Jump to content

Assassin's Creed : Revelations E3 Trailer

Recommended Posts

Guest Risk
Je vais l'acheter, j'aime encourager l'industrie de chez nous :D

cocorico!!

je trouve la série des AC excellente, Ubisoft ont frappé fort.

même si il n'égalera jamais un God of War :)

moi je suis encore a assassins screed bloodlines en jeu:D

Ewwww tu es une femme les jeux vidéos ce n'est pas fais pour toi, tu devrais plutôt aller dans la cuisine et me préparer un bon couscous :D:crazy: !!!

je crois que c'est développé depuis annecy...mais je peux me tromper...d'autant plus que quand on voit les crédits défiler pendant 20 min, y a une armée internationale derrière ces jeux...

Oui mais un studio à Montréal...

Je trouvais les environnements du premier vides mais j'ai adoré la confrérie....

j'attends avec impatience le prochain...

J'adore les filles qui s'interressent à ça :D

j'ai commencé avec brotherhood que j'ai adoré particulièrement pour la digitalisation des monuments (je ne suis pas un grand joueur, il me faut tjs un intérêt autre que le jeu)...ça m'a d'ailleurs décidé d'aller à Rome avec ma femme en automne :D

Je ne l'ai pas encore essayer, mais on m'as dit que a part le mode multi, le jeu est certes intéressant mais très limité . Je trouve que le premier avait de tout pour être un bon jeu si le jeu en lui-même n'avait pas été si répétitif au niveau des missions (enquêter,trouver, tuer...)

La seule chose c'est que le campagne est court....

Et les combats trop facile rapidement,,,

Tu parles de quel jeu exactement ? Car pour le troisième on en sait encore rien, ni même sur le scénario .