hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Etes-vous du genre sérieux-sérieux ou bien vous aimez bien vous payer un gros éclat de rire régulièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je suis ricaneuse. J'ai le rire facile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi j'aime le rire respectueux, le rire hallah. Par exemple, quand je vois quelqu'un se vautrer dans la rue, je me détourne et je dis Astafallah trois fois pour chasser le démon de la moquerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Moi j'aime le rire respectueux, le rire hallah. Par exemple, quand je vois quelqu'un se vautrer dans la rue, je me détourne et je dis Astafallah trois fois pour chasser le démon de la moquerie. ÇA ! C'était drôle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ne suis pas du genre sérieux tout le temps, d'ailleurs j'aime pas les gens trop sérieux, je suis sérieux quand il le faut , sinon j'aime bien rire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ne suis pas du genre sérieux tout le temps, d'ailleurs j'aime pas les gens trop sérieux, je suis sérieux quand il le faut , sinon j'aime bien rire :D Tiens et si on remplacait le mot "sérieux" par le mot "bourré". Je ne suis pas du genre bourré tout le temps, d'ailleurs j'aime pas les gens trop bourré, je suis bourré quand il le faut , sinon j'aime bien bourré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tiens et si on remplacait le mot "sérieux" par le mot "bourré". Je ne suis pas du genre bourré tout le temps, d'ailleurs j'aime pas les gens trop bourré, je suis bourré quand il le faut , sinon j'aime bien bourré. Cette fois je vais te faire un trou dans ta minuscule tête si tu continues comme ça :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tiens et si on remplacait le mot "sérieux" par le mot "bourré". Je ne suis pas du genre bourré tout le temps, d'ailleurs j'aime pas les gens trop bourré, je suis bourré quand il le faut , sinon j'aime bien bourré. :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Rien de tel qu'un gros éclat de rire qui vous donne le hoquet et les larmes aux yeux. Me semble que ça libère tellement de tensions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ris très souvent, un rien me fait rire en fait mais je suis meme un peu moqueuse !! Quelqu'un dans la rue trébuche devant moi je ris aux éclats avant de lui demander si tout est ok :/ ... Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je ne ris jamais. Sauf ici, grâce à vous je suis mort de rire. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Pas étonnant. Avec une tête de pantomyme.......difficile de rire. Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 tout et rien me fais rire, c'est grave hein :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ris de tout mais vraiment de tout!! j'ai même osé avoir un fou rire à un enterrement !!:shifty: je sais sais que c mal mais c'était involontaire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour moi le summome de la rigolade c`est un sourire. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ris de tout mais vraiment de tout!! j'ai même osé avoir un fou rire à un enterrement !!:shifty: je sais sais que c mal mais c'était involontaire :confused: j'ai la méme maladie que toi et j'ai ris une fois au méme endroit que toi:confused: et je en sais pas si tu as remarqué tout les regard tourné vers toi avec cette téte la :huh: je ne savais plus ou me mettre aprés coup :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Etes-vous du genre sérieux-sérieux ou bien vous aimez bien vous payer un gros éclat de rire régulièrement. L'on dit de moi que je suis sérieuse, philosophe; mais le rire est pour moi primordial. C'est une question de survie; j'essaie de rire de tout. Prendre du recul, voir le bon côté des choses. L'éclat de rire spontanné, le fou rire bon enfant, le rire nerveux, l'autodérision, le ricanement... Il ne se passe pas 1/3 de journée sans que je rie. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tiens et si on remplacait le mot "sérieux" par le mot "bourré". Je ne suis pas du genre bourré tout le temps, d'ailleurs j'aime pas les gens trop bourré, je suis bourré quand il le faut , sinon j'aime bien bourré. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je ris très souvent, un rien me fait rire en fait mais je suis meme un peu moqueuse !! Quelqu'un dans la rue trébuche devant moi je ris aux éclats avant de lui demander si tout est ok :/ ... Ouais, moi aussi j'suis comme ç, je taquine beaucoup, même que pour mes amis, c'et devenu une marque d'affection et de bonne santé, si je ne les taquine pas ils s'inquiètent :D Mais bon, je me moque de moi aussi, alors j'estime que ça va :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 j'ai la méme maladie que toi et j'ai ris une fois au méme endroit que toi:confused: et je en sais pas si tu as remarqué tout les regard tourné vers toi avec cette téte la :huh: je ne savais plus ou me mettre aprés coup : euh oui je ne pense pas que ta situation était plus embarrassante que la mienne car j'ai piqué mon fou rire à quelques centimètres de la tête du mort:shifty::shifty: donc je ne te parle pas de la honte que je me suis tapée :o:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Etes-vous du genre sérieux-sérieux ou bien vous aimez bien vous payer un gros éclat de rire régulièrement. J’aime rire, j’adore même, il n’y a pas mieux qu’un éclat de rire pour effacer tes peines et tes coups de blues. Des fois, je fais des blagues rien que pour rigoler un bon coup. Au faite, on entend mon rire de loins:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Etes-vous du genre sérieux-sérieux ou bien vous aimez bien vous payer un gros éclat de rire régulièrement. j'adooooooooooore rire, le Rire est le remède des maux, pour moi le rire ; c'est la vie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Une question me taraude le bulbe rachidien. Le rire est-il le propre de l'homme ? N'en déplaise aux créationistes religieux, il semblerait que non. Images à l'appui : Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Pour moi le summome de la rigolade c`est un sourire. :ermm: C'est déjà pas mal pour un castor :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Une question me taraude le bulbe rachidien. Le rire est-il le propre de l'homme ? N'en déplaise aux créationistes religieux, il semblerait que non. Images à l'appui : :chut:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts