne te focalises pas sur son ex appartenance à un parti.

ce n'est pas seulement un 'kamikaze' mais un intellectuel engagè qui a le courage de ses opinions et qui fait un travail de pèdagogie en utilisant un style de communication accessible à tout le monde.ce point est aussi important surtout chez nous ou l'intellectuel est dèconnèctè des' petites gens ' alors que c'est à eux que doit s'adresser les messages,les visions ou projets de sociètè.

il y a souvent une confusion entre la mondialisation et le mondialisme.

-la mondialisation etant un echange economique et culturèl entre les individus devenu plus intense à cause de l'industrialisation et des moyens de communication.il a toujours existè ,il s'est accentuè.c'est tres bien.c'est peut-

etre ce que tu dècris.

-par contre le mondialisme,c'est autre chose.en tant qu'idèologie ,il ne peut pas être bènèfique.la finalitè de ce mondialisme est la crèation d'une gouvernance mondiale.si le monopole est dètenu par une poignee de personne ,ou est l'intêret pour les nations?..des blocs se forment ,le projet futur est de les unir par la suite petit à petit sous une seule commande ,qu'est ce que les individus ont à gagner lorsqu'ils seront dissous sans souverainetè nationale ?

ça sera une dictature terrible.

et c'est cela qui est dènoncè.en plus des moyens utilisès pour son acceptation.parmi eux ce fameux clash des civilisations.son approche est juste lorsqu'il prèconise que le fait de stimuler les tensions (mèdiatiquement et par des moyens pèrfides) ne va aucunement être bènèfique pour les communautes qui vivent ensemble.et c'est même dangereux pour tout le monde.