djam09 42 Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 le niveau depends peut etre des joueurs selectionnès pour cette copa america et aussi de leur motivation a une telle periode a mon avis Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 le niveau depends peut etre des joueurs selectionnès pour cette copa america et aussi de leur motivation a une telle periode a mon avis Pour l'Argentine, je sais qu'actuellement la plupart sont en vacances. Batista aligne l'équipe bis ou presque. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 13, 2011 Author Partager Posted June 13, 2011 le Costa Rica a accepté l'invitation de la Confédération sud-américaine de football (Conmebol) à participer à la Copa America, en juillet en Argentine, en remplacement du Japon qui a déclaré forfait, dommage pour les japonnais. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted June 27, 2011 Author Partager Posted June 27, 2011 L’Argentine a une occasion en or de gagner enfin un trophée chez lui. Toutefois méfiez-vous du Brésil dont bcp de gens voient " hors coup". L'attaque Robinho- Neymar- Ganso-Pato risque de faire mal. En meme temps ça sera une occasion pour l'argentine d'être la nation la plus titré en terme de copa America ( elle est actuellement à égalité avec l'Uruguay soit 14 victoires). Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 je penses que tout comme l'argentine et le bresil ,c l'equipe qui sera la plus collective qui aura le dessus,les deux selections ont des joueurs de classe mondiale mais pas au point collectivement ,peut etre les exploits individuels feront la difference aussi,il faut aussi se mefier d'une selection comme le paraguay tjrs difficile a battre Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mauvais départ pour l'argentine tenue en echec par la bolivie 1 but partout,je penses que la non titularisation de aguero et di maria reste quand meme surprenante Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 mauvais départ pour l'argentine tenue en echec par la bolivie 1 but partout,je penses que la non titularisation de aguero et di maria reste quand meme surprenante mauvais départ pour les coéquipiers de méssi mais ils vont se rattraper pour le second matche face a la colombie qui sera décisif, concernant la non titularisation de aguiéro,ce dernier et avec sa belle réalisation d'hier, va donner sérieusement a réfléchir au sélectionneur pour l'incorporer au prochain matche,quand a la prestation des argentins,je pense qu'il y'a encore des réglages a faire et tout va rentrer dans l'ordre. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 un second match difficile aussi contre une équipe colombienne pas du tout facile a manier et avec son buteur falcao ,ce nul met la pression des le depart sur les argentins et la consécration sera très difficile a réaliser,attendant de voir des selections comme le bresil et le paraguay et le niveau presentè surtout les bresiliens avec une nouvelle attaque neymar-pato Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 une compétition pauvre en but, presque décevante, j'espère que la suite sera plus riche. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 une compétition pauvre en but, presque décevante, j'espère que la suite sera plus riche. le brésil et l'argentine nous ont laissé sur notre faim,j’espère qu'ils vont se ressaisir sinon ça sera une déception de plus et la surprise pourrait venir du Chili qui est entrain de confirmer sa nette progression depuis le mondial de 2010. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 le brésil et l'argentine nous ont laissé sur notre faim,j’espère qu'ils vont se ressaisir sinon ça sera une déception de plus et la surprise pourrait venir du Chili qui est entrain de confirmer sa nette progression depuis le mondial de 2010. on sous-estime trop les chiliens, les mexicains, je pense qu'ils offrent du plus beau jeu que les argentins et surtout des brésiliens! je ne parle pas du talent, mais du jeu d'équipe, visuellement parlant pour un partisan de foot. Sans oublier l'Uruguay et le paraguay qui pourraient battre n'importe quelle équipe au monde. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 on sous-estime trop les chiliens, les mexicains, je pense qu'ils offrent du plus beau jeu que les argentins et surtout des brésiliens! je ne parle pas du talent, mais du jeu d'équipe, visuellement parlant pour un partisan de foot. Sans oublier l'Uruguay et le paraguay qui pourraient battre n'importe quelle équipe au monde. oui j'ai beaucoup aimé le jeu des chiliens. Citer Link to post Share on other sites
elmesmoudi 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 une autre contre performance de l'argentine ! j'espere qu'ils se califieront au moins ! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 7, 2011 Partager Posted July 7, 2011 l'argentine est dans de beaux draps après le deuxième matche nul face a la Colombie,c'est devenu très inquiet tant,ils ont été sifflés par le public qui a mal digéré ce second faux-pas,maintenant, ils sont dans l'obligation de remporter le troisième matche face au costa-Rica! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 7, 2011 Author Partager Posted July 7, 2011 l'argentine est dans de beaux draps après le deuxième matche nul face a la Colombie,c'est devenu très inquiet tant,ils ont été sifflés par le public qui a mal digéré ce second faux-pas,maintenant, ils sont dans l'obligation de remporter le troisième matche face au costa-Rica! Je comprends la volonté du sélectionneur de mettre Lionel Messi dans les meilleures conditions. Cependant, avant ça, il devrait penser à faire une équipe. Si je me souviens bien, avant d'être en pointe au Barça, Messi était sur le côté droit. Le départ d'eto'o et l'influence grandissante de Messi dans l'attaque du barça l'ont forcé à le mettre en pointe. Concernant Cambiasso, je ne comprends toujours pas sa titularisation. C'est un joueur extra, mais il est blessé (ou alors tout juste remis).... Il est trop tard de toute manière. Cette équipe me semble trop faible pour pouvoir espérer remporter le trophée. Du coup, le sélectionneur va sûrement sauter, ça me semble très probable. Si Batista (qui connaît bien le vivier argentin, vu qu'il était entraîneur des U 20) estime que la meilleure charnière c'est Milito - Burdisso, c'est qu'il y a vraiment un problème. Les Samuel, Ayala, Sorin, Zanetti...n'ont pas été remplacés. Pour preuve, Zanetti joue encore.... Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 Je comprends la volonté du sélectionneur de mettre Lionel Messi dans les meilleures conditions. Cependant, avant ça, il devrait penser à faire une équipe. Si je me souviens bien, avant d'être en pointe au Barça, Messi était sur le côté droit. Le départ d'eto'o et l'influence grandissante de Messi dans l'attaque du barça l'ont forcé à le mettre en pointe. Concernant Cambiasso, je ne comprends toujours pas sa titularisation. C'est un joueur extra, mais il est blessé (ou alors tout juste remis).... Il est trop tard de toute manière. Cette équipe me semble trop faible pour pouvoir espérer remporter le trophée. Du coup, le sélectionneur va sûrement sauter, ça me semble très probable. Si Batista (qui connaît bien le vivier argentin, vu qu'il était entraîneur des U 20) estime que la meilleure charnière c'est Milito - Burdisso, c'est qu'il y a vraiment un problème. Les Samuel, Ayala, Sorin, Zanetti...n'ont pas été remplacés. Pour preuve, Zanetti joue encore.... pour l'équipe d'argentine,le probleme réside dans le façon de jouer des coéquipiers de méssi qui veulent jouer comme le barça,c'est pratiquement impossible,les catalans s’entrainent tous les jours et se connaissent parfaitement bien alors que du coté des argentins,ils se regroupent que rarement d'ou le manque de cohésion et j'ai remarqué que méssi revient trop souvent en arrière pour récupérer le ballon et je pense que masquerano et combiasso ne lui procure pas beaucoup de balles,en somme,je crois que méssi est l'incompris du groupe,spécialement le milieu du terrain! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 pour l'équipe d'argentine,le probleme réside dans le façon de jouer des coéquipiers de méssi qui veulent jouer comme le barça,c'est pratiquement impossible,les catalans s’entrainent tous les jours et se connaissent parfaitement bien alors que du coté des argentins,ils se regroupent que rarement d'ou le manque de cohésion et j'ai remarqué que méssi revient trop souvent en arrière pour récupérer le ballon et je pense que masquerano et combiasso ne lui procure pas beaucoup de balles,en somme,je crois que méssi est l'incompris du groupe,spécialement le milieu du terrain! très juste il décrochait beaucoup pour pouvoir récupérer la balle pour après finir en distributeur (j'imagine que xavi et iniesta lui manquent terriblement) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 8, 2011 Author Partager Posted July 8, 2011 En Argentine l'équipe national c'est un peu Hollywood , comme le dit Da Fonsecqua Rojo c'est le plus facile a enlever de cette équipe , si tu enlèves un Tevez ou un Cambiasso ca risque de créer des tensions dans le vestiaire , enfaite cette équipe d'Argentine n'a pas progressé depuis le mondial. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 8, 2011 Partager Posted July 8, 2011 En Argentine l'équipe national c'est un peu Hollywood , comme le dit Da Fonsecqua Rojo c'est le plus facile a enlever de cette équipe , si tu enlèves un Tevez ou un Cambiasso ca risque de créer des tensions dans le vestiaire , enfaite cette équipe d'Argentine n'a pas progressé depuis le mondial. c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup évoluée et c'est pas faute excellents joueurs,ce qui leurs manque,c'est la coordination entre les trois compartiments et particulièrement entre le milieu et l'attaque,ils ont juste besoin d'un peu plus de temps pour travailler davantage les automatismes,ils faut que batista multiplie les regroupements et évite de faire jouer ses poulains comme le barça,il n' arrivera pas ,ni lui ni personne d'autres. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 c'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup évoluée et c'est pas faute excellents joueurs,ce qui leurs manque,c'est la coordination entre les trois compartiments et particulièrement entre le milieu et l'attaque,ils ont juste besoin d'un peu plus de temps pour travailler davantage les automatismes,ils faut que batista multiplie les regroupements et évite de faire jouer ses poulains comme le barça,il n' arrivera pas ,ni lui ni personne d'autres. Barça is Barça :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 où on voit le vrai foot Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 où on voit le vrai foot ne t'aventure surtout pas de le voir sur canal Algérie ou TV3,tu risques d’être dégouter a jamais du vrai foot. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 ne t'aventure surtout pas de le voir sur canal Algérie ou TV3,tu risques d’être dégouter a jamais du vrai foot. t'as pas bien compris ma réaction je voulais dire que dans ces pays on voit le vrai foot et non en afrique. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted July 9, 2011 Author Partager Posted July 9, 2011 t'as pas bien compris ma réaction je voulais dire que dans ces pays on voit le vrai foot et non en afrique. moi aussi j'apprécie beaucoup Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted July 9, 2011 Partager Posted July 9, 2011 moi aussi j'apprécie beaucoup oui khouya c'est le vrai foot. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts