Moa514 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 [YOUTUBE]AXR7FyyKyFs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je vais l'acheter, j'aime encourager l'industrie de chez nous :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 moi je suis encore a assassins screed bloodlines en jeu:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Je vais l'acheter, j'aime encourager l'industrie de chez nous :D cocorico!! je trouve la série des AC excellente, Ubisoft ont frappé fort. même si il n'égalera jamais un God of War Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 moi je suis encore a assassins screed bloodlines en jeu:D Ewwww tu es une femme les jeux vidéos ce n'est pas fais pour toi, tu devrais plutôt aller dans la cuisine et me préparer un bon couscous :D:crazy: !!! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Je vais l'acheter, j'aime encourager l'industrie de chez nous :D Chez Ubisoft Montréal, la plupart des travailleurs et programmeur sont québécois ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Ewwww tu es une femme les jeux vidéos ce n'est pas fais pour toi, tu devrais plutôt aller dans la cuisine et me préparer un bon couscous :D:crazy: !!! Ewwwww tu es un macho t'es mal tombé, la cuisine connait pas:D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 Ewwwww tu es un macho t'es mal tombé, la cuisine connait pas:D Rani bark ntmeskhil lol non je ne suis pas macho :D;) !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Rani bark ntmeskhil lol non je ne suis pas macho :D;) !!! ok va me préparer un couscous alors:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 ok va me préparer un couscous alors:mdr::D lelaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je crois que c'est développé depuis annecy...mais je peux me tromper...d'autant plus que quand on voit les crédits défiler pendant 20 min, y a une armée internationale derrière ces jeux... Oui mais un studio à Montréal... Je trouvais les environnements du premier vides mais j'ai adoré la confrérie.... j'attends avec impatience le prochain... J'adore les filles qui s'interressent à ça :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 j'ai commencé avec brotherhood que j'ai adoré particulièrement pour la digitalisation des monuments (je ne suis pas un grand joueur, il me faut tjs un intérêt autre que le jeu)...ça m'a d'ailleurs décidé d'aller à Rome avec ma femme en automne :D Je ne l'ai pas encore essayer, mais on m'as dit que a part le mode multi, le jeu est certes intéressant mais très limité . Je trouve que le premier avait de tout pour être un bon jeu si le jeu en lui-même n'avait pas été si répétitif au niveau des missions (enquêter,trouver, tuer...) Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 La seule chose c'est que le campagne est court.... Et les combats trop facile rapidement,,, Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 9, 2011 Author Partager Posted June 9, 2011 La seule chose c'est que le campagne est court.... Et les combats trop facile rapidement,,, Tu parles de quel jeu exactement ? Car pour le troisième on en sait encore rien, ni même sur le scénario . Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Tu parles de quel jeu exactement ? Car pour le troisième on en sait encore rien, ni même sur le scénario . de la confrérie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 11, 2011 Partager Posted June 11, 2011 J'adore les filles qui s'interressent à ça :D La belle productrice Jade Raymond :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted June 11, 2011 Author Partager Posted June 11, 2011 Salut Wipet .... Ça va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts