Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 postez ici toutes les pubs que vous trouvez drôle :mdr: bon je commence ! :crazy: [YOUTUBE]Mp7AScLrbUo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 [YOUTUBE]ptWd27ilZvk[/YOUTUBE]:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 [YOUTUBE]m_2VYkgb9uc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 z'adore ! :mdr:[YOUTUBE]zML4r-m_f0I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 [YOUTUBE]ohPfRLLO8Ks[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 [YOUTUBE]nBvlLGpEXSE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: Tu préféres laquelle Ymelda ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :mdr::mdr::mdr: c'est la toute dernière qui te fait rire comme ça :huh: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 nan la fausse brune :D (meme si elle etait telephonée) [YOUTUBE]8SlReZgHy08[/YOUTUBE]:confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 [YOUTUBE]p6NoiAoRaNY&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 [YOUTUBE]-N1WK5U-iqA&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 [YOUTUBE]ZNNHsB4LPIg&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 justement je dois voir mon dentiste cette semaine :mdr: [YOUTUBE]SOEptSTuo4s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 [YOUTUBE]m_2VYkgb9uc[/YOUTUBE] Trop bien celle là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 O.o :confused: je sais pas...elle est louche celle là... et pourquoi ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ce gosse je l'abandonne sur une aire d'autoroute...s'il retrouve la maison, je recommence... puisque tu adores les gosses :mdr: [YOUTUBE]LOqIhTJnFyA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je sais pas, un truc trop faux, trop suggestif et vulgaire et pas drole en fins de comptes...elle n'a pas marché sur moi celle là Et celle sur les capotes ? Moi je la trouve démente.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je sais pas, un truc trop faux, trop suggestif et vulgaire et pas drole en fins de comptes...elle n'a pas marché sur moi celle là ohh ! tu es dentiste toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 ce gosse je l'abandonne sur une aire d'autoroute...s'il retrouve la maison, je recommence... C'est clair. Y'a deux jours, je faisais les courses. Il y avait un môme qui poussait le bouton pour faire rouler mon côté du tapis sur lequel les courses étaient. Sa mère lui lance un vague "Arrête.... c'est pas à nous...". Il recommençait. Mes courses allaient carrément déborder et la bonne femme, tranquille. J'avais tellement envie de lui filer une claque ce gosse. Et à sa mère aussi tiens. Idem, une femme dans le bus. Sa fille sonnait un arrêt. Personne ne descendait. Une seconde fois, personne. Une 3ème fois. Le chauffeur s'est énervé. Je comprends pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts