abencerage7015 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Les groupes : Groupe A: Argentine Bolivie Colombie Costa Rica Groupe B: Brésil Équateur Paraguay Venezuela Groupe C: Chili Mexique Pérou Uruguay Dates et horaires des rencontres : du 1er au 24 juillet 2011. Canal + a acheté les droits. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Y a même pas assez de pays pour faire au moins 4 groupes ... mais bon, contrairement à certains continents, y a assez de qualité pour ne pas pinailler sur la quantité :cool: By the way, ils n'avaient pas l'habitude de rajouter un pays "invité" dans la Copa América (à moins que je confonde avec une autre compétition). Canal + a acheté les droits. Dommage, je n'ai pas kanal bliss (A3oudou bi allah) ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 espérons que cette COPA AMERICA nous fera un petit peu oublier notre déroute de MARAKECHE,quand a sa diffusion sur canal+,c'est du grand art,je suis persuadé qu'on va se régaler. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 espérons que cette COPA AMERICA nous fera un petit peu oublier notre déroute de MARAKECHE,quand a sa diffusion sur canal+,c'est du grand art,je suis persuadé qu'on va se régaler. du foot a l'état pur. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 8, 2011 Author Partager Posted June 8, 2011 pour ce qui est de la gifle de marakeche, je suis passé a autre chose au 2eme but Marocain, pourquoi souffrir encore. maintenant place au foot. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 concernant la copa america,il y'a des matches qui passent très tard dans la nuit surtout ceux du golden boy,pense a faire le stocke du thé et du café,tu en auras besoin Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 concernant la copa america,il y'a des matches qui passent très tard dans la nuit surtout ceux du golden boy,pense a faire le stocke du thé et du café,tu en auras besoin C'est clair!! Je me vois bien péter un boulon si l'Argentine gagne la Copa! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 le groupe C va etre le plus serré , j'ai l'impression..le groupe de la ''mort'' Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 le groupe C va etre le plus serré , j'ai l'impression..le groupe de la ''mort'' oui c'est le groupe d'où pourrait venir la surprise, des équipes a gros potentiels. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oui c'est le groupe d'où pourrait venir la surprise, des équipes a gros potentiels. Mexique, Chili ...les deux plus belles équipes à voir jouer dans le groupe! je n'ai jamais aimé le jeu uruguayen à part les buts spectaculaires de Forlan bien évidement! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Mexique, Chili ...les deux plus belles équipes à voir jouer dans le groupe! je n'ai jamais aimé le jeu uruguayen à part les buts spectaculaires de Forlan bien évidement! il faut avouer que la pair Forlan, Suarez est impressionnante, j'ai rarement vu une complémentarité entre deux attaquants. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 il faut avouer que la pair Forlan, Suarez est impressionnante, j'ai rarement vu une complémentarité entre deux attaquants. oui , il faut donner du mérite à Suarez parce que Forlan en club n'est pas aussi impressionnant!! il y avait aussi le ballon utilisé au mondial qui devait l'aider lui seul Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Mano Menezes a annoncé la liste des 22 joueurs brésiliens retenus pour la Copa America en Argentine. Comme prévu, Kaka et Ronaldinho ne sont pas dans le groupe. Liste officielle: GARDIENS DE BUT Julio César (Intern Milan) Victor (Grêmio) DEFENSEURS CENTRAUX David Luiz (Chelsea) Lúcio (Intern Milan) Luisão (Benfica) Thiago Silva (Milan AC) LATERAUX Adriano (FC Barcelone) André Santos (Fenerbahçe) Daniel Alves (FC Barcelone) Maicon (Intern Milan) MILIEUX DEFENSIFS Elias (Atlético Madrid) Lucas (Liverpool) Ramires (Chelsea) Sandro (Tottenham) MILIEUX OFFENSIFS Elano (Santos) Jadson (Shakhtar Donetsk) Lucas (São Paulo) Paulo Henrique Ganso (Santos) ATTAQUANTS Alexandre Pato (Milan AC) Fred (Fluminense) Neymar (Santos) Robinho (Milan AC) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 oui , il faut donner du mérite à Suarez parce que Forlan en club n'est pas aussi impressionnant!! il y avait aussi le ballon utilisé au mondial qui devait l'aider lui seul Oui Forlan en club est totalement différent, nous verrons si il aura les mêmes performances qu'au mondial. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Liste officielle de l'équipe d'Argentine. Gardiens de but: Sergio Romero (AZ Alkmaar) Juan Pablo Carrizo (River Plate) Mariano Andujar (Catane). Défenseurs: Gabriel Milito (FC Barcelona) Ezequiel Garay (Real Madrid) Nicolas Burdisso (AS Rome) Javier Zanetti (Inter Milan) Nicolas Pareja (Spartak Moscou) Marcos Rojo (Spartak Moscou) Pablo Zabaleta (Manchester City) Fabian Monzon (Boca Juniors). Milieux de terrain: Javier Mascherano (FC Barcelone) Lucas Biglia (Anderlecht) Ever Banega (Valence) Esteban Cambiasso (Inter Milan) Javier Pastore (Palerme) Diego Valeri (Lanus) Fernando Gago (Real Madrid) Enzo Perez (Estudiantes de La Plata). Attaquants: Lionel Messi (FC Barcelone) Angel Di Maria (Real Madrid) Gonzalo Higuain (Real Madrid) Sergio Agüero (Atlético Madrid) Ezequiel Lavezzi (Naples) Carlos Tevez (Manchester City) Diego Milito (Inter Milan). Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 L'ARGENTINE,avec un effectif aussi riche est bien partie pour une autre consécration continentale. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 L'ARGENTINE,avec un effectif aussi riche est bien partie pour une autre consécration continentale. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 L'ARGENTINE,avec un effectif aussi riche est bien partie pour une autre consécration continentale. une autre consécration continentale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 Liste officielle de l'équipe d'Argentine. Gardiens de but: Sergio Romero (AZ Alkmaar) Juan Pablo Carrizo (River Plate) Mariano Andujar (Catane). Défenseurs: Gabriel Milito (FC Barcelona) Ezequiel Garay (Real Madrid) Nicolas Burdisso (AS Rome) Javier Zanetti (Inter Milan) Nicolas Pareja (Spartak Moscou) Marcos Rojo (Spartak Moscou) Pablo Zabaleta (Manchester City) Fabian Monzon (Boca Juniors). Milieux de terrain: Javier Mascherano (FC Barcelone) Lucas Biglia (Anderlecht) Ever Banega (Valence) Esteban Cambiasso (Inter Milan) Javier Pastore (Palerme) Diego Valeri (Lanus) Fernando Gago (Real Madrid) Enzo Perez (Estudiantes de La Plata). Attaquants: Lionel Messi (FC Barcelone) Angel Di Maria (Real Madrid) Gonzalo Higuain (Real Madrid) Sergio Agüero (Atlético Madrid) Ezequiel Lavezzi (Naples) Carlos Tevez (Manchester City) Diego Milito (Inter Milan). ça fait rêver. Eeeeeeeeeeeeeeh ya hasra les djebbour, yebda, A.Yahia et cie ... On est dans un autre référentiel. une autre consécration continentale ? Une autre "Copa America" non ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 ça fait rêver. Eeeeeeeeeeeeeeh ya hasra les djebbour, yebda, A.Yahia et cie ... On est dans un autre référentiel. Une autre "Copa America" non ? :mdr::mdr: oui c'est une autre planete ya hassra Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 ça fait rêver. Eeeeeeeeeeeeeeh ya hasra les djebbour, yebda, A.Yahia et cie ... On est dans un autre référentiel. Une autre "Copa America" non ? ameziane parlait d'un autre titre continentale, par rapport a cette saison, je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 un véritable casse tête pour le coach de l’argentine,avec une liste des sept meilleurs attaquants du monde,ces attaquants vont mètrent le feu dans la défense de l'équipe adverse. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 c'est vrai que je me demande qui pourrait les mettre en danger, mais restera toujours le problème du coaching. a suivre Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 c'est vrai que je me demande qui pourrait les mettre en danger, mais restera toujours le problème du coaching. a suivre le mauvais coaching de MARADONA en coupe du monde a couté l'élimination de l’argentine face aux ALLEMANDS,c'était vraiment dommage,la finale était a leurs portée. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 le mauvais coaching de MARADONA en coupe du monde a couté l'élimination de l’argentine face aux ALLEMANDS,c'était vraiment dommage,la finale était a leurs portée. c'est justement a ca que je faisais allusion, parce que sur papier ils sont imbattable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts